Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Scaphoide, Panda eau lvl 80

5 participants
AuteurMessage
Scaphoide

Serveur : Djaul

Scaphoide, Panda eau lvl 80 Empty
MessageSujet: Scaphoide, Panda eau lvl 80   Scaphoide, Panda eau lvl 80 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:54

Voila je continue de monter mon panda, mais lvl 80 j'ai pas resisté à l'envie de le stuff donc voici une bonne possibilité de stuff d'aprés moi:

Scaphoide, Panda eau lvl 80 Pandastuff

Ceinture vraiment bien que je garde dans mon stuff xp, j'ai aussi la cape de classe en soutient avec mon sram.
Sinon ba pelle ares +1PA
coiffe, cape, amu shika
Bottes royals indigo ( surtout pour le PO )
Ceinture que j'adore en tout point la dracochoune ( j'ai pas besoin de CC, même plus tard à priori donc je la prefére à la ceinture des vents )
Bwak +80 / Dragoune +50 / dinde turquoise +80PP/100vita

Du côté des stats :
Scaphoide, Panda eau lvl 80 Padnastats

Assez agreable, avec la coiffe gelax j'atteint quand même 533 de vita.

Les sorts : Porter/jeter lvl 5
picole/lait lvl 5
Vague lvl 5
Vulné air lvl 5
stabilisation lvl 5

PS: j'ai parcho 50chance voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Scaphoide, Panda eau lvl 80   Scaphoide, Panda eau lvl 80 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:06

rien à dire, vivement la suite Smile

[Edition de Kuma: Ben si, essaie d'avoir quand même quelque chose à dire, sinon c'est du flood.]
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Scaphoide, Panda eau lvl 80   Scaphoide, Panda eau lvl 80 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:55

Dommage pour les parchos 50.... tu vas les perdre quand tu vas restats pour cette fois parcho à 101... Sinon ton stuff est sympa ! ça te fait +/- 500 de chance ^^... Sinon pour la PO ? Acceptable selon toi ? Appréciable ? Insuffisant ?
J'aimerais avoir tes impressions sur ton cas :) !
Et surtout la suite de ton stuff... Feuille d'automne ou pas ? Razz
Scaphoide

MessageSujet: Re: Scaphoide, Panda eau lvl 80   Scaphoide, Panda eau lvl 80 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:05

La PO est moyenne ... mais suffisante d'après moi.. mais on peux toujours faire mieux.

Pour la suite je reprend l'xp sur le server traditionnel le 7avril à la sortie de la nouvelle version aprés une longue pose pour tester la 1.27 sur la beta.

Donc le 7 j'ai prevu pour le level 108 une panoplie Dragon Cochon compléte avec une euloh.

Le bonus PM de la pano est sympathique sans compter les 120 vita qui viendront s'ajouter aux 500 que tout les personnages 100 et plus auront gagné du fait des 5 pdv par lvl de 0à100.

Je pense donc monter aux alentours de 800/900 peut être 1000pdv !

Ensuite la hache me semble être le meilleur cAc que je puisse prendre

Qu'en pensez vous ?
Zebula
Modérateur
Zebula

MessageSujet: Re: Scaphoide, Panda eau lvl 80   Scaphoide, Panda eau lvl 80 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:32

Tu n'aura pas le bonus PM de la pano DC puisque il faut porter le marteau pour l'avoir.
Sinon le full DC peut être bien, mais tu n'aura que 3 PO (2 de la DC et un sur l'anneau de ton choix). A toi de voir si c'est suffisant.
Scaphoide

MessageSujet: Re: Scaphoide, Panda eau lvl 80   Scaphoide, Panda eau lvl 80 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:43

Je ne vois guére mieux.
Remplacer la coiffe DC par une mineur sombre déjà ? Et l'amu du coup qui ne donne que de l'agi ! par ..une chef bwork ?
LE reste ça me satisfait
Wuskan

Wuskan

Serveur : Secret^^

MessageSujet: Re: Scaphoide, Panda eau lvl 80   Scaphoide, Panda eau lvl 80 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:33

Salut, tout d'abord mes félicitations pour ce beau panda. :)
Comme dis précédemment, le parchottage de 50 est assez regrettable du fait qu'il disparaitra le jour ou tu voudras parchotter à 101, mais bon, par chance le parchottage de la chance ( notez le sublime jeux de mots :p ) et le moins chère, donc je ne penses pas que les pertes en kamas soit si grosses.
Pour ce qui est de ta Po actuel je pense que c'est suffisant, 4, si je ne me trompe pas, ça me parait bien pour un panda eau de ton level, peut-être faudrait-il tenter de monter un peu au fil des levels, ce qui en soit n'est pas très dur grâce à certains items. :)
Au niveau des perspectives d'évolutions de stuff, je peux te conseiller, premièrement, comme tu l'a suggerer de passer à la mineur sombre, le manque de vita ne sera plus un problème avec la màj. Au niveau du cac, tu peux peut-être attendre le level 115 Pour la Pelle Moh, qui certes ne tape pas très fort, mais qui est un vol vie très agréable, au niveau de l'amu, je te conseille la Torque AA au niveau 110 en attendant la Feuille de Printemps Level 123. Ta ceinture actuel, est vraiment super, puis les +créa invocable sont pas dégueulasse surtout avec l'apparition du sort de classe. Tu peux la garder un petit moment selon moi. Pour la cape c'est à voir, la DC ou la AA. Concernant l'anneau du peux garder le poli pour le Po et remplacer le bracelet de Shika par un Anneau AA. Bref en accumulant quelques items AA tu obtiens, des petits bonus de pano assez sympathique, genre +dom et %dom de plus tu récupère un peu de vie. Je pense que la Po actuel est suffisant jusqu'à l'arrivé de la feuille de Printemps et la Mastra.
Voilà en ésperant t'avoir aidé un petit peu.

Cordialement, Wuskan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scaphoide, Panda eau lvl 80   Scaphoide, Panda eau lvl 80 Empty

Scaphoide, Panda eau lvl 80
Page 1 sur 1