Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x

+9
pandawa pandaxplozion
Xema
Kuma
Kochii
Aera-Divinity
Nethiel
Fretty-women
akwadala-legende
Kwalyptus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:24

Ben au fond elle perd juste les carac que donnaient les autres bottes, le reste ça doit être le même, enfin je suppose puisque déjà vent+békille ça fait plein de CC
Revenir en haut Aller en bas
Kwalyptus

Kwalyptus

Serveur : Domen

MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:56

Les cc viennent de la ceinture vent (+Cool bekille (+5) et de l'anneau feudala (+3) et des bottes bien sur

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 Sanstitre11yus
Donc voila pour les stats qui reste convenable mais je préfère gardé mon mode + 9 po pour le pvp malgré les + 6 po de ce mode si on va dire que je varie suivant si la cible est une race de corps a corps ou de distance
Kwalyptus

Kwalyptus

MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:02

Me voila lvl 120 (j'ai boosté pour up 120 avant de partir en vac :p) ma panda risque de ne pas avancer car je pars en vacances

Enfin bref ce niveau 120 c'est l'acquisition de la dora bora

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 Sanstitre12m

Qui donne ces stats :

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 Sanstitre13y

Le reste du stuff n'a pas changé

Le problème je ne sais pas trop avec quelle cape coupler cette coiffe la cape vassale ou cape houte ?

Je pense donne revendre ma capuche de la ouassingue vu qu'elle ne me sera pu utilise je pense (J'ai une bekille si besoin de vita)

Merci de m'aider a répondre a ma question ;)

[Edit de modo fatigué et pinailleur sur l'orthographe =p]
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 1:17

Si tu ne te sens pas trop en mal de vita (ce qui pourrait être le cas avec des items comme la vent, la lymbes et la dora), la meilleure cape pour les pandawas feu pendant longtemps reste l'Elya Wood. Faut voir quel usage tu comptes en faire mais elle est vraiment nickelle, et en plus y a des résistances.

Le couple dora bora + ortiz c'est carrément classique et aucune des deux n'offre de portée, faut voir comment tu te débrouilles à côté. Quant à la cape vassale, c'est l'élément le moins bon de la panoplie je trouve :s
Kwalyptus

Kwalyptus

MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 7:44

J'avais totalement oublier ma elya :s en ce qui concerne la vassale je pensé bien la vendre car sa perte d'initiative me gène beaucoup. Je pense donc jonglé entre la elya et la houte suivant si j'ai besoin de la vita et sagesse ou de la po
Merci kuma ;)
FmX

FmX

MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:32

Chapeau ! Vraiment ce mode 1/2 flasque , j'adore ! I love you , du jamais vu encore !

A part cette remarque , tres constructive tongue , Kuma à résumé dejà qu'il fallait adapté ton stuffs à tes envies , ce que tu comptes faire d'apres ce que j'ai compris .

A bientôt sur le Dojo , et bonne vacances sunny .

PS : La cape Elya te fournie 2 Po ce qui permet de rattraper la Po perdu par la Bora et la cape ( Houte en l'occurence ) .
Sombroche

Sombroche

Serveur : Menalt

MessageSujet: .   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:23

Il va vraiment falloir que j'essaye ce mode 1/2 à la flasque !
Tres bien trouvée je trouve aller go buy Geta bernacles !!!

PS: Bonne vacances !
Kwalyptus

Kwalyptus

MessageSujet: Kwalyptus pandawa feu de domen du cercle 12x 24 juillet   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:06

Me revoilà lvl 129 avec quelque nouveau item
J'ai maintenant beaucoup plus de vitalité enfin <3 , de dommage en revanche l'intel et la sagesse ont un peu baissé a cause du retrait de la bora

Place au stuff
Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 Sanstitre14g

Qui donne les stats suivante
Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 Sanstitre15z
Ma coiffe : Elle me fait certes perdre de l'agi de l'intel et de la sagesse par rapport a la bora mais un gros gain de vitalité ainsi que + 1 po cheers

Ma cape : Elle me donne Vitalité / sagesse et intel que demandé de plus :D

Amulette : Elle m'en aura posé des problème celle ci j'ai longtemps hésité entre elle est La Feuille de Printemps j'ai finalement opté pour cette amulette et son bonus sagesse

Je voudrais maintenant changé mon anneau feudala j'ai pensé a un anneau dragoeuf mais je ne sais pas trop si les + dommage et % dommage de cette amulette rattrapera les 4x intel de mon feudala sinon si vous avez d'autre idée pour amélioré mon stuff je suis toute ouïe ^^'

Merci Kwalyptus

Dernière édition par Kwalyptus le Ven 24 Juil 2009 - 18:11, édité 1 fois
FmX

FmX

MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:10

Coucou , je sais pas si c'est un probleme de ma part , mais le Screen qui est censé affiché tes stuff , ne s'affiche pas ... merci de m'éclairer là dessus *-*

Sinon , j'aime les stats <3

EDIT POUR EN-DESSOUS : C'est niquel , merci ^^

Dernière édition par FmX le Ven 24 Juil 2009 - 18:19, édité 1 fois
Kwalyptus

Kwalyptus

MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:12

Etrange j'ai édité car moi je voyais le stuff mais pas les stats :s
C'est mieu maintenant ?
Oo-pandraturge

Oo-pandraturge

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:23

J'espere que tu vas changer ta cape ortiz pour la cape cerem' ? Ca comblera la perte d'agide ainsi que la faiblesse res ta coiffe. Arrivé lvl 15x/16x tu peux envisager le multi feu / air et je peux t'assurer que ça depote en pvp ! Enfin c'est mon cas en ce moment lol!
Kwalyptus

Kwalyptus

MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:26

Le cape est bien prévu ainsi que le mode feu/air qui lui est prévu pour le lvl 134 normalement mais je compte quand même gardé ma prédominance feu afin de pouvoir jouer full feu quand cela me chante
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:32

L'anneau dragoeuf te fera même gagner en dommages par rapport à l'anneau feudala. De plus, il va t'apporter 1 créature invocable de plus, ce qui ne serait pas du luxe ! =)
Oo-pandraturge

Oo-pandraturge

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:33

J'ai connu la voie du feu à mon lvl 15x car yavais quelque chose de simpas à faire avec les équipements de ce cercle là. Nahiste/Collier Tot/ Sceau Roissingue/ Cape cere'm et les sandales Tot ! Enfin perso je suis stuff avec les équipements que je viens de citer et c'est vraiment simpas à jouer avec cette po qui affole pas mal de joueurs.

edit : l'anneau du drag est vraiment simpas aussi pour jouer avec 2 wasta ou combiner le wasta et le tonneau.
Kwalyptus

Kwalyptus

MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:31

Bon et bien c'est partie pour un anneau dragoeuf je reposterai au lvl 13x pour la pano feu/air
Si vous avez d'autre question ou suggestion je suis toujours la ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x   Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x - Page 2 Empty

Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2