Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Bah... enfaite, je me suis perdu... Serveur : Menalt Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: PVP avec un panda air Jeu 9 Avr 2009 - 20:08
Salut amis panda !^^
Avec la maj et tous mes sorts level 1 je pense à passer air. Et comme je suis un fan du pvp, je me demandais si le pvp sa passait bien avec un panda air ? ( je joue un panda terre )
Pandair
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte. Serveur : Danathor Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: PVP avec un panda air Ven 10 Avr 2009 - 7:06
Ben sa depend, si tu as marteau de moon et quelque Millions de kamas pour tes items cela est le top (ne pas oublié que Marteau de moon retire de la PO est que sa Po est de 8 et est pas modifiable=D).
Emisake
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Bah... enfaite, je me suis perdu... Serveur : Menalt Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: PVP avec un panda air Ven 10 Avr 2009 - 11:39
Pour les kamas sa devrais faire xD avec le stuff que j'ai a vendre.
Mais quel stuff pour un panda air axé sur le pvp ?
ps : dite moi si c'est pas la bonne rubrique, je post ailleur si y faut.
Mimik
Sujet: Re: PVP avec un panda air Ven 10 Avr 2009 - 11:44
Pour commencer tu devrais jeter un coup d'oeil a la section panda air ,tu trouveras surement ton bonheur (panda hache, dagues ,baton, marteau ....) et le pvp dépend surtout de la map et de la chance^^
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: PVP avec un panda air Ven 10 Avr 2009 - 11:56
[En effet, c'est pas la bonne section! cependant ne va pas poster un sujet pour ça dans la section panda air. Il suffit de demander aux pandas dans les sujets déjà existants ce qu'ils en pensent, en prenant en compte leur niveau (mais ne va pas non plus nous remonter des vieux topics!). Au mieux tu peux faire ça par message privé!]