Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Stuff] Panda terre level 45.

+9
Xema
Teelid
Fretty-women
sea
Aera-Divinity
Darks-angelik
Maitre-Picoleur
Khawap
Pull.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eternal-vodka

Eternal-vodka

Serveur : Silouate

[Stuff] Panda terre level 45. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45.   [Stuff] Panda terre level 45. - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:54

Je vois pas vraiment l'intérêt de jouer dommage ... L'épée BR & flamiche , toutes les classes peuvent , aucune originalité..
Qui plus est , le kryst'o boul n'est pas une mauvaise idée car il permet d'alterner entre l'élément neutre et celui terre , et donc de bénéficier d'un "contour" de part les mobs a nombreuse résistances terres ou neutres , ou même en PvP . En effet il est plus jouable 9pa (tout comme gueule de bois) , mais il est loin d'être useless 6pa .[J'ai testé et désapprouvé la hache du mulou : des dommages bien plus faibles que 2 gueules de bois , un coût en PA exorbitants et des bonus useless.]

[Je me suis permis d'éditer un peu pour l'orthographe, parce que "usseles" même en klingon ça n'existe pas Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Pull.

Serveur : Silvosse

MessageSujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45.   [Stuff] Panda terre level 45. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:43

Bon, je me suis trouvé une ceinture tortue verte, 33 force.
Pour la sagesse je pense dragoune, cawotte, picpic et tout le tralalala..
Sinon, je pense pas passer par un stuff BR, mais directement terrdala.
Après, je pense me prendre une chef-bwork (10PA) puis une meu² (pas trop trop le choix..)
Teelid

Teelid

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45.   [Stuff] Panda terre level 45. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:53

Citation :
- Panoplie du Chef Bwork : le bonus de panoplie d’un point d’action (lorsque tous les objets de la panoplie sont équipés) est remplacé par un bonus de point de mouvement. Nous avons modifié cette panoplie afin de réduire son potentiel offensif lorsque tous les objets de la panoplie sont équipés et pour augmenter son potentiel tactique en augmentant les capacités de placement apportées par cette panoplie.

Désolé Very Happy

Edit pour en dessous : La panoplie terrdala est quand même bien pour son niveau ( et encore ) , elle est ensuite minable. Seulement +1 po , une arme inutile ( 6 pa et des dégâts trop aléatoires ) et aucun bonus dans d'autres éléments.

Dernière édition par Teelid le Jeu 25 Juin 2009 - 19:51, édité 2 fois
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45.   [Stuff] Panda terre level 45. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:35

De toute façon la terrdala donne 10PA (et autant de force que la CB) ainsi que plus de vita et une hache en CaC quoique bien inutile... Si tu arrives à passer grade 4 (je crois) puisqu'il te faut le bouclier pour avoir le bonus PA.
Les résistances sur l'eau et l'air se transforment en résistances neutre et terre.
Eternal-vodka

Eternal-vodka

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45.   [Stuff] Panda terre level 45. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:00

J'suis pas contre le fait d'une pano terrdala pour le 10pa , mais je suis contre le fait de perdre un CaC pour deux pandataks .
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45.   [Stuff] Panda terre level 45. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:19

Effectivement j'avais pas fais attention aux PO. Ben elle est à proscrire.
Arhagorn

Arhagorn

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45.   [Stuff] Panda terre level 45. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:20

Plop all
Bon...pour un pandawa, lvl 100, ya pas mieu qu'un bon mix à l'ancienne. Mais je doute que tu es encore le lvl alors je vais te laisser chercher un peu (garde TOUJOURS 10 PA et 4-5 po minimum !).
Sinon, pour lvl 50 un bon stuff force c'est full blop reinette + abranneau machinchose [Mou, en l'occurence Razz ] (80 vita 1 PA 1 invoc), pi coiffe bouftou Royale (disont 70 force) + cape po (cape de slait par ex) et puis garde une bonne vielle baguette deu pain (perso jen drop une à chaque fois que je fais dj forgerons). Avec ça, tu tourne autour de 400-500 de force et 4 po (je ne vois pas l'utilitée de 9 PA ni de 4 PM pr le moment). Evite juste les mop agi. (faiblesse air à 50 %) le reste, c'est franchement simple.

Bon jeu à tous,
Arhagorn
II-Panda-II

II-Panda-II

MessageSujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45.   [Stuff] Panda terre level 45. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:02

Arhagorn a écrit:
Plop all
Bon...pour un pandawa, lvl 100, ya pas mieu qu'un bon mix à l'ancienne. Mais je doute que tu es encore le lvl alors je vais te laisser chercher un peu (garde TOUJOURS 10 PA et 4-5 po minimum !).
Sinon, pour lvl 50 un bon stuff force c'est full blop reinette + abranneau machinchose [Mou, en l'occurence Razz ] (80 vita 1 PA 1 invoc), pi coiffe bouftou Royale (disont 70 force) + cape po (cape de slait par ex) et puis garde une bonne vielle baguette deu pain (perso jen drop une à chaque fois que je fais dj forgerons). Avec ça, tu tourne autour de 400-500 de force et 4 po (je ne vois pas l'utilitée de 9 PA ni de 4 PM pr le moment). Evite juste les mop agi. (faiblesse air à 50 %) le reste, c'est franchement simple.

Bon jeu à tous,
Arhagorn

300-400 tu veut dire. affraid
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45.   [Stuff] Panda terre level 45. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 21:57

Je pense qu'elle comptait les bases^^ et là c'est plutôt 420-430 mais c'est à peu près ça.

Euh par contre sérieux la cape slait déjà qu'elle est vraiment naze, pour un pandawa terre je t'en parle pas ^^ De plus tu trouves inutile d'avoir 4PM mais quand on a la possibilité de les avoir sans perdre stats ni PO, c'est vraiment dommage. Donc au niveau 54 la cape Jules Yanos et en attendant une cape BR, la cape Slait ne vaut vraiment pas le coup. Parce que sinon prend un "chapeau d'harry potter" (la flemme de chercher le nom, choipo podlard peut-être) et une cape rice et t'as déjà tes 4PO...
II-Panda-II

II-Panda-II

MessageSujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45.   [Stuff] Panda terre level 45. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 22:01

[HS]: Aera tu ma convaincu, j'ai acheter ma Jules, et vendu ma poilue.
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45.   [Stuff] Panda terre level 45. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 22:05

C'est dommage ^^ Je parlais à Arhagorn, et j'ai sorti la Yanos car elle est moins HL, mais je trouve la Poilue mieux au niveau de la sagesse =S, après si tu fais du PvP ya pas de problème.
II-Panda-II

II-Panda-II

MessageSujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45.   [Stuff] Panda terre level 45. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 22:20

Je prendrais la poilue plus tard, car après entre 64 > 80 ya (que?) 14 lvl pour bloptes reinnete Laughing

Donc ça pourrait être gérable sous 3PM pendant 14 lvl.
Arhagorn

Arhagorn

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45.   [Stuff] Panda terre level 45. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:47

Bon effectivement, j'ai un peu exagérer sur les 500 de force...mais bon...
Effectivment, par la suite une jules yanos peut etre agréable, les PM étant plus souple qu'un sort sans ligne de vue, à mon avis (loin de moi toute idée d'inutilitée des PM, se serai plutot un gachis à ce lvl, une perte eccessive en force/vita).
Ca devien dur à suivre là non ? scratch
Bon j'écourte, vu que je ne connai pas ton lvl actuel, je te donne en avance un stuff "parfais" (bien qu'un peu chero) de lvl 80 que j'ai poster sur un autre sujet.

Citation :
J'ai posté uniquement Force - Vita - po - PA - PM, les + % dmg sont inclu dans la force

Coiffe terrdala : 35 force - 35 vita - 1 po
Cape de Jules Yanos : 1 po - 1 PM
Amulette terrdala : 50 vita - 1 PA
blopano Reinette : 25 force - 1 po
Gelano : 1 PA
Puissante Ceinture Fulgurante : 40 vita - 1 PA
Bloptes Reinettes Royales : 30 force - 40 vita - 1 po - 1 PM
Arc du Pecheur : 40 force - 1 po
et un Bwak de Terre : 80 force

Stats de Base : 150 force - 542 de vita (42 + 400 + 100) - 6 PA - 3 PM

TOTAL :
Force : 360
Vita : 727
Portée : 5
9 PA
5 PM

Comme ça, un paquet de combots sont possibles :
Pécheur + picole + gueule
3 gueules (nann pas possible)
Gueule + Lait + porté + lancer
Pécheur + Pandatak
Ou 2 cac si l'adv est un peu loin en diagonale

Voilà, jai un peu tout dit, sauf les sorts qui sont a monter selon son style de jeu... Oui le stuff est cher, principalement la ptite ceinture mais je peux vous dire que ça vaut le coup. les jets montent jusqu'a 250`par tour avec gueule avec une portée plus qu'agréable, l'arc surprend toujours les ptits malin qui croient qu'un panda n'attaque que en ligne, bref que du bonheur.

Voilà; voilà
Bon jeu,
Arhagorn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Stuff] Panda terre level 45.   [Stuff] Panda terre level 45. - Page 2 Empty

[Stuff] Panda terre level 45.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2