Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On commence par le commencement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enael

Enael


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 13/06/2009

On commence par le commencement... Empty
MessageSujet: On commence par le commencement...   On commence par le commencement... EmptySam 13 Juin 2009 - 8:48

Bonjour la communauté du "Dojo Pandawa" !

Je tiens tout d'abord à me présenter :)

Donc je suis un Dofusien depuis environ... quatre ans !
J'ai parcouru de nombreuses classes, en passant du meilleur au pire, que ce soit enutrof, eniripsa, féca... Seulement je me suis lancé dans un nouvelle objectif : un Pandawa eau, la seule classe que je n'ais encore jamais testé.

Mais avant de me lancer dessus, j'aimerais quelque information sur leur part :)

Quel équipement choisir ? Quel sort monter ? Et les caractéristiques... ?

Bien entendu ! J'ai parcouru de nombreux forum... Passer tant de temps à contemplait leur éventail de sort...

J'ai donc commencé par acheter un minimum : Dofus cawotte +40, dragounne +55, panoplie aventurier forgemager sagesse, Ergot Mina, que j'ai fabriqué moi-même, et forgemager jusqu'à 20 de chance, panoplie moskito jet plus que parfait, et maintenant, je me procure de quoi monter jusqu'à 101 de chance...

Mais dans les sorts, que devrais-je booster ? Panoplie Akwadala, ou kwak avec un gelano pour avoir les huit pa plus tard ?

Tant de question qui reste sans réponse, peut-être que vous m'aiderez à avancer :)
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

On commence par le commencement... Empty
MessageSujet: Re: On commence par le commencement...   On commence par le commencement... EmptySam 13 Juin 2009 - 13:59

Pour tes sorts, il te suffit de lire quelques posts pour voir qu'il y en a des récurrents pour tous les éléments (picole/karcham/chamrak/lait... éventuellement stabi qui peut sauver des vies)

Vu que tu compte monter un panda eau, tu n'as qu'un seul sort d'attaque dans ton élément : la Vague.
Cela peut être un avantage comme un inconvénient (des points de sorts en plus pour le tonneau, par exemple, mais aussi le risque de te lasser assez vite)

Pour les 8PAs, tu dois pouvoir trouver un stuff qui te conviens en lisant toujours les autres posts (il me semble qu'il y a même un post-it sur les avantages respectifs akwa/kwak, mais je ne suis plus sûr)


Bref, farfouille sur le dojo, tu devrais trouver ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enael

Enael


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 13/06/2009

On commence par le commencement... Empty
MessageSujet: Re: On commence par le commencement...   On commence par le commencement... EmptySam 13 Juin 2009 - 14:19

Ok merci je vais faire sa :D

Cependant, je me demande, est-il nécessaire de monter maitrise des dagues au niveau 5 si on change rapidement de dague ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

On commence par le commencement... Empty
MessageSujet: Re: On commence par le commencement...   On commence par le commencement... EmptySam 13 Juin 2009 - 14:35

Evitons que Kuma pète un cable....

Regarde plus bas tu trouveras ton bonheur...

*voit kuma s'approcher*

VITE CACHE TOI!!!

Kuma lance Flasque explosive
Enael perd 67392919918282915 points de vie
Enael est mort !


Fallais regarder plus bas :/
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

On commence par le commencement... Empty
MessageSujet: Re: On commence par le commencement...   On commence par le commencement... EmptySam 13 Juin 2009 - 15:13

@ Pandawazebest : J'ai le droit de péter des câbles aussi, maintenant... Kuma ne sera plus seul au monde Razz

@ Enael : Quand je te dis de farfouiller sur le dojo, farfouille... je suis certain qu'un post aborde la question des maitrises...
Comme tu es nouveau sur le forum et que je viens tout juste de passer modérateur, j'vais pas faire mon dictateur... mais si tu ne te renseigne pas par toi-même avant de demander et que ton post ne présente pas ton panda à son stade actuel (évite les panos full sagesse, on connait tous), ton sujet risque d'être mon premier vérouillage.
Tant qu'à faire, inspire-toi de plusieurs autres sujets afin de construire toi-même ton stuff : épate-nous! cheers

PS : Si tu veux trouver des items pour construire ton stuff : Le catalogue d'Hérazade Debière ou Dofux
Revenir en haut Aller en bas
Enael

Enael


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 13/06/2009

On commence par le commencement... Empty
MessageSujet: Re: On commence par le commencement...   On commence par le commencement... EmptySam 13 Juin 2009 - 19:38

Ok je vais faire sa :D
Je présenterai ma pandawa quand le temps sera venu :)
En attendant si tu veux lock le sujet je ne suis pas contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

On commence par le commencement... Empty
MessageSujet: Re: On commence par le commencement...   On commence par le commencement... EmptySam 13 Juin 2009 - 22:55

Elopith a écrit:
@ Pandawazebest : J'ai le droit de péter des câbles aussi, maintenant... Kuma ne sera plus seul au monde Razz


ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu toi :D

['Tention au flood quand même >o<.
Elopith]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On commence par le commencement... Empty
MessageSujet: Re: On commence par le commencement...   On commence par le commencement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence par le commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: