Salut.
j'aimerais bien t'aider pour ton équipement avant le lvl 80, mais ne jouant que pandawa feu je vais être un peu juste. Par contre, j'avais vu sur Jol un sujet pour l'équipement d'un pandawa feu/eau lvl 80. Il était en mode 10Pa-4pm et dans les 200 eau/feu avec des bonus dommages ce qui lui permettait de faire deux vague à l'âme et un flasque à chaque tour.
Malheureusement, je ne me rappelle pas trop de son équipement mais j'ai un peu réfléchis sur la question. Si tu prends un kikoularc ( je crois que c'est bien ça le nom, il tape double élément feu/eau avec un bonus chance, intell et pa. Et tape pour 4pa), un gelano, une caracoiffe et une amu Blop griotte royale tu auras 10 PA. Ensuite pour équilibré le tout tu prends une ceinture dracochoune (Sagesse+Chance, une super ceinture lvl 70-80) ou une blopture indigo royal si tu n'as pas beaucoup d'argent. Tu ajoute à cela un anneau griotte royal et des bottes indigo royal. Et tu as ton équipement donnant de l'intelligence, des dommages, de la chance, 10 pa et 4pm.
Je pense qu'avec cela tu devrais faire des dégâts potables, sinon il y a comme tu l'as dit la panoplie shika qui est à mon avis pas assez adaptée pour ce mode de jeu après à toi de voir.
Et sinon, pour éviter cette différence de puissance entre les mono-éléments et toi ( c'est bien une différence négative pour lui ? :° ) il faudra absolument que tu te tourne vers le parchottage à 101. En chance principalement je pense, vu que tu taperas deux fois à la vague et que la flasque est quand même assez aléatoire. Ensuite tu verras pour le parchottage à 101 en intelligence ou non.