Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kochii, ca rime avec soucis x)

+5
Xema
Fretty-women
Dolphanatos
Aera-Divinity
Kochii
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kochii

Kochii

Serveur : Helsephine

Kochii, ca rime avec soucis x) Empty
MessageSujet: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:52

Bonjour à tous, amis pandawas.
Je suis Kochii, panda eau lvl 75
Je viens ici, car j'ai en effet quelques soucis, vis-à vis de mon stuff... Et ce même apres avoir longuement visité ce forum, qui m'a beaucoup eclairé pour des stuffs, mais pour plus tard ^^. Il me reste la tranche du level 80 jusqu'au 114, qui reste obscure...

Voici mes stats :
Kochii, ca rime avec soucis x) Statsw

Mon stuff :
Kochii, ca rime avec soucis x) Stuff

Et mes jets avec vague, au poutch :
Kochii, ca rime avec soucis x) Jets

Je trouve mon boost de plus +163 assez ridicule à mon lvl, même si j'arrive à +3PO ... J'ai regardé les stuffs que plusieurs topics proposent, mais je ne sait pas trop quoi choisir... Car mon budget reste limité. Sad

J'ai récupéré ce panda à un ami, qui a arrêté de jouer il y a quelques temps, mais ce panda est assez mal monté. A la base, c'est un panda soutien, il avait donc monté toutes les vulnés lvl 5... Au détriment de picole / lait / stab ... Je suis arrivé à temps, j'ai monté karcham/ charkam lvl 5, je monte actuellement picole. Mais Je ne pourrait pas monter lait de bambou, car pandanlku et le wasta sont à monter avant, du moins je pense... Il faudrait donc que j'oublie des vulnés, mais lesquelles ? J'attends le lvl 80 pour changer de stuff, mais je n'ai qu'une idée vague de stuff a choisir, parmis tant existantes. Surprised

J'avais pensé à une cape shika, garder ma coiffe actuelle, et une ceinture vent/ DC, que j'aurais craft... Mais je suis légèrement découragé par les prix en hdv des ressources... 800 000k le cuir DC sur mon serveur, helsephine, traduit sa rareté de drop... 100 000k la sang DC, idem pour les cornes. Pourant la queue DC est aux alentours de 1 000k, il me semble.

J'ai donc plusieurs questions:
- Quels stuff pourriez-vous me conseiller pour le lvl 80 (ou un peu plus) ?
- Qu'est-ce qui vaut le mieux: des items shika, ou blop indigo royal ?
- Y a t'il d'autres pandas du serveurs helsephine ici, qui pourraient m'aider IG ? ( A charge de revanche, bien évidement ^^)

Je vous remercie, et en attendant vos réponses, HIPS !
Kochii, ca rime avec soucis x) 289409
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:11

Moi j'pense qu'à ce niveau tu devrais déboost toutes les vulnés, pleins de sorts sont importants à BL...

Ensuite avant de changer quelque chose, je pense que tu devrais te concenter sur un familier chance (bwak, mais wabbit est encore mieux car en PvP il laisse la surprise sur ton élément si tu as des obvijevans)

Pour la coiffe celle ci est très bien, mais quand tu auras le niveau, la Dragocoiffe Noire est une bonne coiffe, elle est un peu cher je crois, alors je n'ose pas imaginer ce que c'est sur ton serveur ^^' Sinon en moins cher mais encore plus tard la Coiffe Chef bwork.

Pour la cape, celle de Shika est parfaite en PVM. Si tu es en manque de PO, la cape Poilue est bien aussi (20 sagesse 50 vitalité 2PO) mais elle ne donne pas de chance. De toute façon en attendant, la tienne est bien.

Pour l'Amulette, la tienne est vraiment obsolète ^^'
Si tu n'as pas trop de kamas à dépenser, garde la pour le mode 8PA mais bon... L'épis de Shika est nettement mieux ! ^^

L'anneau euuuh =X Bon on va dire que le dindo passe puisqu'il est jet parfait chance et sagesse ;) Mais l'autre anneau... x) Si tu trouves que tu manques de vita, prend un abranneau mou ;) (vive les + invocs) Sinon un blopanneau indigo est parfait. Cherche pas un anneau sagesse PO, ça existe pas =)

Les bottes sont parfaites, il y a peut-être mieux mais elles sont déjà très biien et cela ne vaudra pas le coup d'en changer ! ^^

La ceinture, Vent ou DC, au choix, l'une si tu fais du PVP ou si tu as flamiche, l'autre pour le PVM car elle apporte plus de sagesse. En attendant la Tortue Bleue est très bien.

Ben le CaC rien à dire, faut jouer 8PA ;)

Normalement avec ce que j'ai mis en rouge tu obtiens 6PO, ce qui est largement suffisant, donc tu peux garder l'akwadala pour mettre ensuite la Shika ^^

Voilà j'ai fait le tour, en espérant t'avoir aider... ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:21

j'te conseille de faire peter l'epis de shika effectivement, la dracochoune ou ceinture des vents (moi avec une draco 2 po 40 sagesse/chance je me régale et je l'ai encore a mon lvl), dragocoiffe noire en effet, avec cape de shika par exemple, tu va perdre des po, mais tu gagnera en efficacité je pense, et si tu a les moyens remplace ta ares par une eulouh 80% et tu met un ti gelano a la place de ton scaranneau bleu (et un bwak 80 aussi si tu a pas ca aide bien), bon je te parle la d'un stuff un peu couteux, mais c'est ce que j'avais et je ne regrette pas du tout :D
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:23

MDR Aera... En même temps que toi j'ai écris un POST, en donnant le MEME stuff (mais avec une légère différence : moins de chance mais 8 PO), et au lieu de dire que je voulais le poster quand même, par réflexe j'ai cliqué sur "Accueil"...
Donc je souligne que le stuff proposé par Aera est super... Je pense qu'il n'y a pas mieux à ce lvl (80).
Kochii

Kochii

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:24

Merci ^^.
J'ai bien un un bwak eau +40, mais fantome... Du a une petite rupture de réseau chez moi ... ( Clin d'oeil à Orange --' )
Et pour pouvoir faire le donjon famillier sur mon sereur, c'est la grande expedition ...
Donc le fami, des que je peux, c'est bon.

Pour le stuff, c'est celui que j'ai récupéré, hormis la coiffe, et l'ares. J'ai aussi fm les bottes et la ceintures, qui avaient un jet ridicule en chance.

Le blopanneau, pourquoi pas oui... Le craft n'est pas très dur. Je n'y avait pas pensé, parce que je n'avais pas vu le bonus PO. Cet anneau est tres bien finalement ^^.

La dragocoiffe tourne autour de 200-300 000, voire plus toujorus en hdv bonta.

Et une question sur l'amu : Vaut-il mieux une amu shika, ou blop indigo ?
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:28

Nan mais vas y dit^^ j'suis impatient de savoir ce qu'il y a en plus qui donne de la PO ^^ (ça lui fera plus de choix dans les items PO en plus des items chance/sagesse)

J'édite pour dire que j'avais oublié les bloptes indigo royales pour le PO, malgrès qu'elles ne donnent pas de sagesse, et pi pour la chance et la sagesse, la pano blop indigo royale peut être pas mal du tout.

J'édite encore car j'avais pas vu le message de KOchii juste avant moi.

Bonne chance pour la coiffe si tu essaies de réunir la somme, car crois moi elle vaut vraiment le coup (7 Dom c'est incontournable pour une coiffe du niveau ! Pi ya 1PO)

Sinon pas besoin de faire donjon fami si tu achètes poudre de résurection en HDV, tu vas au temple xélor tu parles à Doro le Blak et le tour est joué. En tout cas faudra le monter, tu t'en serviras longtemps ! :)

Pour l'amu Shika, ben ça dépend si tu prends d'autres items indigo avec, si c'est le cas tu peux effectivement prendre une amulette blop royal à la place puisque les bonus de pano sont plus intéressant que la Shika. Voilà !

(PS : j'vois pas toutes tes carac, sans vouloir t'offenser la qualité est naze :P Tu pourras me les indiquer à l'écrit ??)
Fretty-women

Fretty-women

MessageSujet: re   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:40

Coucou,

Bon moi, je te conseil d'aller xp un peu pour ton niveau 80. Il y a une meilleure gamme de tenues de soirées pour toi Very Happy .

Pour moi, je mettais [en mode sagesse] :
==> Coiffe Croco, qui est sympa mais comme a dit Aera, à partir du lvl 93, La dragocoiffe noir devient bien. Sinon au lvl 103 il y a le coiffe du mineur sombre [+1po+50chance mais pas de vita :/...]
==> Cape shika reste le summum, même si en PvP je privilégiais à cette époque là une cape Coq'hu, au lvl 80 1pm ça sert.
==> Ceinture : T'as le choix entre DC ou Vents mais moi perso je te conseil la DC que je portais d'ailleurs, 2 po c'est pas rien et la sagesse fait plaisir Very Happy Quant au PvP, la vents reste la meilleure pendant une bonne tranche de niveaux. [Si tu as des moyens limités ou que c'est trop cher sur ton serveur tu peux te rabattre sur la blop royal, en plus tu as le bonus panop]
==> Bottes : Je mettais les blops royales [1po Vita, chance, 1pm Of course] ya pas mieux je pense ..
==> Amulette : Shika ou Blop tu as le choix, moi je mettais la blop pour le bonus pano 3 items très bien en sagesse :p [La shika quand a elle ne donne que 15 sagesse et le bonus sagesse de la shika ne vient qu'après 4,5 éléments ...]
==> Anneaux : Ben un shika et un blop royal ! Mais bon pour la PO c'est pas le top du top de la crème de la crème ...Tu peux varier et mettre un abranneau Mou ~~~~~~~ ^^
==> Je mettais le même cac que toi, je pense que la vague reste la meilleure attaque jusqu'à la hache DragOeuf ou le marteau hubohu ...
==> Pour l'animal j'avais un bwak +80 sinon le wabbit donne le même bonus mais il est beaucoup plus mimiiiiii!!! I love you

J'espère t'avoir aidé en te présentant mon Stuff sagesse d'antan ^^

[Edit pour éviter le double post :] Juste une remarque, après avoir lu les stuff d'Aera je me rend compte : Tes trucs donnent pas 6 po C'est de l'arnaque è____é xD mais ils sont bien ^^

[Merci Aera]
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:52

Euh message aux modos, vous pouvez éditer le message de fretty et le rassembler en un, elle a l'air d'avoir du mal de se servir d'un forum Mouaaahahahaa fretty tkt j'te taquine :P

Bon j'arrête le HS, si si ça donne 6PO ^^

La dragocoiffe Noire 1PO
La cape poilue 2PO
Le blopanneau 1PO
La dracochoune 2PO

Vive les cours de maths 1+2+1+2=6 =D
Kochii

Kochii

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:52

Petite MaJ, je suis maintenant 76... Ca xp vite les dopeuls du temple ^^.
Si tout va bien, j'ai le blopanneau indigo demain, le temsp de reunir les derniers pollen pour craft.

Je pense prendre amu shika, qui est 50 000k moins chere que la blop royale en hdv, pour un jet chance equivalent, et bon jet sagesse/vita . Et puis comme j'aurais maximum 2 items blop royal, le bonus pano est moindre que le boost de l'amu shika.

Merci pour l'astuce pour le fami, je ne savait pas ^^. Ca va m'etre utile, meme si la poudre vaut 50 000K ...

Je vais vous remettre mes carac, et effectivememnt la qualité est pourrie, mauvaise manip de ma part ^^.

EDIT: les carac, lvl 76, presque les mêmes
Kochii, ca rime avec soucis x) Stats76
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:11

Pour fretty', à la place de la coiffe mineur sombre, on a le casque du chef bwork à ce niveau qui est meilleur. En plus le style est pas mal du tout =).
Kochii

Kochii

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:39

J'avais deja élaboré ( vite fait ) un stuff pour le lvl 10X, en attendant la AA, couplée avec pelle vaidaire et anneau blop indigo/ abranneau mou.
On arriverait à +4 po, avec le bonus pano complète, avec un bon bost chance / vita / sagesse, et quelques dommages non négligeables...

Donc pour le lvl 100, j'avais pensé à coiffe mineur sombre/ chef bwork, je ne sait pas lequel est le mieux. Une cape shika, une amu chef bwork, les bloptes indogo royales, la ceinture DC / vent, et les anneaux, je ne sais pas. En cac, la pelle vaidaire, n'ayant plus besoin de pa de l'ares grace au lvl 100.

Cela resant à élaborer évidemment ! ^^

PS: Je recherche des gens sympas sur helsephine, pour jouer ensemble... Y'en a t'il ici ?
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:41

En anneau si c'est pour le lvl 100 impérativement, tu viens de le dire blop indigo ou abranneau mou ou anneau poli pour le PO et le second blop indigo royal.
Si tu veux bien déborder un peu, remplace un de ces anneaux PO par l'anneau DC, bien mieux, qui vaut bien 1PO, de toute façon t'en as bien assez :P
Au pire tu le remplaces avec le blop indigo royal.
Kochii

Kochii

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:31

J'apprecie ton idée, je n'avait pas pensé a l'anneau DC . Mais voit-tu, il coute environ 700-800 000k en hdv, alors que le blop indigo royal ne depasse pas les 250 000k ... Mon choix est vite fait ^^ .

J'ai pensé a un truc aussi, pour le lvl 80, dois-je revendre ma pano xp avec Tont ata, cape picpic, amu koalak, etc, pour m'orienter sur la pano que vous me conseillez, qui apporte de la sagesse ? Je pourrais aussi aller me procurer un dofus cawotte, en esperant le bon jet ^^

EDIT: J'ai fait un dj blop tout a l'heure, en mode full xp, honte à moi ... Embarassed . Mais cela mepermet de passer 77 ce soir ^^ cheers

Le 80 approche a grand pas, bientot un VRAI stuff x)
Fretty-women

Fretty-women

MessageSujet: re   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:48

Moi je te conseil vivement un petit assemblage que tu fera, prends quelques stuffs par ci par la selon tes envies, tes préférences, ton mode de jeu et tes moyens .... Un mode 'full sagesse' n'est pas rentable du tout pour un pandawa eau, sauf si tu es une mule ou que tu te fasses muler : chose qui rend le jeu du pandawa nettement moins intéressant ...
Pour ta combinaison, Fait surtout attention à :

La chance, avec des jets respectable [pas forcément overfm hein ...] pour taper a la vague convenablement.

Ta sagesse : Tu en auras assez je pense avec le dofus 23X et si tu as le dragoune ou tifoux +50 c'est top, tu monte a 280 voir 300 ==> xp en flèche !

La Po : indispensable pour tous les pandas a tous lvls d'ailleurs ... Pour ne pas trop t'exposer a l'adversaire (mob ou pj ).

La vie : Pour ne pas se faire laminé au bout de 3 tours ...

J'espère t'avoir aidé !
Fretty I love you
Kochii

Kochii

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:51

Merci Fretty Smile
Pour les jets ca dervrait aller, j'ai queles amis qui sont mages lvl 100, donc le fm ne coute pas cher x)

J'avais juste un doute pour la sagesse, parce que je ne peux pas, demoins pour l'instant, m'offrir un dragoune/tifoux,qui avoisinent le million pour le +55, 800 000 pour le +50.
Le dofus cawotte est abordable, encore plus si l'on fait le donjon. Je suis aussi en train de préparer un parchottage sagesse grace aux doplons, j'ai actuellement 7 petit parchos sagesse, ce soir 9.

Je reposte ce soir pour vous tenir au courant Very Happy

HIPS, et boon jeu albino

EDIT: Il est tard, mais voila, j'ai up ^^ . Lvl 77, 9 parcho sagesse en inventaire. Toujours de blopanneau, mais ca arrive ^^ .
Picole est maintenant lvl 4, je vais aller a otomai oublier le sort vulné terrestre, que je 'nai j amais utilisé, pour mettre lait bambou lvl 5, mais pas de suite. Je suis plus axé sur mon 80 et mon stuff ^^ .

Je suis fatigu", je vous mettrais des news dans la journée de samedi. Re-HIPS à tous, et bonne nuit pour ceux qui sont pas encore couchés Smile
Kochii

Kochii

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptySam 27 Juin 2009 - 16:15

Voili voilou, j'ai craft le blopanneau indigo

Kochii, ca rime avec soucis x) Blopanneau

Jet parfait DO, quasi parfait chance, je ne vais pas le fm donc ^^ .
J'ai donc maintenant un boost de 4 po, donc des vagues à 8 po pour seulement 2 en chance en moins par rapport à avant. Je suis plutôt content ^^ .

Je viens d'aller faire un tour en hotel de vente, et le stuff, ca va etre assez dur xD . Les prix ont augmenté, le prix de la cape shika a doublé Oo ( 40 000k maintenant), l'amu 150 000k, les bloptes royales 190 000k . Je pense m'orienter vers le craft de l'amu shika, les bloptes royales demandant beaucoup de ressources, donc un long moment de drop ...

Je viens également de remarquer que j'ai maintenant la possibilité d'invoquer 5 créatures en jeu, je ne sais pas si cela peut m'etre utile, sachant que je n'ai que le tonneau ^^.

D'ailleur, j'ai une question sur le tonneau : Vaut-il la peine d'être monté lvl 5 Question Parce que lvl 1 il me soigne deja de 80 en moyenne, je trouve ca déjà bien, la preuve, cela fait 1 semaine que je n'utilise pas de pain cheers

Bon jeu albino

EDIT: arf, le edit du précédent post n'a pas marché, je suis désolé pour le double post ^^
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptySam 27 Juin 2009 - 17:37

4 doms le jet max ;)
Kochii

Kochii

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptySam 27 Juin 2009 - 17:56

Non non ^^

Citation :
Blopanneau IndigoNiveau 50

Effets
+16 à 25 à la chance
+1 à 3 de dommages
+1 à la portée
+1 créatures invocables

Description
Une fois enfilé au bout d'un doigt, il n'est plus possible de se débarrasser de cet anneau. Plus vous y pensez, et plus il vous rappelle quelqu'un.

Source : La site de la Communauté geek
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptySam 27 Juin 2009 - 18:11

Le mien fait +4 x) (et un overmax de 4intel)
Fretty-women

Fretty-women

MessageSujet: re   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptySam 27 Juin 2009 - 18:15

On va pas rester 1 heure sur 1 dommage hein ^^ .. Sinon moi je verrai (en PvP) plutôt un abranneau Mou +~70 vita et +1 po, tu peux bien sacrifier un peu de chance au dépend de beaucoup [pour ton Niveau] de vita. Sinon le reste de ton stuff me plait bien et j'attends impatiemment que tu up 80 pour nous montrer ta Zolie combinaison et tes nouvelles caracs !

Amicalement,
Fretty I love you
Teelid

Teelid

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptySam 27 Juin 2009 - 18:22

Xema a écrit:
Le mien fait +4 x) (et un overmax de 4intel)

Le blopanneau griotte donne +4 dommages , les autres +3 Mad
Kochii

Kochii

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptySam 27 Juin 2009 - 20:16

J'avais déjà pensé à l'abranneau mou en fait fretty, il me reste juste les 2 ambres d'abra sombre à me procurer, et le tour est joué.
Pour l'instant, j'ai 562 vita, ce qui me permet de gérer tout les dopeuls sans aucuns soucis, mis à part le sacrieur où je finit le combat avec même pas 100 de vita. J'ai élaboré quelques techniques pour les autres dopeuls, donc c'est bon pour la vie.
Je n'ai pas encore essayé le pvp, on verra quand je serais lvl 80 ou plus, car pour l'instant mon stuff est trop nul à mes yeux.
Mon parchottage sagesse avance, je suis actuellement à 9 parchos, 11 ce soir. Je vais donc revendre ma pano xp pour le level 80, histoire de financer mes stuffs.

Je vous tient au courant des évolutions de mon panda , sur ce, HIPS et bon jeu albino
Kochii

Kochii

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:36

Hop hop hop, des news !
Pas tellement pu jouer ce week, mais là, voila, j'ai réussi à me faire craft une cape shika, jet "potable" dès le craft Very Happy

Kochii, ca rime avec soucis x) Shika

Jet quasi parfait partout, sauf sagesse... Je ne penses pas pour autant la fm, juste pour 3 sagesse, cela vaut-il vraiment le coup ?
Je suis actuellement lvl 78, je me débrouille pas trop mal pour xp, je devrais être 80 assez rapidement. Je m'attelle maintenant à l'amu shika, qui va me faire farmer quelques nombreux tournesols x) .

Toujours personne de helsephine ? J'commence à me sentir seul moi là xD

EDIT: Encore des news, je vous gâte aujourd'hui Cool
Il ne me manque plus que les 2 ambres AA pour craft l'amu, j'attendrais de up lvl 80 et de revendre quelques stuffs pour les payer ( genre mon amu pourrie Very Happy ). Je compte passer 80 dans la semaine, vu que demain aprem j'en aurais finit avec mon oral de bac de français ... Enfin ! I love you
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:03

Je trouve que ta cape est sympa, et puis bon 3 sagesse ne change pas la vie. Quand tu parles d'ambres c'pas plutot des ambres AS ?

'Puis bonne chance pour ton oral (moi j'ai le brevet :/)
Kochii

Kochii

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:08

Non non, pour l'amu shika, c'est des ambres AA. J'ai faillit me tromper au début, mais j'ai bien vérifié la recette IG, c'st bien 2 ambres AA.
J'hallucine trop, mon serveur est vraiment super cher... 250 000 la paire de bloptes indigo royale, truc de dingue --' .

Merci, Good luck to you too afro

EDIT: euh à votre avis, avec quelle team je pourrait arriver à bout du dj DC en un seul morceau ^^ ? Parce que bon, la dracochoune et la vent tournent autour de 2M sur mon serveur ... Ca fait un peu beaucoup cher je trouve Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) Empty

Kochii, ca rime avec soucis x)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant