Salut, tout d'abord mes félicitations pour ce beau panda. :)
Comme dis précédemment, le parchottage de 50 est assez regrettable du fait qu'il disparaitra le jour ou tu voudras parchotter à 101, mais bon, par chance le parchottage de la chance ( notez le sublime jeux de mots :p ) et le moins chère, donc je ne penses pas que les pertes en kamas soit si grosses.
Pour ce qui est de ta Po actuel je pense que c'est suffisant, 4, si je ne me trompe pas, ça me parait bien pour un panda eau de ton level, peut-être faudrait-il tenter de monter un peu au fil des levels, ce qui en soit n'est pas très dur grâce à certains items. :)
Au niveau des perspectives d'évolutions de stuff, je peux te conseiller, premièrement, comme tu l'a suggerer de passer à la mineur sombre, le manque de vita ne sera plus un problème avec la màj. Au niveau du cac, tu peux peut-être attendre le level 115 Pour la Pelle Moh, qui certes ne tape pas très fort, mais qui est un vol vie très agréable, au niveau de l'amu, je te conseille la Torque AA au niveau 110 en attendant la Feuille de Printemps Level 123. Ta ceinture actuel, est vraiment super, puis les +créa invocable sont pas dégueulasse surtout avec l'apparition du sort de classe. Tu peux la garder un petit moment selon moi. Pour la cape c'est à voir, la DC ou la AA. Concernant l'anneau du peux garder le poli pour le Po et remplacer le bracelet de Shika par un Anneau AA. Bref en accumulant quelques items AA tu obtiens, des petits bonus de pano assez sympathique, genre +dom et %dom de plus tu récupère un peu de vie. Je pense que la Po actuel est suffisant jusqu'à l'arrivé de la feuille de Printemps et la Mastra.
Voilà en ésperant t'avoir aidé un petit peu.
Cordialement, Wuskan