Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Conseils precieux pour un petit panda Chance =)

AuteurMessage
Invité
Invité

Conseils precieux pour un petit panda Chance =) Empty
MessageSujet: Conseils precieux pour un petit panda Chance =)   Conseils precieux pour un petit panda Chance =) EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:29

Bonjour, ayant creer un jeune pandawa du nom de Pandhelp il y a de ca une petite semaine, j'ai donc decidé de le faire chance et de le parchotter 101 ce qui est fait deja =), j'ai aussi un eniripsa lvl 131, avec lequel je chaperonne ce dernier, mais je voudrais savoir, si il n'y avait pas moyen d'xp solo avec le panda, un petit endroit pexant sympatiquement, juste avec le panda, parce que le mulage aux koalaks est quelque peu "chiant", je suis lvl 51 a ce jour et stuff full akwadala en attendant veinement le gelano et la vaguelette :s
merci de vos futurs reponses ;)

Pandhelp :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

Conseils precieux pour un petit panda Chance =) Empty
MessageSujet: Re: Conseils precieux pour un petit panda Chance =)   Conseils precieux pour un petit panda Chance =) EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:32

[Tes réponses se trouvent dans cette section. Avant la vague, on te suggérera d'xp aux bolets ou aux cochons de lait, surement, avec l'ergot mina. Quelques recherches ne t'auraient pas fait de mal!]
Revenir en haut Aller en bas

Conseils precieux pour un petit panda Chance =)
Page 1 sur 1