| Disciple pandawushu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadoo972
| Sujet: Disciple pandawushu Dim 27 Aoû 2006 - 12:35 | |
| Coucou les pandas et pandalettes, Hier j'ai terminé la quete ou je devais donner 10 bambous pour un bouclier et j'ai aperçu que le maitre du dojo pouvait m'apprendre le pandawushu. Je voulais savoir si un de vous a deja fait cette quete ou pas ? car il faut dépenser 10 000k dans un premier temps puis craft un équipement. Il faut savoir que j'ai deja dépenser les 10 000k donc m'annoncer pas une mauvaise nouvelle mdr . A plus les gens. PS: J'ai été m'entrainer avec mon bouclier et sois disant je suis censé "maitriser" les boucliers , je ne vois pas trop ce qui change par rapport a avant et à d'autres persos m'enfin si vous le savez vous ? :) | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Disciple pandawushu Lun 28 Aoû 2006 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Dua
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Milan Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Disciple pandawushu Lun 28 Aoû 2006 - 15:29 | |
| Il n'y a rien qui change, c'est juste une étape de la quête pour te faire découvrir que les boucliers existent.
Sinon pour le 10000k ça ne me dit rien non plus, je n'ai eu le droit qu'à un entrainement gratuit. | |
|
| |
Hurrican
| Sujet: Re: Disciple pandawushu Lun 28 Aoû 2006 - 17:49 | |
| Oui je suis en train de faire cette quete.... et c'est drolement difficile ... Ca consiste à aller voir le Maitre du pandawushu au dojo, acheter son manuel du pandawushu , et se faire craft la coiffe et la cape pandawushu ( www.barbok.fr pour les crafts) Puis tout les samedis vous pourrez passer des grades (avec Xp à la clé) Attention les combats sont très difficiles pour moi (même si il n'y a pas que des combats mais aussi des questionnaires ou quetes ) , par exemple au grade 3 on affrone un panda 10 pa 8 pm qui tape feu , 75% partout sauf au feu -100% , je l'ai battu en panoplie prespic/bandit en faisant des flammiche à 40-50... 400 pdv :s Voilà on ne peut passer de grade que le samedi | |
|
| |
dadoo972
| Sujet: Re: Disciple pandawushu Lun 28 Aoû 2006 - 22:30 | |
| Ah merci Hurrican mais je ne vois pas trop de quel grade tu veux parler par contre ? un grade propre au panda ? pour ce qui est du craft de bandeau et cape pandawushu j'ai presque tout la j'ai du demander toute la journée a astrub pour avoir les peaux et poils de kitsou nakwa hehe. Bonne chance à toi :D | |
|
| |
Hurrican
| Sujet: Re: Disciple pandawushu Lun 28 Aoû 2006 - 23:43 | |
| c'est juste un quete ... tu gagnes un grade (pas d'alignement hein) , et non tout le monde peut la faire, pas uniquement les pandas , c'est dur hein ^^ | |
|
| |
dadoo972
| Sujet: Re: Disciple pandawushu Mar 29 Aoû 2006 - 11:25 | |
| Ah oui d'accord merci , c'est dur effectivement *digère* a quand des quetes propres aux pandas pour vraiment marquer leurq différenceq ? sont chez eux non mais oh ! :D | |
|
| |
Pandagruel
| Sujet: Re: Disciple pandawushu Mar 29 Aoû 2006 - 12:29 | |
| Je ne pense qu'il y aura des quetes rien que pour nous ( les autres n'en ont pas apres tout ^^ )
Mais il chose qu'il serait sympa de nous donner, c'est un dopeul pandawa !
Toutes les autres classes peuvent aller 1 fois par jour, en echange d'un objet , se battre contre un dopeul de leur niveau, ce qui rapporte max d'xp : nous non... | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Disciple pandawushu Mar 29 Aoû 2006 - 12:37 | |
| Les sacri non pas de dopeuls non + .... | |
|
| |
punk-panda
| Sujet: dopeul sacri Jeu 28 Sep 2006 - 15:12 | |
| les dopeuls sacri existent ils son dans la partie droite des dopeuls mais on peu pas xp dessus c'est comme des garde des pandala ou les brigandin du territoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disciple pandawushu | |
| |
|
| |
| Disciple pandawushu | |
|