Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Major-Dohme : lvl 105 (avril 2009)

4 participants
AuteurMessage
Major-Dohme

Serveur : Jiva

Major-Dohme : lvl 105 (avril 2009) Empty
MessageSujet: Major-Dohme : lvl 105 (avril 2009)   Major-Dohme : lvl 105 (avril 2009) EmptySam 25 Avr 2009 - 16:55

Bonjour à tous,

Ca fait un bout de temps que mon Panda existe (depuis la màj de Pandala à vrai dire) et je me suis re-motivé à le monter il y a peu vu que mon personnage premier m'ennuie de plus en plus en plus d'être limité.

Bref, j'ai ressortis mon bon vieux Major qui n'ai "que" (je n'aime pas xp x)) niveau 76 et ai prévu de le monter au niveau 105 sans parchottage et un bourrage dans la caractéristique "Intelligence" avec les équipements et sorts suivants :

L'équipement :
Amulette-__: Ouassulette
Anneau 1__-: Gelano (fm +1 créature invocable)
Anneau 2__-: Craqanneau légendaire (fm +1 créature invocable)
Chapeau___i: Capuche Ouassingue
Cape _____-i: Cape d'Elya Wood
Ceinture___i: Ceinture des vents
Bottes_____i: Bottes Orchons
Arme______-: Baguette des lymbes / Baguette Rhon
Familier____i: Bwak intel

A quoi je peux ajouter un bouclier vu que j'aimerais faire du PvP avec ce perso.

Les sorts :
Poing enflamé____i: 6
Picole__________-i: 6
Karcham________-i: 5
Chamrak________-i: 5
Lait de bambou__i: 5
Flasque explosive_: 5
Pandanlku_______i: 5
Lien spiritueux___i: 5

Ivresse___________: 6
Flamiche_________: 6
Cawotte_________i: 6

Statistiques obtenues :
Vita : 200 + 520 = 720
Intel : 350 + 250= 600
Agi : 79
Cha : 49
Sag : 200
%dom : 15%
+dom : 27
+soin : 8

PA : 3 + 7 = 10
PM : 2 + 3 = 5
PO : 7
CC : 8
CI : 2 + 1 = 3

Ce qui donne sur les sorts :
Poing enflamé : 141 - 177 (cc : 162 - 198) à 8PO
Flasque explosive : 105 - 205 (cc : 198 - 277) à 2 à 11PO

Flamiche (6) : 34 - 77 (cc : 84) à 18PO
Flamiche (5) : 34 - 62 (cc : 69) à 16PO
Flamiche (3) : 34 - 47 (cc : 55) à 12PO

Cawotte (6) : 42 - 63 à 6PO pendant 8tours

Ce qui est, à mon sens, plutôt honnête. Et permet des combos plutôt intéressant ; comme le soin Cawotte + Tonneau porté => double soin de la cawotte + celui du tonneau, ce qui donne entre 200 et 250 de soin.

Le soucis est que je vais avoir un sérieux manque de points de sorts (d'où les différents niveau sur flamiche) puisqu'il me faudrait le niveau 135 pour pouvoir monter tous les sorts sans avoir boosté Chamrak et Karcham au niveau 6 (ce qui est exclu)

La question que je me pose donc : sur quel sort est-ce que je peux me permettre de faire des économies ? Et aussi, quel sort monter entre Stabilisation et Souillure ? Sachant que les deux peuvent être très utiles.

Bref, je manque d'expérience avec ce personnage et j'ai besoin d'aide afin d'éviter les sorts qui ne sont pas si utiles que ça (bien que j'aurais envie de presque tous les monter ...). Donc, vos conseils ? :x

Dernière édition par Major-Dohme le Sam 25 Avr 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayck

Serveur : Rykke-errel

MessageSujet: Re: Major-Dohme : lvl 105 (avril 2009)   Major-Dohme : lvl 105 (avril 2009) EmptySam 25 Avr 2009 - 18:22

Bonjour,

C'est un joli panda que tu as là. Rien à dire sur son équipement, il offre une très bonne portée, pas mal d'intelligence et de sagesse. Tu tapes assez fort.

Néanmoins, je trouve que ton post n'est pas tellement attrayant, je te conseille d'ajouter des screens qui seront plus intéressants et utiles que le "catalogue" de tes items et un gros pavé avec tes statistiques et tes dommages.

Citation :
Le soucis est que je vais avoir un sérieux manque de points de sorts (d'où les différents niveau sur flamiche) puisqu'il me faudrait le niveau 135 pour pouvoir monter tous les sorts sans avoir boosté Chamrak et Karcham au niveau 6 (ce qui est exclu)

Tu ne comptes pas monter Karcham et Chamrak ? J'espère que ce n'est pas le cas car ses sorts sont indispensables pour un pandawa.

Pour le choix entre souillure et stabilisation je ne sais pas, cela dépend de ton style de jeu. Si tu comptes jouer CC souillure est mieux, mais autrement c'est stabilisation.
serk

serk

Serveur : raval

MessageSujet: Re: Major-Dohme : lvl 105 (avril 2009)   Major-Dohme : lvl 105 (avril 2009) EmptySam 25 Avr 2009 - 19:54

slt major à mon avis ton projet pour ton panda me parait sympa mais un détail me gene pourquoi avoir 10 pa ? 9 ne te sufirait-il pas ?en remplacant par exemple le gelano par un anneau +1 créature invocable si tu y tien ou alor avec +1 po (anneau blop griotte) pour passer a 8 ,ou encor avoir un peu plus de sagesse et d'intel (anneau feudala)
Major-Dohme

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Major-Dohme : lvl 105 (avril 2009)   Major-Dohme : lvl 105 (avril 2009) EmptySam 25 Avr 2009 - 21:32

@Dayck : Je disais bien qu'il était exclu de ne pas monter Karcham et Chamrak au niveau 6, ces deux sorts sont trop énorme pour les délaisser. Par contre il n'y a pas de screen car ce n'est qu'en l'état de projet et je n'ai pas tout l'équipement (les bouts pano Ouassingue et la baguette des Lymbes, surtout). Mais je vise le tout dans de très bons jets puisqu'ils risquent de me suivre pendant d'assez nombreux niveaux (sauf la capuche, qui ne donne pas de PO). Je suis en train de les acquérir, il me faut juste un peu de temps pour trouver ceux qui me vont bien ainsi que les kamas pour les acheter.

@serk : 10PA permettent plus de combinaison de sorts. Je sais que je gagnerais un peu de puissance en dégageant le gelano mais je pense que les enchainements que l'ont peut faire avec 10PA sont plus intéressant que quelques points de dommages/xp en plus.

Sinon, vu qu'il me reste toujours mon gros problème de points de sort, sur quels sorts est-il envisageable de faire des sacrifices ? Mettre flamiche au niveau 5 et oublier Cawotte malgré les soins intéressant que ça prodigue ? Ca ne fait toujours que 20 points de sorts en moins, il me faudrait donc toujours sacrifier un sort... Garder Ivresse au niveau 5 sera sans doute la seule solution... :x

PS : simple question pour les plus avancés : vous êtes de gros consommateurs de parchemins de sorts ou pas ? Car vu comment c'est partit je risque de ne plus rien faire d'autres qu'acheter des diamants :x
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Major-Dohme : lvl 105 (avril 2009)   Major-Dohme : lvl 105 (avril 2009) EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:23

Voici mes suggestions!

-Je pense aussi que les 10 pa ne sont pas nécessaires (et le gelano ça pu un peu). Certes il y a les combo, mais je n'en vois pas tant que ça. Tu pourras faire picole + poing*3, mais au tour suivant ce pa ne servira à rien. A la place, moi je fais flasque + picole + poing*2, ou bien picole + pandanlku + poing*2. En plus au niveau 105 ton seul sort à 1pa sera picole (après tu as porter, lancer et lait de bambou, mais c'est pas non plus pour tout de suite). Faut quand même se rendre compte qu'à la place de ce gelano tu pourrais mettre un abranneau mou (+1 po, +1 cré, +80 vita) qui te serait surement plus utile en pvp, ou bien un blopanneau royal griotte, un anneau dc, une alliance feudala, etc.

-Pour les sorts, même si je ne l'ai pas, je pense malgré tout que c'est pas la peine de monter cawotte. Ce sort sert plus d'obstacle que de soin, même si c'est toujours pratique, ça ne vaut pas le tonneau. Flamiche c'est pareil, le niveau 5 ne me paraît pas nécessaire. Le 3 suffit à mon avis pour pouvoir taper trois fois la même cible. Il faut bien voir que tous les sorts n'ont pas la nécessité d'être montés au maximum et qu'il faut savoir faire des choix. En l' occurrence Karcham et Chamrak sont bien plus importants.

-Pour le pvp, je te conseille la coiffe Billréole avec les 2 po, de la vita, une ou deux +créa je sais plus, et surtout un bon jet en initiative. C'est une pure tuerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Major-Dohme : lvl 105 (avril 2009)   Major-Dohme : lvl 105 (avril 2009) Empty

Major-Dohme : lvl 105 (avril 2009)
Page 1 sur 1