Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Panda lvl 84 Eau/Feu

3 participants
AuteurMessage
rekimete

rekimete

Serveur : Pouchecot

Panda lvl 84 Eau/Feu Empty
MessageSujet: Panda lvl 84 Eau/Feu   Panda lvl 84 Eau/Feu EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:17

Bonjour, (ou bonsoir)

Je suis rekimete "pandette" lvl 84 sur djaul,
je suis pour le moment sagesse et j'aimerai restat eau/feu avec le stuff de kiafin (je n'est pas encore de caracoiffe, j'ai poster dans "marcher de l'ivrogne") Smile

c'était pour savoir si je monte met stats full eau, full feu ou 50/50 confused

je posterai des screen des que j'aurai restat et baisser quelques sorts.

Sur ce, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Panda lvl 84 Eau/Feu   Panda lvl 84 Eau/Feu EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:27

Pandalette^^ Pas Pandette :P

Pour les stats c'est à toi de voir :/ Je vois pas l'interêt d'être eau feu si tu te montes full eau ou full feu, pour moi tu dois le partager, après 50/50 t'es pas obligé, c'est à toi de voir si tu te sers plus de poing pour taper en diagonale (donc si t'as pleins de +PO) et de flasque pour la zone, ou de vague pour roxxer, enfin tout ça ça dépend de toi.

Sinon ben comme pour l'instant ya qu'une question, j'attend les screen :)
rekimete

rekimete

MessageSujet: Re: Panda lvl 84 Eau/Feu   Panda lvl 84 Eau/Feu EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:02

Moi j'ai acheter bwak eau pour roxxer avec 2vagues, 50/50 sa me tente pas mal mais j'ai "peur" de pas taper fort 2vagues et 1flasque que si je me mété full dans un élément je pense taper +fort au total

sinon merci pour ton avi
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Panda lvl 84 Eau/Feu   Panda lvl 84 Eau/Feu EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:29

De toute manière si tu veux VRAIMENT avoir une très bonne force de frappe il vaut mieux être mono-élément. Le multi est plus fait pour être polyvalent et casser la routine (avoir que vague et le CaC c'est pas la joie pour tout le monde)... Donc tes flasques seront de toute manière moins fortes que celles d'un full feu, et tes vagues moins puissantes que celles des full eau... Mais avec un mode 10 PA pour 2 vagues et une flasque je pense que tu frappes autant sinon plus qu'un full... Mais surtout tu as 2 fois plus de chances de pouvoir atteindre un adversaire (50% résist feu ne t'handicapera pas si il y a 0% ou même des faiblesses en eau, et vice vers ça... ^^) !
rekimete

rekimete

MessageSujet: Re: Panda lvl 84 Eau/Feu   Panda lvl 84 Eau/Feu EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:41

ok bon la je suis lvl 20 pcq quelqu'un (mon frere) ma suprimer mon perso en mettant tt les objet a la banque !!

c'est repartit pour les dj blop.... --"
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Panda lvl 84 Eau/Feu   Panda lvl 84 Eau/Feu EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:59

Heu... Franchement ça c'est vache et complètement débile... T'as vraiment du le faire ch*** pour qu'il fasse ça...
Bon sinon, bah profites-en pour bien xp un métier, regagner plein de kamas (que du coup tu ne dépenseras pas inutilement ^^), et tu nous dis quand tu es de nouveau lvl 84 ou plus =) ! (un conseil : te fais pas chier, mets toi full sagesse et va xp avec des potes jusqu'à ton ancien lvl... et change ton code ;p)
rekimete

rekimete

MessageSujet: Re: Panda lvl 84 Eau/Feu   Panda lvl 84 Eau/Feu EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:44

Bonjour, (ou bonsoir)

Ben la je fait des crak des plaines avec un iop lvl 130 (dont je connai le compte)

sa xp pas mal, et je drop des pierres de diamant (qui rapporte pas mal)

Vivement le lvl 84 (ou + Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panda lvl 84 Eau/Feu   Panda lvl 84 Eau/Feu Empty

Panda lvl 84 Eau/Feu
Page 1 sur 1