A voir les résultats des dommages que ton arc pourra faire, mais outre le fait qu'une arme qui se base sur la distance ne pourra guère faire plus de mal qu'une arme de corps à corps (sans distance donc), elle t'obligera à jouer à distance de tes cibles.
Donc si tu te spécialises souillure (ce qui est tout à fait positif), ton arc ne sera plus bien utile. La chose n'a aucune importance si tu as un sort offensif au cac. Souffle alcoolisé et moon peuvent donc prendre la relève.
Marteau de Moon, à part son malus en Po, je n'en suis pas fan' du tout. Comme toi, je trouve que son coté aléatoire rebute un peu. Paradoxalement, j'ai même la sensation qu'il vieillit mal à fur et à mesure qu'on évolue. (avis que tout le monde ne partagera pas)
Souffle alcoolisé, c'est vrai qu'il faut attendre le lvl 6 du sort pour en être pleinement satisfait, mais même le lvl 5 s'avère bien utile. (Dans ton cas, je vois pas pourquoi le bouder).
Sur ces deux sorts offensifs, si tu désires faire une économie de points de sort, et si ton lvl le permet, je te conseillerai bien de privilégier le souffle alcoolisé.
Revenons maintenant à ta stratégie: Ton pandawa est né (ou va naitre) pour faire de la compagnie à ton feca. Couple qui, en effet, se complète bien.
Le feca sera bien content de prolonger l'agonie de ces adversaires, si son compagnon (le Pandawa) force les cibles à rester sur le tamis (glyphe).
Pour ça, il a ses précieux karcham/chamrak qui, pour pas chère en point d'Action, garantissent un séjour prolongé dans le glyphe. Quand on est un peu loin, il y a souffle alcoolisé qui coutera aussi cher au lvl 6 que le lvl 4, 5 et 6 d'épouvante qui permettra de repousser ses adversaires. A la différence que le souffle grappille méchamment des pdv à sa cible et se relance à la limite des PA disponibles quand épouvante ne repousse qu'une fois par tour une cible qui perdra des CC.
Baisser le taux de CC peut parfois éviter de se prendre des CC, mais tout dépend du taux de CC de ton adversaire qui, en PVP, et sur 1 tours des 3 de la durée du sort), peut très bien rester 1/2 malgré le malus (au mieux -6 au lvl 6). Baisser le taux en CC ne garantie pas que sa cible de fera pas de CC tout comme les malus en EC de souillure et du Wasta ne garantissent pas que la cible fasse des EC, les taux ne font que réduire (un peu) les chances d'en faire ou pas.
Donc booster épouvante? Si tu as un capital suffisant de points de sort, pourquoi pas, ce sort est très peu utilisé mais il peut être très sympathique. Booster Souffle alcoolisé? Bah oui, il est bien plus rentable quand il s'agit de placement sur le terrain, ce qui, vraisemblablement, sera plus proche de tes objectifs.
L'agilité est en effet une caractéristique qui s'harmonisera bien à cette stratégie puisque en plus des placements, ton pandawa pourra aussi forcer "passivement" les cibles à rester dans un champs d'action du feca en les tâclant.
Enfin, un avantage énorme de ce couple Feca/pandawa: Le pandawa peut donner sa stabilisation au feca qui ne se fera plus tâcler, et qui grâce à la maitrise du terrain de son compagnon, n'aura plus besoin de se réserver ses imu qu'il pourra alors lui donner.
Pour en revenir au sujet, un arc? Pourquoi pas si tes sorts offensifs au corps à corps te permettent de ne pas être rendu inoffensif au cac. (où ça une répétition? :o)
Dans ce cas bourrinage à distance jusqu'au champs de bataille qui se fera avec une stratégie moins bourrine et donc plus lente.