Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)

Aller en bas 
+17
Epsilon
ailurus
Nanaki
Xema
Kochii
Firefox
pandawa pandaxplozion
Hadees
Jeff-Metal
Dolphanatos
Aera-Divinity
Shunt
Hitsuji
Sebfrabis
Maitre-Picoleur
Cosmic-Debris
kentoki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:25

beh en fait je vais voir, vu que mes proteges sont bons jets, ca me derange pas de les garder, bon apres je pourrais peut etre prendre des titudes, et viser un peu plus d'agi avec mon parchottage, pour genre taper dans un element de plus, mais j'pense qu'en multi-element je passerais feu ce sera le mieux car souffle en ligne aussi avec vague ca me servira pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:15

ALLELUIA

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 09-11-13

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 09-11-14 (rajoutez 10 de chance j'ai fm coiffe, elle est a + 68^^)

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 09-11-15

voila un stuff communl, mais tellement élégant et qui me fais enfin passer les 2000 de vita, ainsi qu'il augmente pas mal ma chance, mon agi pour le tacle et ma sagesse est tout de meme conséquente pour un mode non mule sagesse ^^'
je vous laisse apprécier :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:13

Un beau panda eau bien classique, efficace. =)
La PO suffit pour le PvM, une vita acceptable, une super chance, 8 PA 4 PM (classique :p), et de l'agilité pour pas se faire tacler par les pious ! :D
J'avoue que j'espérais plus d'originalité, mais ça reste pas moins percutant.
Voilà un panda eau réussis (quoique manquant un peu de piment... mais ça viendra plus tard :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:30

ouai je reconnais que ce n'est pas très original pour le moment mais j'attend les 18* , les panos ougah et autres beaux stuffs ainsi que la fin de mes 101 parchos pour vraiment faire un truc original ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:09

101 parchos en force terminés :)

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 Sans_t10


Dernière édition par pandhelp le Ven 19 Fév 2010 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gars-soul

Gars-soul


Nombre de messages : 14
Localisation : Île de la Réunion
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 07/10/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:19

Lu très joli panda, stuff classique mais bien^^ Smile je peux te suggérer de un stuff qui pour les dommages serait pamal ?^^ tu aurait 400 chance en bonus 60 dmg 140% dmg 1900 a peu pres de vita de la pp, de la sagesse (391 en tt avec un parchotage) : Coiffe ougah, cape roiss', amu ougah, hache a lamelle, ceinture sous-bois, bottines sous-bois, bwak d'eau, dofus cawotte, anneau roiss' et minotot Suspect . Ce qui te donnerait pamal de dommage, de cc aussi.
Enfin a toi de voir study si je reste eau je pense que c'est le stuff que je vais prendre^^ pour un peu que tu puisse fm un des objet pm, quitte a remplacer l'anneau minotot par un gelano pa/pm tu pourrait pvp nn ? Smile (enfin si tu t'y intéresse What a Face ) en tout cas félicitation pour le panda que tu as déja je pense qu'avant de prendre la pano que je vien de dire jvai passer par la tienne Razz (a oui c'est a partir du lvl 188-189 (je sais plus) ce stuff^^ mais bon ce genre de truk cher il vaut mieu y penser avant Cool ) Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 262439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:23

@Gars-Soul : Ben là ça sert a rien de lui proposer un stuff eau, vu qu'il va se restats terre ^^
Très joli panda Pandhelp, je veux voir ce que ca donne en mode terre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gars-soul

Gars-soul


Nombre de messages : 14
Localisation : Île de la Réunion
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 07/10/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:43

bah avant de restat terre elle aurait pu tester un mode eau/dmg^^
mais bon bonne contnuation en tant que panda terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:15

[Pour les messages personnels, faites ça par mp s'il vous plait Smile le sujet de présentation doit rester le plus clair et lisible possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:04

Bon alors quelques mois d'absences, pour le plus grand malheur de certains, le changement n'a pas encore eu lieu, j'ai testé un mode force 1/2 eudins mais je n'avais pas les moyens de me payer le stuff voulut (erforée etc) j'étais équipé de bottes cape et amu meulous etc, et je ne trouvais rien d'extraordinaire. Je suis donc repassé eau, avec le parchottage force en plus ^^, et j'ai up 189 (oui ca met du temps a nos lvl de up ! ^^) et voila, me reste plus qu'a obtenir la hache a lamelle, et j'aurai entierement finit mon stuff, étant eau (donc plein de pp) et ayant un stuff finit, je pourrais me consacré grace a la peche, a commencer un vrai stuff force, en repartant de zero je pense et vendre en dernier recours mon stuff actuel, pour finir a acquérir certains items, car c'est pas la peine de tout vendre, et de se retrouver avec les kamas d'un stuff vendu, mais qui ne suffise pas pour acquérir les objets convoités.

Voici donc mes stats (vous rajoutez 50 de sagesse du dragoune pour pex)

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 Stats10

Et voici mon stuff, avec juste la hache a lamelle qui viendras tres bientot

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 Invent10


les sorts n'ont pas changés, bientot pandanlku lvl 6 et une vulné que je monte selon le gré des donjons pour lequel je suis pris, en ce moment vulné feu pour Ougah :)

Le prochain post sera donc celui du changement ...
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:00

Sympatoch panda ;)

Mais pourquoi ne remplacerais tu pas ton hubohu par un ougarteau? Tu y gagnerais sagesse, vita, certe perte de l'eau, mais 40% dom = 40fo/intel/cha/air ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]
» Akwa-blast jeune pandawa de cercle 72.
» [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa
» Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval
» Pandhelp, lvl 191, passée du coté obscur...de la force !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: