Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Menalt] Torgnol : 4 éléments...

Aller en bas 
+12
Kochii
Dyushesu
zoruninho
Emisake
Zebula
Untel
Blue-chopine
Dayck
Sebfrabis
Dolphanatos
Ourag-han
Torgnol
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:15

Idem, je te conseillerai de FM tes items^^ n'ai pas peur la MAJ t'empeche de rater :D

De plus étant donné que tu ne joues pas en PVP je ne vois pas l'interet du gelano PA/PO mais bon admettons que pour la zoth ça serve...

Pour un panda PVM... tu Rauxs oO franchement ça le fait, comme je présume que tu joues avec un eni, tu es a 10PAs a la hache harnée!!^^

Je trouve ton panda excellent niveau PVM, Bravo, on fait la paire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:28

En fait, non je ne joue pas avec un eni, quoique je pourrais en emprunter un quasiment tout le temps... mon autre perso est un xelor. Mais ça revient au même, les soins en moins. Razz

Pour ce qui est de la fm.... l'annolamour, je l'avais déjà fm et comme tout est bien dessus, c'est l'initiative qui morfle à chaque échec...

Menfin, je vais faire un bilan de la somme des dommages qui me manquent, et voir où je pourrais en rajouter sans trop de casse.

A part ça, le voile d'encre n'est pas une bête idée... si je le craft... il faudra que je revois mes stats pour me rajouter de l'agilité. Mais c'est faisable. Ce qui n'est pas faisable c'est le craft dans l'immédiat. Laughing

La kralamansion, est jolie c'est vrai, mais je dirais pas qu'elle est mieux que l'ougamulette... moi qui suit un accroc de l'initiative, j'en perdrais quand même 589... mais je la ferais ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ourag-han

Ourag-han


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Domicilié à Bonta
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 08/09/2008

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:52

Vraiment sympa comme pandawa. Je suis très content de te voir continuer et persister dans les 4 éléments.

Je compte aussi me diversifier un peu en passant par la panoplie ougah :) Tu ne m'en voudras pas si je pioche dans ton style de jeu?

Nerfka,
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:18

Magnifique, pandawa en pleine progression, continue comme ça, j'ai hâte de voir ton pandawa évoluer au niveau 199 (full touz and co) ansi que en mode 10pa. Continue, tu peux faire de beaux exemples. =P
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:17

Merci pour tous ces encouragements !

Pour ce qui est de la fm, j'avais regardé un peu, et il ne me manque effectivement que trop peu de +dommages pour que je me risque à fm mon stuff. Peut-être plus tard, quand ma préoccupation actuelle sera passée (monter mon xelor 199 dans 50 trools environ Laughing ).

Mais, pour raison personnelle, je n'ai plus trop la tête à jouer en ce moment, je fais une petite pause, et donc mon panda n'a pas trop évolué, même pas du tout en fait ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Menalt] Torgnol : 4 éléments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Menalt] Torgnol : 4 éléments...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)
» -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.
» Panda-nal On Menalt.
» Dragodinde emeraude lvl 43 [Menalt]
» Leif haraldson, pandawa air sur menalt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: