| [Stuff] Panda terre level 45. | |
|
+9Xema Teelid Fretty-women sea Aera-Divinity Darks-angelik Maitre-Picoleur Khawap Pull. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternal-vodka
Nombre de messages : 34 Serveur : Silouate Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45. Mar 23 Juin 2009 - 20:54 | |
| Je vois pas vraiment l'intérêt de jouer dommage ... L'épée BR & flamiche , toutes les classes peuvent , aucune originalité.. Qui plus est , le kryst'o boul n'est pas une mauvaise idée car il permet d'alterner entre l'élément neutre et celui terre , et donc de bénéficier d'un "contour" de part les mobs a nombreuse résistances terres ou neutres , ou même en PvP . En effet il est plus jouable 9pa (tout comme gueule de bois) , mais il est loin d'être useless 6pa .[J'ai testé et désapprouvé la hache du mulou : des dommages bien plus faibles que 2 gueules de bois , un coût en PA exorbitants et des bonus useless.] [Je me suis permis d'éditer un peu pour l'orthographe, parce que "usseles" même en klingon ça n'existe pas ] | |
|
| |
Pull.
Nombre de messages : 10 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45. Jeu 25 Juin 2009 - 18:43 | |
| Bon, je me suis trouvé une ceinture tortue verte, 33 force. Pour la sagesse je pense dragoune, cawotte, picpic et tout le tralalala.. Sinon, je pense pas passer par un stuff BR, mais directement terrdala. Après, je pense me prendre une chef-bwork (10PA) puis une meu² (pas trop trop le choix..) | |
|
| |
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45. Jeu 25 Juin 2009 - 18:53 | |
| - Citation :
- - Panoplie du Chef Bwork : le bonus de panoplie d’un point d’action (lorsque tous les objets de la panoplie sont équipés) est remplacé par un bonus de point de mouvement. Nous avons modifié cette panoplie afin de réduire son potentiel offensif lorsque tous les objets de la panoplie sont équipés et pour augmenter son potentiel tactique en augmentant les capacités de placement apportées par cette panoplie.
Désolé Edit pour en dessous : La panoplie terrdala est quand même bien pour son niveau ( et encore ) , elle est ensuite minable. Seulement +1 po , une arme inutile ( 6 pa et des dégâts trop aléatoires ) et aucun bonus dans d'autres éléments.
Dernière édition par Teelid le Jeu 25 Juin 2009 - 19:51, édité 2 fois | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45. Jeu 25 Juin 2009 - 19:35 | |
| De toute façon la terrdala donne 10PA (et autant de force que la CB) ainsi que plus de vita et une hache en CaC quoique bien inutile... Si tu arrives à passer grade 4 (je crois) puisqu'il te faut le bouclier pour avoir le bonus PA. Les résistances sur l'eau et l'air se transforment en résistances neutre et terre. | |
|
| |
Eternal-vodka
Nombre de messages : 34 Serveur : Silouate Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45. Ven 26 Juin 2009 - 22:00 | |
| J'suis pas contre le fait d'une pano terrdala pour le 10pa , mais je suis contre le fait de perdre un CaC pour deux pandataks . | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45. Ven 26 Juin 2009 - 23:19 | |
| Effectivement j'avais pas fais attention aux PO. Ben elle est à proscrire. | |
|
| |
Arhagorn
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Dans mon c** hum... chez moi :p Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45. Jeu 2 Juil 2009 - 21:20 | |
| Plop all Bon...pour un pandawa, lvl 100, ya pas mieu qu'un bon mix à l'ancienne. Mais je doute que tu es encore le lvl alors je vais te laisser chercher un peu (garde TOUJOURS 10 PA et 4-5 po minimum !). Sinon, pour lvl 50 un bon stuff force c'est full blop reinette + abranneau machinchose [Mou, en l'occurence ] (80 vita 1 PA 1 invoc), pi coiffe bouftou Royale (disont 70 force) + cape po ( cape de slait par ex) et puis garde une bonne vielle baguette deu pain (perso jen drop une à chaque fois que je fais dj forgerons). Avec ça, tu tourne autour de 400-500 de force et 4 po (je ne vois pas l'utilitée de 9 PA ni de 4 PM pr le moment). Evite juste les mop agi. (faiblesse air à 50 %) le reste, c'est franchement simple. Bon jeu à tous, Arhagorn | |
|
| |
II-Panda-II
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Banlieue Lyonnaise Serveur : Silvosse Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45. Sam 11 Juil 2009 - 21:57 | |
| Je pense qu'elle comptait les bases^^ et là c'est plutôt 420-430 mais c'est à peu près ça.
Euh par contre sérieux la cape slait déjà qu'elle est vraiment naze, pour un pandawa terre je t'en parle pas ^^ De plus tu trouves inutile d'avoir 4PM mais quand on a la possibilité de les avoir sans perdre stats ni PO, c'est vraiment dommage. Donc au niveau 54 la cape Jules Yanos et en attendant une cape BR, la cape Slait ne vaut vraiment pas le coup. Parce que sinon prend un "chapeau d'harry potter" (la flemme de chercher le nom, choipo podlard peut-être) et une cape rice et t'as déjà tes 4PO... | |
|
| |
II-Panda-II
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Banlieue Lyonnaise Serveur : Silvosse Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45. Sam 11 Juil 2009 - 22:01 | |
| [HS]: Aera tu ma convaincu, j'ai acheter ma Jules, et vendu ma poilue. | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45. Sam 11 Juil 2009 - 22:05 | |
| C'est dommage ^^ Je parlais à Arhagorn, et j'ai sorti la Yanos car elle est moins HL, mais je trouve la Poilue mieux au niveau de la sagesse =S, après si tu fais du PvP ya pas de problème. | |
|
| |
II-Panda-II
| Sujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45. Sam 11 Juil 2009 - 22:20 | |
| Je prendrais la poilue plus tard, car après entre 64 > 80 ya (que?) 14 lvl pour bloptes reinnete Donc ça pourrait être gérable sous 3PM pendant 14 lvl. | |
|
| |
Arhagorn
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Dans mon c** hum... chez moi :p Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45. Jeu 30 Juil 2009 - 15:47 | |
| Bon effectivement, j'ai un peu exagérer sur les 500 de force...mais bon... Effectivment, par la suite une jules yanos peut etre agréable, les PM étant plus souple qu'un sort sans ligne de vue, à mon avis (loin de moi toute idée d'inutilitée des PM, se serai plutot un gachis à ce lvl, une perte eccessive en force/vita). Ca devien dur à suivre là non ? Bon j'écourte, vu que je ne connai pas ton lvl actuel, je te donne en avance un stuff "parfais" (bien qu'un peu chero) de lvl 80 que j'ai poster sur un autre sujet. - Citation :
- J'ai posté uniquement Force - Vita - po - PA - PM, les + % dmg sont inclu dans la force
Coiffe terrdala : 35 force - 35 vita - 1 po Cape de Jules Yanos : 1 po - 1 PM Amulette terrdala : 50 vita - 1 PA blopano Reinette : 25 force - 1 po Gelano : 1 PA Puissante Ceinture Fulgurante : 40 vita - 1 PA Bloptes Reinettes Royales : 30 force - 40 vita - 1 po - 1 PM Arc du Pecheur : 40 force - 1 po et un Bwak de Terre : 80 force
Stats de Base : 150 force - 542 de vita (42 + 400 + 100) - 6 PA - 3 PM
TOTAL : Force : 360 Vita : 727 Portée : 5 9 PA 5 PM
Comme ça, un paquet de combots sont possibles : Pécheur + picole + gueule 3 gueules (nann pas possible) Gueule + Lait + porté + lancer Pécheur + Pandatak Ou 2 cac si l'adv est un peu loin en diagonale
Voilà, jai un peu tout dit, sauf les sorts qui sont a monter selon son style de jeu... Oui le stuff est cher, principalement la ptite ceinture mais je peux vous dire que ça vaut le coup. les jets montent jusqu'a 250`par tour avec gueule avec une portée plus qu'agréable, l'arc surprend toujours les ptits malin qui croient qu'un panda n'attaque que en ligne, bref que du bonheur. Voilà; voilà Bon jeu, Arhagorn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45. | |
| |
|
| |
| [Stuff] Panda terre level 45. | |
|