Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hitsuji is back!

+6
Chloton
Rosasharn
Kuma
Dolphanatos
Hadees
Hitsuji
10 participants
AuteurMessage
Hitsuji

Hitsuji

Serveur : Raval

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:27

Salut à tous!
Cela fait plusieurs mois que je n'avais pas donné de nouvelles.C'est simplement dû au fait qu'il y à plusieurs mois que j'avais arrêté mon pandawa eau.
Mais il y à environ deux mois j'ai décidé de le reprendre et de la passé feu grâce à l'orbe de reconstitution.Et je dois avouer que je ne regrette pas mon choix,le pandawa eau était vraiment lassant à jouer,donc voici le nouvel Hitsuji!
Commençons par les stats :

Hitsuji is back! Img-1414028gpqw

Et oui,je ne suis pas encore parchotté T-T mais ça ne serait tarder ;p

Ensuite voici les stuffs:

Hitsuji is back! Img-141239mthbv

Alors,j'ai: Une ceinture des vents 2po 8dom 8cc 40intel,Une cape Elya wood 44intel 8dom 2po,Un anneau blop griotte 4dom 1po 1cré et 31intel,Un gelano 1pa,un marteau nitruhant 1po 3 intel 30chance 3dom 3cc,des bloptes griotte royal 1po 1cré 29intel 28vita 1pm,une amu feudala 36intel 32chance 1pa 45vita,Une billréolle 2po 2créa,915ini,10soin,77vita et un bwak de feu 80 intel. Il ne me manque plus que 2diamants pour ma limbe ;D .
Je sais qu'il n'y à pas tout le monde qui apprécie la billréole mais depuis la 1.27 l'initiative vaut bien quelques points d'intel.

Maintenant les dégâts:
Flasque:

Hitsuji is back! Img-1421292jeql

Poing:

Hitsuji is back! Img-142311bznew

Et Mon cac,qui est plutôt un cac pour les carac':

Hitsuji is back! Img-142511t8u5v

Donc voila,j'aurais bientôt une assez importante entrée d'argent,pour ma limbes mes parchos et peut être des items panoplies vassale.Dailleur pensez vous que cette pano val le coup

Allez,A bientôt sur Raval ou sur le Dojo,et merci à vous de m'avoir inspiré.

Dernière édition par Hitsuji le Lun 1 Juin 2009 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees

Serveur : sumens

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:21

Toi t'es sur sumens je parie !
Quand on était du même niveau (ou presque) tu m'avais agresser et j'ai pris la plus grosse dérouté de ma vie o_O
Ce jour la tu m'a trop donné envie de restat feu ..
Bonne chance avec ta panoplie vassale Very Happy

Citation :
Message de Hitsuji: Surtout que j'ai précisé Raval ;p
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:12

Oui la panoplie Vassale vaut vraiment le coup, surtout pour xp. Tu auras un max de sagesse, de l'agi, un peu moins de PO (tu dois descendre à +6 PO là), et plus d'intel également.
C'est un bon panda, mais je suis un peu déçu... Les pandawas feu deviennent de moins en moins originaux... Peut-être parce que c'est super efficace ? ^^
Hitsuji

Hitsuji

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:20

Et non justement ^^' je ne compte pas ma mètre full vassale,car ne pas jouer avec mes 10po au poing voir 11dans un niveau,c'est vraiment handicapant,surtout que niveau pvp je gère assez ^^'
En plus en attendant ma limbe je vien de craquer pour un gelano 1pa 21 intel ^^
J'en profites pour demander à tout les joueurs de Raval,si quelqu'un aurait des ambres d'abraknydes sombres manquantes à ma limbes ^^' A vendre bien évidement merci d'avance.
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:38

La panoplie vassale entière n'est faite que de 4 items cela dit... Pour xp c'est le top, tu xp mieux et plus vite (après tout est relatif) car plus de sagesse et d'intel, tu as plus d'agi pour tacler/détacler sans stabilisation, et +6 (ou +7) PO c'est, je pense, largement suffisant pour xp non ?
Après c'est sûr que pour le PvP... Garde ta pano et mets la Limbes, y aura pas mieux :D !
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:42

Le problème de la vassale, c'est la vita. Si on ajoute à ça des items comme la vent ou la limbe, on est pas dans la merde! Pour le PvM c'est tout à fait soutenable, mais ça peut poser plus de problèmes si on sort des zones d'xp classiques où on ne risque pas grand chose, comme les plaines d'Otomai contre deux ou trois monstres, pour passer à du challenge plus risqué, même en team. L'autre problème concerne ceux qui gardent leurs ailes sorties en PvM et qui risque de se faire agro à la sortie. Les 30 secondes de préparation sont parfois limite pour changer de stuff (et là c'est retirer tout de même deux ou trois items et en changer) et éventuellement se régénérer.
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 8:07

Kuma a écrit:
Les 30 secondes de préparation sont parfois limite pour changer de stuff (et là c'est retirer tout de même deux ou trois items et en changer) et éventuellement se régénérer.

y'a pas a dire... ça sent le vécu^^

Je connais assez peu la vassale, je n'étais pas feu à ce moment de la vie de mon personnage mais d'après ce que je vois IG ou sur DofuX, le problème est la vita... ceci dit... si tu xp... c'est que tu es pas forcement bon en PVP... et donc que tu ranges tes ailes. Si tu es bon bah tu gogotraque ceci est plus rentable^^
Bien entendu tu peux être bon en PVP et faire des sorties en amis bah dans ce cas tu ne veras aucune objection à enlever tes ailes et puis récupérer tes point d'honneur en 2 ou 3 pvp^^
Hitsuji

Hitsuji

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:36

Et bien,j'ai mes ailes constamment activées xD et je n'xp que sur traque ce qui est assez pratique,quand on ne se connecte pas 5heures par jours ^^'
Donc je suis 105 (owi) Mais le problèmes c'est que les ambres d'abraknydes sombres sont introuvables ^^'
Quant à la Vassale,seul l'amu et les bottes m'intéresse,depuis la nouvelle MAJ la billréolle est géniale,et la cape elya,trop pratique ^^'
Donc je n'ai plus qu'a chercher désespérément mes ambres!
Chloton

Chloton

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:41

Salut Hitsuji !

Si je m'abuse, je t'ai croisé il y a quelques jours dans le donjon bouftou. Nous avons quasiment le même stuff, ou en tout cas prochainement le même. Me manquait la ceinture des vents qui est toujours en cours de craft...

Sinon pour ta pano, j'enlèverais bien la gélano pour rajouter un peu d'intelligence et pour compenser je mettrais la baguette des limbes comme ça si je ne m'abuse tu restes à 9 PA. Puis si j'ai bon souvenir, tu ne servais pas vraiment de ton CaC non ?!
En complément pour les combats plus difficile et en multi la Rhon pourrait être sympa pour avoir un rôle de soigneur et le tu remettrais donc ta Gélano non ?!

En tout cas si je ne me trompe pas, ce fut un plaisir de jouer avec toi ! ;)
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:04

Chloton a écrit:
Salut Hitsuji !

Si je m'abuse, je t'ai croisé il y a quelques jours dans le donjon bouftou. Nous avons quasiment le même stuff, ou en tout cas prochainement le même. Me manquait la ceinture des vents qui est toujours en cours de craft...

Sinon pour ta pano, j'enlèverais bien la gélano pour rajouter un peu d'intelligence et pour compenser je mettrais la baguette des limbes comme ça si je ne m'abuse tu restes à 9 PA. Puis si j'ai bon souvenir, tu ne servais pas vraiment de ton CaC non ?!
En complément pour les combats plus difficile et en multi la Rhon pourrait être sympa pour avoir un rôle de soigneur et le tu remettrais donc ta Gélano non ?!

En tout cas si je ne me trompe pas, ce fut un plaisir de jouer avec toi ! ;)

Réponse =

Hitsuji a écrit:
Donc voila,j'aurais bientôt une assez importante entrée d'argent,pour ma limbes

Rien d'autre à ajouter ^^
Hitsuji

Hitsuji

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:08

Justement j'ai eu cette entrée,j'ai toutes les ressources,là je cherche juste un sculpteur de baguette niveau 100.Mon cac était un cac carac' ^^'
Dès que j'aurais ma limbe équipée,je vire mon gelano pour un anneau craq' ou une alliance feudala.
Donc voila ^^'
Edit:Limbe craftée!
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion

Serveur : Domen

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:42

Jolie stuff rien à dire.

Tu peux toujours mettre 1 ou 2 out de la pano vassale.
Même si la vita manque cette pano à tout pour plaire,au pire tu met un bon ptit peki pour compenser le manque de vita (même si sa na fait que 300 pv(ce qui est bien quand même)et qu'un bon iop te les vire en un tour)
C'est toujours sa de gagner.
Et n'hésite franchement pas pour la lymbes!!!
Hitsuji

Hitsuji

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptySam 6 Juin 2009 - 12:06

Pour la vita ça s'arrangera avec les niveaux,quant aux iop,ils ont du mal à m'attraper xD
Ouaip' je pense me prendre une et amu et des bottes vassale
Hitsuji

Hitsuji

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptySam 20 Juin 2009 - 14:10

Et voila un petit up.
Mon panda à un peu évolué x)
Au niveau des stats:

Hitsuji is back! Img-1305520bdna

Au niveau du stuff:
le deuxième anneau est un anneau blop griotte 31intel 1po une créa et 4dom.

Hitsuji is back! Img-130644uskhn

Et même niveau pvp:

Hitsuji is back! Img-130733g9w7c

Bon maintenant je me demandes si je dois remplacer l'anneau blop griotte royal par un craquaneau légendaire,j'aurais plus d'agi plus de vie et un po,mais je perdrais en dom et ini...Je me demandes aussi si je dois débooster stabi (lvl 4) pour épouvante...
et pour finir,je me demandes quoi choisir comme stuff futur

Merci,d'avance x)
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptySam 20 Juin 2009 - 14:38

Et bien pour ton futur stuff, tu pourrais commencer par prendre une Békille non ? Intel/Agi/+dom et beaucoup de vita... Bon tu vas perdre 2 PO et environ 800 ini (ta billréole n'a pas un super jet ini apparemment ^^), mais tu gagnes vachement en stats. Mais ça doit être dur de devoir se séparer de la billréole... =)
Sinon je vois pas quoi changer d'autre, pour l'instant c'est amplemant suffisant.
Tu as parchotté l'intel à 101 ? Et les points qu'on voit en sagesse c'est du parcho ?
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptySam 20 Juin 2009 - 14:47

Non il a pas parchot l'intel sinon il en aurait plus, et d'ailleurs il devrait le faire car à HL ça rapporte plus qu'avec les autres classes, et au cas où il change d'élément/passe bi-élément, ben il n'aura pas de problèmes avec ses points de carac'.
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptySam 20 Juin 2009 - 14:57

Ce n'était pas une réelle question, juste pour faire remarquer qu'il va perdre tous les parcho qu'il met en sagesse... C'est dommage. Sinon que penses-tu de la békille pour lui ?
Teelid

Teelid

Serveur : Rykke-Errel

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptySam 20 Juin 2009 - 15:09

Dolphanatos a écrit:
Sinon que penses-tu de la békille pour lui ?

Du gachis , autant garder la billréole jusqu'à la Coiffe du Disciple Zoth.
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptySam 20 Juin 2009 - 15:13

Ben la Békille est bien pour une optique PVM (sauf si on veut avoir de la sagesse et là c'est plutôt vassale ou même autre chose), ou un mode bi, feu/air.

Donc en gros la békille est super, mais en PvP, il est plus avantageux de garder la billréole je pense.
Hitsuji

Hitsuji

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptySam 20 Juin 2009 - 15:51

pas encore tout mes parchos intel,et je ne les utiliserais seulement à la fin de mon parchottage sagesse.Bah je pense garder ma billréolle jusqu'au niveau 120,après j'aviserais,au pire je peut alterner les deux x) Donc merci,sinon un autre spot xp,les traques ça devient fatiguant ^^'
Zebula
Modérateur
Zebula

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptySam 20 Juin 2009 - 15:57

Non mais en faite si tu parchotte ta Sagesse à 101, le seul moyen de parchotter ton Intelligence sera de faire un restats à 0, et donc de perdre tous tes parchos sagesse lol! .

Donc arrête dès maintenant le parchottage sagesse, et concentre toi sur l'intell avant tout king .
Hitsuji

Hitsuji

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptySam 20 Juin 2009 - 16:10

...Bon je préfère me suicider xd
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptySam 20 Juin 2009 - 21:10

Je te comprends xD !
Dorénavant recommence ton parchottage sagesse et garde le dans ton inventaire ^^ ! Ensuite tu reset tout, tu mets pour 101 sagesse/intel, et là tu remets tous tes points en intel ou en sagesse ! Pas autre part lol, sinon tu vas perdre encore une fois tes parchemins !
Pour xp, tu peux te lancer aux kani, pour changer (;p), sinon les plaines d'otomaï avec les craqueleurs polis etc, sont superbes ! Assez rapide pour ta puissance, en plus tu frappes de loin, donc ils te feront rien (sauf les Bitoufs qui ont une dizaine de PM, et les Kilibriss, là faut user du wasta pour les calmer ceux là ^^). Sinon il faut aussi penser aux Abra Sombres ! Au fin fond de la forêt ! Ils ont les mêmes pdv que les kani, frappent moins fort, ont une bonne reconstitution, mais au moins c'est pas aussi aléatoire que la Chance des Kanigrous. De plus, ils ont des faiblesses feu ! Perfect ! Bon xp !!! =)
Hitsuji

Hitsuji

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:27

Ouais merci des conseilles,mais bon,je recommencerais mes parchos quand je serait alaise( 120-130),quant au spot xp,bah les traques rapportes 525 000 d'xp par combats,et les dopeuls environs 2M pour toute la tournée,sinon je fait de l'abra sombre.Je me poses plus de question au niveau de mon stuff pour le niveau 120,prendre une bora,mais je manque déjà cruellement de vita,garder ma limbe?je pensais que se serait marrant de jouer la baguette elya wood...enfin voila ^^'
Contenu sponsorisé

Hitsuji is back! Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji is back!   Hitsuji is back! Empty

Hitsuji is back!
Page 1 sur 1