Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.

Aller en bas 
+21
Xema
Chloton
Schopenhauer
Eiycko
Hiko
Pandalax
Nakwa
Wu-Xia
II-Panda-II
soniik
Elopith
Cairne
FmX
Kuma
Zeiin
Fuschia la Belle
Zebula
Teelid
Aera-Divinity
Dolphanatos
Fretty-women
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:10

Personnellement, j'ai monté souillure level 6 et ivresse level 6.
Et j'utilise les 2 de manière intensive!

Dans la mesure où je tape quand même beaucoup moins fort que mes petits camarades iops, sacris, srams et cie, souvent le fait de débuffer/virer des PA/coller des -100% dom est plus utilie que de frapper, surtout sur les gros boss. Et contre ses saletés de branches du CM, franchement c'est juste indispensable. Et je ne suis pas 1/2 CC, loin de là!

Pour le tonneau, c'est plus un sort solo (je farme régulièrement les dopeuls de classe et ça m'est drôlement utile contre les dopeuls 200), mais ça reste très efficace pour jouer le soigneur secondaire pour pas cher, poser un obstacle de plus et/ou attirer des adversaires. Bref, c'est tellement polyvalent que je me vois mal jouer sans lui!

Concernant tes autres interrogations, je ne suis pas convaincu de l'utilité de colère, mais bon, tout dépend de ta façon de jouer, je dirais. Disons que ça ne convient pas à mon style de jeu.

Pour foudroiement, franchement je trouve que ça fait doublon avec la flasque. Surtout si tu n'es pas CC.

Et concernant stabilisation, étant feu/air je l'utilise surtout contre les kaskargos, et j'avais l'habitude de l'utiliser contre les sacris avant l'horrible màj qui avait fait d'eux des tueurs imbattables. Et maintenant, comme du fait de mon âge mon agilité décline Wink (défaut du passage au multi), stabilisation reste un bon moyen de détacler les adversaires. D'autant que contre certains mobs, de toute façon, un pandawa air/X ne dépassant pas les 600 en agi, il faut bien utiliser stabilisation pour se barrer du contact. Contre le Cell, par exemple.
Enfin, il ne faut pas oublier que stabilisation s'utilise sur les alliés (c'est très fort à poser sur un iop feu, par exemple, pour qu'il colle ses tempêtes sans problème à chaque tour).

Voilà donc pour ma petite contribution! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:34

Hipsouilles chers amis de beuverie !


C'est après une courte absence que je viens mettre à jour mon post, je suis actuellement Niv. 158. Tout d'abord, je tiens à préciser qu'une grande partie de mon stuff ainsi que de ma manière de jouer à été influencée par le mode de CosmicDebris. J'ai, tout comme elle, recherché la souplesse, la flexibilité, le soutien ainsi que les soins. C'est pour cela que j'ai décidé de remettre en question ma manière de jouer et de mettre le multi élément entre parenthèses. Sans plus attendre, voici mon nouveau mode de jeu :


. Premier mode : Optimisé en dommages/coût critique, Baguette Houffe comme Cac 1/2, 1/2 souillure et poings sous colère, 5 po en tout.

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Stuffmode1


FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Stuffmode1

Il n'y vraiment rien de tel que d'enchaîner des offensifs à 2 pa, on se sent vraiment libre, on n'est pas vraiment condamné quand on fait un Ec.
Les dégâts peuvent sembler minimes quand on les voit comme ça, mais le total est plutôt sympa, j'ai calculé pour vous. Voici un autre enchaînement tout aussi semblable et sympathique :

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Mode1

Puis quand on est au Cac, il ne faut pas lésiner sur les moyens : Sortir tous les atouts de ce mode, jouer en mode bourrin/débuffeur peut s'avérer très pratique, Voici un exemple :

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Mode1

En mauvaise posture ? pas d'énis dans la team (comme dans l'Unif' quoi^^) rien de tel que l'auto soin pour se régénérer tout seul comme un grand ! Je vous laisse voir par vous même :

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Mode1j

.Ce qu'il faut retenir des caractéristiques obtenues avec ce mode, c'est que j'ai un total de 67 dommages, 700 intelligence ainsi que 25 coûts critiques, 33% et 365 en sagesse ! La vitalité, par contre, laisse à désirer (1528) mais bon, en groupe, je joue sur ma portée et reste souvent derrière.



. Deuxième mode : Optimisé en soins et soutien cette fois-ci, je tombe à 1/6 Cc poings et souillure (sous zato) et je monte à 780 intelligence. Tout en gardant mes 5 po

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Stuffmode2


FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Mode2f

Classique quoi, le premier tour est pour se débuff grâce au lait (1pa) puis 2 coups de baguettes pour soigner le tankeur de la team (Inibatix ou Eyicko <3), Sinon pour une combinaison un peu atypique :


FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Mode2

.A retenir, qu'avec ce mode, je tombe à 57 dommages (pour ne pas trop piquer avec la rhon) et que je monte à 780 en intelligence pour mieux soigner tout en gardant d'honorables dommages au poings. Ah oui, ma sagesse augmente de 1 ! Razz

~~~~~~~~~~~



Je pense que j'ai fait le tour de mes modes, mais les possibilités de combinaisons sont tellement nombreuses que toute la famille poutch ne suffirait pas à les exploiter, je découvrirai bien tout cela en jeu !
Pourquoi ne pas jouer avec l'eau comme deuxième élément ? Je dois dire, qu'aux premiers abords j'ai été tenté par ce mode de jeu, surtout que la vague à une bonne portée au niv.6... Mais, dans l'Unif' il y a déjà assez de Pandawa Eau pour dévier les résistances (Pandalax etc.). De plus, la possibilité de jouer à la flamiche m'intéresse plus.

. Les sorts boostés :
1 ~ Poing enflammé
2 ~ Flasque explosive
3 ~ Flamiche : Malgré son récent nerf, j'ai quand même décidé de la monter niv. 6 et je n'en suis pas déçu du tout ! les dommages sont honorable (9X à 13X) et la portée est tout à fait bien.
4 ~ Colère de Zatoïshwan (niv.5) Attaque très intéressante pour mon mode de jeu, puisqu'elle me permet de passer 1/2 poings et souillure. De quoi massacrer et déstabiliser les ennemis pendant un bon moment !

Sinon toute la ribambelle de sorts de soutiens, de placement etc. [Je n'ai boosté aucune vulnérabilité].


Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions ou remarques à me faire, je suis tout ouïe.

Ps ~ Remerciements à Inibatix, Eyicko, Pandalax, Chloton, nonozz, wu-xia, pandra, hoba, muddy, malha, hitsu, kimbibi, aglou, mantis, hokoto, dark bled, akwada, et bien sûr cosmic (en espérant la revoir en jeu très bientôt) et toutes les autres peluches de raval ! et vive l'unification !

Page de pub ==> Pour tous les ravaliens, notre forum c'est Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax




Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/06/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:44

Pour avoir vu ce mode en jeu, j'peux vous assurer que c'est impressionnant. J'aime beaucoup, original, on croirait pas que les dégâts à la Houffe puissent être si impressionnants.

PS : Dommage pour les +13dommages de ton masque, si t'avais +15, ca te ferait +69 dommages. Ce serait quand même autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:56

Shocked

Je suis vraiment impressionné par ton mode dommage a la houffe, j'avais certes deja entendus dire que ca pouvait être sympa, mais je n'avais jamais imaginé que cela puisse être aussi violent. +67 dommages c'est vraiment énorme. ( enfin je trouve )

très joli.

Moi qui pensais au départ que les pandas ne faisaient pas mal X_x, j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
Eiycko

Eiycko


Nombre de messages : 1
Serveur : Raval
Date d'inscription : 09/08/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:58

Héhé, j'ai moi aussi eu la chance de recevoir ses coups de rhon et je plussoie Pandalax, ce mode déboite bien !

pour la vita, tu le sais autant que moi, le peki est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:25

MA-GNI-FI-QUE!

Franchement, c'est terrible comme mode! Depuis le temps que je me disais que le masque vaudou archer était une tuerie... Very Happy

Bon, ben c'est sûr que maintenant les pandas de Raval vont pouvoir faire à peu près ce qu'ils veulent dans n'importe quel donjon! Un eni? Pour quoi faire, y'a Fretty? Laughing

Après, forcément ça manque de vita, mais bon, on a rien sans rien...

Vivement qu'on se recroise, histoire de se faire des donjons entre pandas! Laisse-moi juste le temps de finir mon parchottage eau, j'ai honte de mes dégâts à la vague! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schopenhauer

Schopenhauer


Nombre de messages : 7
Age : 29
Serveur : Raval
Date d'inscription : 01/08/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:51

Vive les pandas sur Raval, et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre dans "L'unification pandawa".

Fretty, magnifique personnage, mais il le mérite puisqu'il a eu vachement de mal au niveau de son stuff car il l'a crafté entièrement, enfin une bonne grande partie.

Je plussoie ce panda moi :')
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:32

Citation :
l n'y vraiment rien de tel que d'enchaîner des offensifs à 2 pa, on se sent vraiment libre, on n'est pas vraiment condamné quand on fait un Ec.

Juste pour savoir, la houffe ne fait pas terminer le tour sur EC ? Si c'est le cas j'envisagerai fortement ce mode ... enfin si je vis toujours dans 30 lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:43

N'importe quel CaC fait passer le tours en cas d'EC, ce serait trop beau sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:59

Elle parlait pas forcément de Houffe je pense, tous ses sorts (sauf poing) d'attaque sont à 2PA (flamiche, flasque et CaC).

Moi j'adore les deux modes, ça doit être vachement sympa en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 2:36

Hips !

Comme je me l'étais promis, voici un petit up, je suis repassé multi-éléments. Je maîtrise désormais :

EAU C'est surtout un élément pour le bourrinage, vu que la vague est le sort qui a les plus gros dégâts, mais aussi quand l'ennemi a de trop grosses résistances ailleurs. Je cherche donc par là, la faiblesse du mob que j'affronte, c'est aussi des attaques ciblés quand il y a mes alliés autour et que je ne veux pas blesser tout le monde à la flasque.

FEU Cet élément me permet d'occasionner des dégâts à plusieurs ennemis à la fois, ce qui augmente considérablement la somme des dégâts, surtout quand il y a une bonne horde rassemblée, miam. Aussi, pour attaquer en diagonale d'assez grande distance. Et bien sûr, quand il y a une faiblesse ou des résistances face à l'eau ou l'air.

AIR Le souffle a beau ne pas taper plus fort que le poing ou la vague, son second effet me permet placer de très loin ou de surprendre mes ennemis par la grande portée de ce sort, et aussi car mon agilité me permet de tacler un bon nombre de mobs et me permet de me sortir des zones de tacle. Et là aussi, quand il y a des faiblesses air à côté, ou une grande résistance ailleurs.

MON MODE ACTUEL ME POUSSE A CHERCHER PRINCIPALEMENT LA FAIBLESSE CHEZ L'ENNEMI. Je ne me sens donc presque jamais pénalisé quand la créature a de grosses résistances dans un élément donné, sauf quand il résiste aux 3 à la fois, ce qui est très rare.

Pourquoi ne pas avoir choisis la TERRE ? bah pour plusieurs raisons, déjà car je ne suis pas parchottée dans la force, chose qui demanderait un gros investissement financier et entre nous, j'ai vraiment pas trop envie d'investir en ce moment. Aussi car j'ai peur qu'ajouter un quatrième élément et d'éparpiller mes points de capital entre les 4 de façon équitable, je me retrouverai avec une force de frappe faible et même si je serais très polyvalente, ça ne me donnera pas le confort de jeu que j'ai en ce moment. Aussi, il faudra que j'aille chercher l'élément FORCE dans mes items, casse-tête, déjà que 3 éléments ça a été un casse-tête, alors quatre...

Voici donc Fretty-women à son 163èm cercle de puissance :

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Fretty-1-12683f7




J'avoue que ce petit bijou, j'en rêvais depuis un petit bout de temps, j'avais fait des calculs et des simulations sur DOFUS CALC et mes attentes sont plus que comblées. Vous pouvez remarquer le parchottage intégrale en AGILITÉ, CHANCE et INTELLIGENCE, ainsi que la SAGESSE.

Avant de passer aux sorts, je détaille d'abord mon équipement :

Like a Star @ heaven COIFFE ET BOTTES: LE NAHITSE & LES SANDALES DU MINOTOT


Au début, j'ai beaucoup hésité côté coiffe, surtout en comparant celle-ci avec le SOLOMONK. J'avais d'un côté besoin de vitalité et de dommages % mais d'un autre côté la portée ainsi que la sagesse m'attiraient. Au final, j'ai remarqué que d'après ma simulation DOFUS CALC, ma vitalité (1711) me suffisait amplement et que gagner un PO me permettrait de m'épanouir beaucoup plus dans mon mode de jeu basé justement sur cette caractéristique. Aussi, avec un solomonk, je me retrouvais avec 75 agilité (en comptant les %) et 25 intelligence, alors qu'avec le nahitse, c'est beaucoup plus équilibré 60 partout. Sans oublier, qu'après test, j'ai remarqué que les 8% de résistances AIR que me confère la coiffe sont parfaites pour pallier les faiblesses données par les SANDALES DU MINOTOT.
La question est donc Pourquoi avoir choisis les Sandales TOT alors qu'ils me donnaient des faiblesses? Allons tout le monde connait la réponse ^^
Il n'y pas photo : De l'intelligence // agilité // sagesse // vitalité // prospection. Ainsi que 10 dommages, et 1 PO... Ah oui, j'oubliais, le Pm réglementaire.


Like a Star @ heaven CAPE ET ANNEAU 1: CAPE SOUVERAINE DU ROISSINGUE & SCEAU SOUVERAIN DU ROISSINGUE


Je trouve cette cape simplement perfect pour mon mode, de gros bonus en agilité // chance, ainsi qu'un peu moins importants en intelligence -> impeccable donc pour un mode TRI-ELEMENTS. Pour couronner le tout, 7 dommages ainsi que de la sagesse et un bon paquet de vitalité. Pour l'anneau, la question ne se posa même pas : de la vitalité, de la chance // agilité // sagesse mais surtout le PO, sans oublier le petit bonus de la panoplie SOUVERAINE qui fait toujours plaisir.


Like a Star @ heaven ARME ET ANNEAU 2: LA BAGUETTE DES LIMBES & L'ANNEAU DC



Pour faire simple, j'avais le choix entre HACHE HARNEE + GELANO et BAGUETTE DES LIMBES + ANNEAU DC. Le premier me donnait 40 dans chaque caractéristique, de la vitalité, un PO ainsi qu'1 PA et pouvoir frapper avec un cac assez puissant (certes une fois par tour). Le deuxième quant à lui m'offrait 1 PA // 1 PM // 1 PO ainsi qu'approximativement 40 dans chaque élément (52 agilité, 35 chance, 33 Intell) et une vitalité un peu moins importante, je devais aussi me résigner à ne frapper qu'aux sorts. Au final, j'ai choisis la deuxième option surtout pour la possibilité de ne pas porter le géladaube et en fait, c'est plutôt un aubaine de ne taper qu'aux sorts, car on s'expose moins. Puis le 1 pm, c'est beaucoup mieux que les 4 classiques...


Like a Star @ heaven AMULETTE, CEINTURE ET FAMILIER: COLLIER DU MINOTOT & CEINTURE DES VENTS & ABRA KADABRA


Choix assez simple je dois dire : Le collier est incontournable pour sa PO et ses autres bonus, à savoir Chance // Intelligence // dommages (brutes et %) // vitalité // sagesse // Pa. Même chose pour la ceinture, mon choix fut vite fait, en partie grâce aux 2 PO plus qu'agréables. L'Abra Kadabra vient quand à lui me donner 50% dommages donc 50 chance // agilité // intelligence, je l'ai préféré à l'Atouin surtout pour les dommages de la vagues qui auraient trop diminués et car la flasque aussi préfère les caractéristiques pures. J'attends la 2.0 avec impatience pour pouvoir monter une Ivoire/Prune (40%, 200 vitalité, 1 po).


Pour de plus amples informations, voici ma page DOFUS CALC :

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Fiche-dofus-1-126936d
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Flasque-explosive-126999e



(j'ai eu un petit soucis avec la nouvelle version de DOFUS CALC, j'ai donc utilisé l'ancien en changeant l'initiative et la vitalité)



Donc, passons aux sorts montés :
offensif :
Poing enflammé niv.6 ~ 525/tour.
Souffle alcoolisé niv.6 ~ 489/tour.
Vague à lames niv.6 ~ 464/tour.
Flasque explosive niv.5 ~ 175/tour.

Autres :
Ici pas la peine de préciser je pense, les sorts de soutiens ainsi que Picole // Lait // Souillure // Stabilisation sont montés: Stabilisation est niv.5 suffit car son coût PA se marie parfaitement avec mon mode 9 Pa. Pandanlkuh // Liens // Karcham // Chamrak évidemment.



Vous voulez de l'action ? Allons faire un tour du côté de chez Mr Poutch !

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Action-1-126b986


  • Chaque combat est différent. Donc chaque premier tour d'un combat est différent. Ici un exemple type de ma réaction lorsque je suis au cac, d'abord je porte / Jette l'ennemi au loin puis une flasque pour le grignoter et une vague pour bien le blesser, puis à la fin, je peux choisir de me saouler comme il me reste 1 pa de libre. Si le mob est puissant et peut faire de gros dégâts au CAC // Petite portée, il faut donc que je le repousse comme il faut. Pour cela le meilleur combo reste :
  • {KARCHAM + CHAMRAK}(2PA) + PICOLE (1PA) + 2 SOUFFLE ALCOOLISÉE (6PA) = Le tout pour 9 pa.
  • Pour le bloquer je peux choisir de sacrifier 1 souffle pour invoquer mon wasta, ce qui a pour effet de casser la ligne de vue et donc me protéger :]
Voilà, je suis bien loin, à l'abris du loup. Maintenant je peux commencer à le taper, et cela se présente sous 3 techniques :


  • La première : Si je remarque que le monstre a des faiblesses FEU, là je sort tous mes sorts d'offensive FEU et je le blesse de loin grâce à mes 7 PO qui rendent mon jeu très confortable.
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Action-1-126bbbe


  • La seconde : Je remarque que l'ennemi a des faiblesses EAU, donc on va dire que j'ai commencé mon tour en étant saoul, sachant que ce n'est pas toujours le cas.
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Action-1-126bc6f


  • La troisième : Je vois que la créature a des faiblesses air, dans ce cas là, je me prépare à l'attaque, et généralement quand vient le tour du 'bourrinage' je suis déjà conditionnée (donc saoule) et ça a des avantages comme sa très grande portée et son effet repoussant.
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Action-1-126bd33



C'était de simples petits exemples de combos, sachant qu'il y en a vraiment vraiment beaucoup que j'ai découvert et encore plus que je découvrirai dans le jeu. CE MODE DE JEU DEMANDE AUSSI UN PEU D'IMPROVISATION, ce qui fait que chaque combat ramène son lot de surprises et donc, je n'adopte jamais la même stratégie deux combats de suite (sauf si les monstres et la situation sont exactement les mêmes...). Et là encore, dans mes combos, je n'ai inclus presque que les sorts offensifs: S'il fallait mettre tous mes combos avec les autres sorts tel que Souillure, Stabilisation ou encore Liens, ça finirait pas. Et c'est justement pour cette richesse que j'ai choisis ce mode de jeu et que je compte vraiment le développer par la suite.

Pour la suite ?:

Bah déjà, je devrais commencer à éponger mes dettes, encore 310 000K et c'est bon x). Puis, je m'attaquerai au farmage des craqueleurs / Donjon craqueleur pour pouvoir me payer des parchemins de sort et commencer à booster Ivresse ainsi qu'épouvante et les / La vulnérabilité, parce que selon les développeurs, ils vont regrouper en un seul sort. Puis je verai d'ici la 2.0 (qui est prévu pour Noel je pense) les sorts ajoutés et j'aviserai. Quand au stuff, je ne sais pas trop comment l'améliorer pour le moment à part ajouter une DD ivoire/prune pour la 2.0, et peut être pour plus tard, des items Ougah...

PS: J'attend toutes vos remarques, peut être que mon stuff pourrait être optimisé ?

Merci à Cosmic pour l'astuce des montages ^^
J'ai aussi EDIT la première page de mon POST pour mieux clarifier mon parcours si ... ambigu xd



Dernière édition par Fretty-women le Ven 28 Aoû 2009 - 5:37, édité 23 fois (Raison : Problèmes de mise en page... j'ai vraiment galéré cette fois :x)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 3:10

Franchement j'adore ton mode de jeu ! Excellent !
Seulement, quand on est multi élément, qu'on joue intelligemment, qu'on est lvl 16X avec plein de sorts à faible coût en PA... Je pense, et même je suis convaincu, surtout si on joue aux sorts... qu'il faille jouer 10 PA !
Et le geladaubed... Si tu le FM 1 PM... Il est plus si daubed que ça ! ;)
10 PA 6 PM sera excellent ! :D
Et ça te permettra des combos tels : vague / vague / flasque ! =)
Tout simplement Excellent quoi. =)
Sinon tout est parfait ! Vogue avec tranquillité, tu tiens bien le gouvernail ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:34

Un mode 10 PA serait quand même plus appréciable je pense.
Sinon as tu pensé à la hache du guerrier zoth ? Ca pourrait s'avérer sympa, surtout que t'aimes bien avoir un Cac qui tape en général.

Pour les pierres tu me tiens au courant, il m'en faut aussi, on ira droper ! (par contre faut faire gaffe parce qu'avec les prochaines mises à jour, les points de sorts vont surement être remis à zéro et à coup sur, adieu les points investis via les diamants affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax




Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/06/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:33

Citation :
(par contre faut faire gaffe parce qu'avec les prochaines mises à jour, les points de sorts vont surement être remis à zéro et à coup sur, adieu les points investis via les diamants affraid )

T'es sûr de ça ?

Bon sinon, pour l'avoir vue en vrai, je trouve que 9PA suffisent. Pour un mode triélément elle perdrait quand même en force de frappe. Après moi aussi je préfère jouer en 10 PA, mais je trouve ça viable de jouer en 9.

Ce qui doit être le plus contraignant, ca doit etre la seule créature invocable, ca me gênerait moi. Sinon, très joli, je suis fan :D
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:36

Tout d'abord, je dois dire que j'adore =). C'est à peu près le mode que je compte adopter dans ~60 lvls (lol). Il n'y a qu'une chose qui me gène : une seule créature invoquable.

Pour pallier à ce manque, une solution toute simple => Anneau Dragoeuf à la place du DC, tu perdras un peu en stats (surtout en agi, mais grâce aux % du gagneras de l'intel), la vitalité sera un peu réhaussée (elle est pas très haute quand même).

J'aurais surement fait le même choix que toi au niveau de la coiffe (mais j'hésite plus entre le bandeau et le nahitse, tous deux faisant un PO), mais le nahitse à défaut de ne donner de vitalité offre quand même des résistance fixes et en % sympas =), qui permettent aussi de pallier aux faiblesse du bandeau et des bottes. De plus, je ne sais pas si c'est le cas sur ton serveur, mais en tout cas sur le mien, il coute excessivement pas cher =).
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:32

Très joli mode, la polyvalence est impressionnante en pvp il faut avoir de l'imagination face a ce genre de panda.

Par contre comparer a un mode plus classique mono ou bi élément tu ne perds pas trop en puissance de frappe ?

Je sais que la polyvalence compense la perte de puissance mais les dégâts un peu "mou" ne son pas frustrant ? ( quand je dis mou ca reste tout a fait balèze pour du tri-élément )

Sinon j'aimerai savoir si tu as utilisé beaucoup de parchemin de sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:09

bonjour,
je n'ai rien à ajouter nous avons là un très joli Pandawa. Je précise juste pour la remarque sur les diamants : même si des sorts sont oubliés, les points restent.
A défaut de pouvoir expliquer correctement, je vous donne un exemple :
j'ai 15 parchemins de sorts, je les utilise pour monter flammiche lvl 6.
je décide d'oublier flammiche : je regagne les points investis, soit les 15 points obtenus via des parcho que je peux investir ailleurs (comme tout point de sort).

Amicalement,
Maitre-Picoleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:20

Pour un 10ème PA: Je dois dire que l'idée me tente vraiment, mais, ne voulant pas gâcher l'harmonie et l'églalité entre la chance // intelligence // agilité, je ne veux changer aucun item pour l'instant avant d'avoir trouvé un équivalent exact (ou presque...). Donc pour le 10èm Pa, il viendra certainement avec L'Ocre que je vais commencer bientôt.

Pour la créature invocable: J'avoue que pour l'instant, ça ne me dérange pas trop, mais j'essaierai dans quelques niveaux, en améliorant le stuff, de trouver une ou deux autres créatures invocables histoire de mettre un wasta // tonneau.

Pour la coiffe: Avec la 2.0 qui arrive à grands pas, je prévois comme dis une prune / Ivoire donc 1 Po de plus, là j'aurai deux choix.
  • Rester 7 PO et augmenter ma vitalité grâce aux 200 de la DD et 2XX d'une autre coiffe que j'aurai choisis (Solomonk ou bandeau kalip')
  • Monter à 8 PO en mettant la DD et en supposant que 200 vitalité de plus me suffiraient, ce qui est peut être le cas vu que je ne m'approche pas de l'ennemi et que je joue principalement sur ma portée.


Pour les jets 'mous': Bah c'est simple, dans ma présentation, j'ai mis comme ennemi un Poutch, or en Pvm, il y a toujours une faiblesse quelque part, et j'ai 3 chance sur 5 de tomber dessus, ce qui a pour effet d'augmenter mes dégâts.

Citation :
Sinon j'aimerai savoir si tu as utilisé beaucoup de parchemin de sort ?
Aucun en fait, mais je vais m'y mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:06

Fretty-women a écrit:
en Pvm, il y a toujours une faiblesse quelque part

Pas convaincu x] Je dirais plutôt d'énormes résistances quelque part (genre 30% sur un monstre qui n'est pas un boss de donjon) et des résistances plus basses sur certains (1, 2 ou 3) éléments (5%), enfin c'est ce que je remarque sur les monstres de ton niveau, après si on prend comme exemple les kanigrous, ou les monstres de ce niveau c'est différent.

Enfin en tout cas si t'arrives à taper presque tout le temps sur du 0% ce sera déjà cool, parce que moi j'arrive jamais à taper autant qu'au kano.
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:57

Citation :
•Rester 7 PO et augmenter ma vitalité grâce aux 200 de la DD et 2XX d'une autre coiffe que j'aurai choisis (Solomonk ou bandeau kalip')

Le bandeau donne un Po donc tu passeras a 8Po.
Je pense pas que ta vita soit faible, si tu te caches/joues Po, elle est largement suffisante cheers

Sinon très beau panda, je suis impressionné par l'équilibre qu'il y a entre tes 3 éléments (4avec la sagesse). Tu montes quand même au dessus de la barre des 200 avec 3 éléments affraid

Citation :
A défaut de pouvoir expliquer correctement, je vous donne un exemple :
j'ai 15 parchemins de sorts, je les utilise pour monter flammiche lvl 6.
je décide d'oublier flammiche : je regagne les points investis, soit les 15 points obtenus via des parcho que je peux investir ailleurs (comme tout point de sort).

Certe oui, mais quand des sorts changent, tout nos points sorts nous sont rendus et c'est en fonction de notre lvl. Les points sort investis grace aux diams sont perdu.
Donc il vaut mieu attendre la 2.0 et investir les diams juste après !!
Revenir en haut Aller en bas
Dairiku




Nombre de messages : 23
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 17/08/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:16

Non lors d'une MàJ les points de sort obtenus par les diamants ne sont pas perdus.

Ils sont rendus.

Sort lvl 2 > 1, +1 pt de sort
Sort lvl 3 > 1, +3 pts de sort
Sort lvl 4 > 1, +7 pts de sort
Sort lvl 5 > 1, +10 pts de sort
Sort lvl 6 > 1, +15 pts de sort

Pour qu'il soit perdus il faudrait que la méthode du reset soit compliquée.

1) Le jeu note tous les sorts et leur niveau (sauf ceux niveau 1)
2) Le jeu retire de la liste tous les sorts à reset
2) Le jeu remet tous les sorts à 1
3) Le jeu met à (niveau - 1) pts de sort le personnage
4) Le jeu remonte niveau par niveau et sort après sort selon la liste.

On voit ce qui est le plus simple et le moins pénalisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:21

Oui tout à fait !
Si à chaque changement de sort on devait perdre nos points de sorts supplémentaires... Imagine ceux qui les ont TOUS au lvl 6... A chaque fois redropper tous les diamants ? xD
Ensuite en ce qui concerne la dinde... Je suis en parfait accord avec ton choix.
Néanmoins, même si 90% des pandas sont contre cet avis, je suis déçu qu'on puisse se mettre sur des dindes (d'ici quelques semaines). En effet, on s'en est toujours très bien sorti avec des familiers. En plus maintenant les pandas sans monture... c'est notre image, ça fait partie du mythe ! Du coup plus aucune originalité, ils vont tous prendre une Prune/Emeraude ou Prune/Ivoire.
Sans monture on a pas à se plaindre... je pense que ce "petit moins" est LARGEMENT compensé par nos paliers de points de caractéristiques, qui nous permettent de jouer multi-élément les doigts dans le nez (ou d'avoir plus de points dans une carac à THL par rapport aux autres classes, vu que ça s'arrête à 3 pour 1 !).
M'enfin. A part ça, j'approuve ton choix, et je te dis Jayjay pour ton mode, tout simplement Excellent ! =)

EDIT : Mais y en a des pandas sur des Dragodindes aujourd'hui. Charea par exemple, est un monstre en PvP, et sans se servir de Karcham/Chamrak. Perso, moi je garderai un familier ! :p


Dernière édition par Dolphanatos le Sam 29 Aoû 2009 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:09

Citation :
Du coup plus aucune originalité, ils vont tous prendre une Prune/Emeraude ou Prune/Ivoire.
Et moi le premier ^^. C'est clairement ce qui me manque le plus chez les pandas. Si les dindes ne faisaient pas de bonus tels que les PM/PO, on s'en sortirait plutot bien.

Mais prenont l'exemple de la Prune Emeraude : 1 PM 1 PO 200 vita, ça correspond à un familier vita (hors peki), avec 1 PM et 1 PO en bonus supplémentaire sans compter les avantages propres des dindes par rapport aux familiers.

Par contre voir des Pandas avec des dindes, ça risque de faire bizare ! Et j'attends de voir le karcham/chamrak sur une dragodinde, ça aussi sera bizare =).
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:33

Bonsoir Fretty ;)

J'voulais te demander si pour ton mode de jeu à la Houffe, tu utilisais une maitrise?
T'as réponse pourrais me servir dans mon futur mode :p (et oui encore un)
Revenir en haut Aller en bas
Padz

Padz


Nombre de messages : 8
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 26/10/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:36

Salut,

Je voulais juste te dire que tout tes modes de jeux sont... extras Shocked J'ai particulièrement adoré celui de la houffe, on me l'avait conseillé sur mon sujet mais en testant vite-fait j'avais pas accroché à cause d'une trop grosse perte que je ne savais pas combler, et là je vois que tu as trouvé un truc super, mais aussi tout tes autres multi-éléments sont vachement bien trouvés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: