dark-olo
Nombre de messages : 1 Serveur : Sylouate Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Je pourais avoir un conseil pour panda feux 14X? Jeu 2 Juil 2009 - 14:08 | |
| Bonjour, je suis panda feux niv 14X et je voudrais savoir le quel est le mieux entre panda PO ou panda qui a un cac. Et un petit conseil sur les items.
Bon jeux ;).
[Sujet déplacé vers "Discussions générales". Précise un peu... "le mieux" c'est vachement subjectif Je peux par exemple dire qu'un panda feu avec un CaC eau est mieux s'il me plait plus qu'un autre.] | |
|
FmX
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ? Serveur : Djaul Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Je pourais avoir un conseil pour panda feux 14X? Jeu 2 Juil 2009 - 14:10 | |
| Salut salut , développe un peu ton sujet si tu veux recevoir de l'aide Explique ton stuff , les jets , et tes idées ? | |
|
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Je pourais avoir un conseil pour panda feux 14X? Jeu 2 Juil 2009 - 14:10 | |
| Ca n'a pas sa place ici, de plus va falloir détailler un peu. Le dojo ne fait pas tout pour toi. (pour info, c'est dans "Comment s'equiper") | |
|
Oo-pandraturge
Nombre de messages : 28 Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Je pourais avoir un conseil pour panda feux 14X? Jeu 2 Juil 2009 - 14:15 | |
| Avec ce ci ?
Une grande frite et un Co..Cola !! | |
|
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Je pourais avoir un conseil pour panda feux 14X? Jeu 2 Juil 2009 - 14:58 | |
| Personnellement j'ai quelques conseils à te donner : _ Tu as beaucoup de portées et une arme pour ses bonus mais face aux iops/écas/énus... qui peuvent arriver rapidement près de toi , tes dommages qui sont bien de loin deviennent vraiment bof au corps à corps _ Ne pas trop sacrifier de caractéristiques pour la portée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pourais avoir un conseil pour panda feux 14X? | |
| |
|