Le dojo pandawa
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 Souillure et Pandanlku

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Vitreux
Peachman
Gwyn-Du
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Gwyn-Du
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MessageSujet: Souillure et Pandanlku   Souillure et Pandanlku EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:23

Pourrais-je avoir votre avis sur l'utilité de ces sorts s'il vous plaît ? ^^

Autant pour les sorts de Porter/Jeter ainsi qu'au moins 2 des vulnérabilités, il n'y a pas de problème, autant ceux-ci me laissent légèrement perplexe. Le premier a des effets sympa mais vu leur côté complètement aléatoire je me demande si c'est un bon investissement, et le deuxième j'ai franchement du mal à voir à quoi il sert...
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Peachman
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MessageSujet: Re: Souillure et Pandanlku   Souillure et Pandanlku EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:46

Bah écoute je suis pareil que toi!
Mais bon perso j'attend la prochaine grosse mise à jour car le corps à corps vas étre "nerf" d'aprés les dire des développeurs et il parle aussi d'un nouveau sort par classe !
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MessageSujet: Re: Souillure et Pandanlku   Souillure et Pandanlku EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:00

pour souillure:

bah ca depend beaucoup de ton style de jeu.
Je l'ai monté 4, ptet je le passerais 5.
Je ne m'en sers que pour desenvouter, ou avant de me prendre un gros cac par l'ennemi.
Mais bon, dans ce 2eme cas :
le % dommage en moins ne se remarque pas (-80 force sur un yokai ou un eca boosté, ca change pas grand chose)
les echecs critiques en plus, bah, c'est comme pour l'invoc, j'ai jamais vu un ennemi faire d'echecs lorsqu'ils etaient sous l'effet de ces sorts.
les pa en moins, avec le nouveau systeme d'esquive (et meme avec l'ancien en fait), vu mon peu de sagesse, ils sont esquivés par tout le monde.

Reste que le desenvoutement.
Mais quand en pvp, un mechant vient me coller aux poils, qu'il a lancé sa maitrise, ses armures, son immu, ses regens, ses boost et que le desenvoutement passe du premier coup, ben je regrette pas les points depensés. Au contraire en fait.

Et puis l'aspect aleatoire m'amuse beaucoup, mais ca c'est mes gouts. ^^

Par contre, c'est evidement un sort inutilisable en solo, aussi bien pvm que pvp. On a rarement le temps et l'envie de prendre le risque, au cac avec l'ennemi, de tenter un desenvoutement qui ne sortira pas avant de se faire exploser.



Pour pandanlku :

Là, son interet m'echappe un peu.
Ca permet d'arriver plus vite au cac en theorie.
Bon, pour moi, au lvl 1, ca compense juste le pm perdu avec picole, donc aucun interet.
Peut-etre, au lvl 5, avoir 1 à 2pm en plus c'est interessant...
Mais on arrivera au cac sans maitrise, vu qu'il faut se desenvouter si on veut attaquer.
Ou on peut attendre d'etre au cac pour faire maitrise, ce qui fait un tour perdu, sans defenses. :s
Ou sinon, on peut utiliser pandanlku uniquement au premier tour, histoire d'avoir apres le temps de se preparer au cac. Mais dans ce cas là, autant ne pas le lancer du tout, avancer d'1pm de plus n'a pas extremement d'interet.

Enfin, je suis negatif là ^^'
En fait il me sert de temps en temps, quand il me manque 1pm pour aller tacler un ennemi ou bien me placer. J'avance au max, picole, pandanlku et voila.
Mais ca demande 9pa, et ca me fait perdre maitrise/stimu.
Donc c'est à reserver aux situations critiques. A moins que je sois en mode mule à vulné (hs : le seul mode viable pour panda -_-) et dans ce cas là, pas besoin de maitrise et donc, alternance de picole/lait à loisir.




Donc, en résumé :
souillure marrant si on aime l'aleatoire, et jouissif quand le desenvoutement sort, ca vaut le coup d'y perdre ses propres envoutements en multi.
pandanlku, trop cher vu qu'il fait perdre les envoutements (enfin splutot la faute à picole, mais vu que c'est indissociable...) pour gagner tres peu, pourrait etre utile sans l'etat saoul.
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Gwyn-Du
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MessageSujet: Re: Souillure et Pandanlku   Souillure et Pandanlku EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:53

Merci beaucoup pour les réponses détaillées ^.^

Par contre et que le desenvoutement passe du premier coup me fait me poser une autre question : Souillure peut être lancé sur une même cible plusieurs fois dans un même tour ? C'est peut-être débile comme question mais c'est juste pour être sûr ^^'
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MessageSujet: Re: Souillure et Pandanlku   Souillure et Pandanlku EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:06

Souillure peut etre lancé indéfiniment sur le meme gars dans le tour. mais 25 % de chance c'est parfois super jouissif, parfois crisant (genre 24 pa pour... pas désenvouter)

Sinon pandanlku, je m'en sers personnelement lvl 5, ca fait un iop heureux, sinon ca permet d'accéléré le déploiement des alliés, pour simplement 2 PA +2 a 3 pm sur 3 tours, ca fait le cafay. Mais ca reste gadget, le problème étant la ligne de vue, et la PO dérisoire. Si tu as 10 PA de base, soule, invo, pan dlc et désoule ca déchire bien.
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MessageSujet: Re: Souillure et Pandanlku   Souillure et Pandanlku EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:11

suite a mon up 125 j'ai commencé a m'interessé a mes sorts

j''ai découvert des choses : picoles + pdlc = tres vite au cac et diminution des dmgs encaissés.

pandanlku permet d'aller tres vite, et létat saoul réduit des dmgs, c'est a rpendre en compte ^_^
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MessageSujet: Re: Souillure et Pandanlku   Souillure et Pandanlku EmptyMar 17 Avr 2007 - 1:52

Pour que ce soit utile faudrait pouvoir CaC/porter/jet en état soul. Et là les pandas serait même jouables /o\
Mais faut pas rêver!
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Dua

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MessageSujet: Re: Souillure et Pandanlku   Souillure et Pandanlku EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:50

+1
Le simple fait d'avoir un cac dans l'état picole permettrait de redonner du sens à ces 2 sorts.
Le panda utiliserait ses vulnés et son attaque à distance (vague, pandatack, flasque) de loin et continuerai au cac avec la maitrise, souillure, et pourquoi pas un coup de poing enflamer ou gueule de bois si on a 3pa restant.
Porter et lancer sous picole? Beh si on donne un cac sous picole ça n'aura plus de sens de ne pas pouvoir porter/lancer sous picole.
La classe correspondrait bien mieux à son concept de base à mon avis.
"Le disciple de Pandawa tire sa force légendaire des boissons fermentées."
Or là les pandas font tout pour ne plus à avoir à utiliser le sort picole ^^

Maintenant tout ça, ça fait des changements énormes et quand je vois l'évolution des pandas depuis leur création je doute que tout cela arrive d'autant qu'on évalue peut-être pas à quel point cela pourrait rendre le panda puissant (il y a déjà assez de désequilibre comme ça).
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KoKo-Faerie




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MessageSujet: Re: Souillure et Pandanlku   Souillure et Pandanlku EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:46

Souillure :

Se sort je le trouve assez utile je m'explique. Même ne l'ayant pas encore expérimenter dans les combats (j'attend la maj d'aout pour reset mes stats et parchotté) je le trouve assez sympa. En jouant 10 Pa comme je le fait tu fait Picole -2 Pa , ensuite tue peu faire 2 Souille -6 Pa ce qui te donne au moins la chance de désenvouté ou de lui enlevé au moins 1-2 pa se qui permet a l'adversaire de perdre 1 ataque et/ou de réduire ces dommages. Avec les 2 Pa qui reste on peux faire Pandanlku pour après partir du cac et fuir ( si vous etes agi comme moi ) ou de se désenvouté avec Lait de Bambou. Le seul problème c'est que la maitrise s'enlève avec Lait de Bambou donc sa nous fait perdre 1 attaque le tour d'après pour la faire. J'aimerai que se problème soit réglé ^^.


Pandanlku :

En tant que Panda agi, je me prononcerai pas pour les autres car je ne sais pas trop d'eux pour l'instant se sort peux etre assez sympa. On Picole , 1 Souffle et Pandanlku. Le tour d'après on peux faire 2 Souffle que le fait reculé de 2case ( petit hic la po non boostable et pas très grande) et après on a assez de pm pour gérer et fuir de lui. 5 Pm de base ( Cape du Tofu fou) -> -1 Pm Picole -> +2-3 Pm Pandanlku se qui tourne entre 6-7 Pm avec les 2 case de recul du sort sa peux etre sympa surtout que panda agi je tape entre 160-200 avec le sort ^^


Voila j'aie juste dit se que je pensais dites moi si vous voyer des objections.
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MessageSujet: Re: Souillure et Pandanlku   Souillure et Pandanlku Empty

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