Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan

5 participants
AuteurMessage
don-picole

don-picole

Serveur : silvosse

Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan Empty
MessageSujet: Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan   Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan EmptySam 30 Mai 2009 - 14:00

Bonjour tous d'abord je me présente Very Happy ,je m'appelle Oo-shinigami je suis un pandawa eau de niveau 82 et je tenais a me présenter a vous =)

tout d'abord ma technique de jeu est basés sur : maximum de po ! car je juge que pour un pandawa eau l'est po sont indispensable

je suis actuellement stufer in-ci:

coiffe du crocodile avec sont bonus po et ses bonus chance que j'apprécie ^^

cape shika : je n'ai pas encore trouver un cape qui donne de bon bonus po/chance

ano blop indigo royal : super utile comme panoplie vu c'est bonus sagesse et chance

amu blop indigo royal

botte blop indigo royal : que je pense indispensable ,po chance vie pm ... que dire de plus ^^

et comme second ano je possède ano blop indigo qui me donne un peux de chance mes surtout ENCORE un po ^^

biensur mon petit bwak eau 80 et ma petite ares pour mes 8pa

plus tard je pensai a une pelle védaire dans les niveau 100 comme sa 8pa quand même

merci de me dire se que vous en penser je ferai des screen un peux plus tard ^^ Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan 105305
Revenir en haut Aller en bas
Azamy

Azamy

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan   Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan EmptySam 30 Mai 2009 - 14:16

Joli petit panda eau Smile

C'est vrai que la PO c'est vraiment plaisant pour un panda Very Happy
Déja ? Tu arrives a combien de bonus +PO ? Tu ne las pas préciser.
Ensuite, je ne vois pas de cape qui donne chance/PO a ce level.
J'ai penser a la Cape du Coq Hu qui donne un peux de chance mais surtout 1PM ce qui est appréciable je pense. ^^
Je crois que je ne suis pas le seul mais j'aimerais voir tes stats et tes degats.

Cordialement
Azamy.
don-picole

don-picole

Serveur : silvosse

MessageSujet: Re: Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan   Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan EmptySam 30 Mai 2009 - 14:25

je tape a actuellement 7 ou 8 casse a vague a lame et je suis desoler mes je ne peux pas jouer a dofus pour l'instan mes jurer des que je peux tu les aurra =)

a et pour toute information j'adore les po car les pandawa eau ne sont pas très connu des joueur même les panda tous cours étant la race la moins jouer du jeu et pourtant la plus amusante les gens ne connaisse pas bien la porter de vague a lame et se prendre deux vague a 10casse dans la tronche sa décourage ^^

sinon pour la cape même si ses moche pourquoi pas une aquadalla?

[Edit'kuma: pas de double post, on édite ses messages.]
sea

sea

Serveur : Vil Smisse

MessageSujet: Re: Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan   Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan EmptyDim 31 Mai 2009 - 3:32

Ben, pour les capes, c'est au choix, moi j'ai privilégier l'akwadala pour la vita assez enorme et le PO, sinon certains préfère la poilue et ses deux PO malgré l abscence de chance ou meme la coq'hu malgré l absence de vita, a mes yeux, viva akwadala meme si pas de sagesse.
Hadees

Hadees

Serveur : sumens

MessageSujet: Re: Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan   Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:27

Je portais une cape coq hû FM +27 chance +1PM jusquau lvl 114 (quand je voulais xp je portai une o boule)
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan   Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:04

[Bon j'ai fais du vide on est pas là pour ça ni pour les posts monoligne. Y a un site génial sur internet qui s'appelle google et qui te permet de trouver plein de choses. Si t'y arrives toujours pas vois ça par message privé mais venez pas tchatter sur le forum comme ça.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan   Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan Empty

Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan
Page 1 sur 1