Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Picole et ses %res

4 participants
AuteurMessage
Ventouse

Ventouse

Serveur : hecate

Picole et ses %res Empty
MessageSujet: Picole et ses %res   Picole et ses %res EmptyVen 13 Mar 2009 - 3:11

Bonsoir les poilus soyeux !
cat

Je compte monter un build air %res pour mon 160 aux dagues Ruiks.
Le faible coup en pa de ses dernières permettent de nombreux combo sur le papier.

J'aimerais donc savoir, si le mode picole, ajuster avec un bouclier et les %res d'un équipement est efficace en PvP. Si il est utiliser par certains d'entre vous et si c'est viable face aux embuches de différents adversaires.
(Je parle là en 1vs1 comme en multi).

J'ai confectionner un stuff permettant d'avoir 20% de résistances dans chaque élément, tout en ayant une agi assez correcte.
Combiner avec picole 6, j'aurais donc une résistance de 45% environ.
Le hic c'est la Po (+3 seulement) et la mobilité réduite qu'engendre Picole avec son malus PM.

J'attends donc vos avis.
Merci les poilus !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ourag-han

Ourag-han

Serveur : Helsephine

Picole et ses %res Empty
MessageSujet: Re: Picole et ses %res   Picole et ses %res EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:59

oui ce mode est viable en pvp. C'est le seul mode qui me permet d'atteindre le grade 9 sans difficulté.
Tu réduis toutes attaques quelque soit l'élément. Par contre ce style de jeu implique un stuff avec +pm pour pallier le malus de picole. Tu peux aussi ajuster ce mode de différente façon. Profite des bonus des maitres pandawashu de chaque dojo de pandala, des boucliers, ...

Tous mes combats étaient joués avec 40 à 50% de résistance dans l'élément de frappe demon adversaire. Pour peu que tu ai du soin et de la vitalité, tu deviens un ennemi redoutable.
Zebula
Modérateur
Zebula

Serveur : Djaul

Picole et ses %res Empty
MessageSujet: Re: Picole et ses %res   Picole et ses %res EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:22

Je suis aussi un amateur des Ruiks ! Very Happy

Je n'ai encore jamais pu les tester, par peur d'être déçu, mais peut être que je me lancerais dedans grâce à ce post !

Moi j'étais plutôt partis sur une base du 1/2 Picole/Souillure grâce aux bonus CC des Ruiks, par contre c'était un Stuff 8 PA ce qui me gêne beaucoup, par contre j'avais une bonne vitalité, quelques bonnes res, et avec Picole CC je gagnais 30% au lieu de 25% et plus de malus PM ! Le 1/2 Souillure par contre est énorme.

Je vais essayer de retrouver le stuff que ej comptais utiliser voir un peu à combien monte les res et les dégâts, je post ici dès que j'ai finis.
Neige

Serveur : Amayro

Picole et ses %res Empty
MessageSujet: Re: Picole et ses %res   Picole et ses %res EmptySam 14 Mar 2009 - 12:44

Omg , ça change des Pandawa Full eau ça...X)
Sur le papier , c'est clair que les Ruiks en 1/2 doivent être pas trop moches.
Reste à voir si c'est éfficace Ig avec de bonnes résistances,pourquoi pas

Ourag-han : Quand tu parles de 50% dans l'élément de frappe de ton adversaire,tu as donc Quatres Stuff 50% pour chaque élément ? \O/
Ourag-han

Ourag-han

Serveur : Helsephine

Picole et ses %res Empty
MessageSujet: Re: Picole et ses %res   Picole et ses %res EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:55

Non un stuff générale à 20% en changeant quelques éléments par ci par là. Puis un bouclier, et une à deux résistances de maitre dojo pandala.
Et tu arrive facilement à 25% dans deux éléments et 50% dans deux autres.

:)
Contenu sponsorisé

Picole et ses %res Empty
MessageSujet: Re: Picole et ses %res   Picole et ses %res Empty

Picole et ses %res
Page 1 sur 1