Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de mon futur Panda eau/soutient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bombadil

Bombadil


Nombre de messages : 4
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation de mon futur Panda eau/soutient Empty
MessageSujet: Présentation de mon futur Panda eau/soutient   Présentation de mon futur Panda eau/soutient EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:22

Bonjour à tous les adeptes du lait de bambou, je viens donc vous faire part de mon projet.

Je commence par une petite explication de mes motivations dans la création de mon Panda.
Je suis sur dofus depuis envrion 1 an, j'ai d'abord commencé par un osa qui a finit par me lasser arrivé vers le niveau 130, j'ai donc opté pour la voie de l'ombre et créé une sramette air de niveau actuel 152, pas mal parchotée et stuffée, j'en suis très content. Puis me voilà l'envie de créer un second personnage, en fait j'y pense depuis pas mal de temps, j'étudie les classes, ce qui pourrait être utile à ma cher guilde ect...et après reflexion mon choix se porte sur un panda, classe assez peu jouée et que je trouve très complète et attractive.
Après avoir passé pas mal de temps a naviguer sur le forum (que je trouve vraiment super soit dit en passant^^) j'ai décidé de me lancer
dans l'aventure pandawazienne (? oO)...

Voici donc mon ptit panda du nom de Bombadil (clin d'oeil a Tolkien pour ceux qui connaissent^^), qui sera orienté eau et soutient.
Alors pour l'instant mon panda est de lvl 49 (malgré son petit lvl je l'aime déjà beaucoup), j'ai mis tout les points en sagesse pr le pex rapidement je compte le reroll arrivé au lvl 100 envrion.
il sera de spé eau, pourquoi me diez vous, eh bien car j'ai toujours eu envie de jouer un perso eau, le sort vague à l'âme me plait beacoup (le nom de ce sort aussi xD) et puis bien sûr le drop.
Je souhaite également pouvoir l'adapté soutient pour les gros donjons et pour aider ma team, qu'il soit donc un peu polyvalent.
Côté cara, il sera parchoté je pense 50 chance au minimum, un peu d'agi ca sert toujours et sagesse si je trouve la motivation, oui le parchotage est long, j'ai déjà bien morflé sur ma sramette^^

Niveau stuff ca sera du classique je pense, rien d'extraordinaire, étant mono élément c'est assez normal, mais je reparlerais de tout ca plus tard, quand mon panda sera plus avancé.
Je me pose pas mal de questions sur les armes par contre...marteau ? haches ? autres ?
Je m'interroge aussi sur le côté soutient, je pensais déjà a la cape de classe et ptet un stuff vita/pa/pm/po pour encaisser, j'attends vos idées et conseils pour m'aider^^

Voilà je joue sur Rykke, n'hésitez pas à me contacter. (/w Doubidinho)

Je suis ouvert à tout conseil, critique, encouragement et j'attends vos réaction n'hésitez pas ;)

Ps : ce forum est super, j'espère que mon post et la futur évolution de mon perso sera utile, bien à vous, Bombadil le sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Drasher

Drasher


Nombre de messages : 10
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de mon futur Panda eau/soutient Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon futur Panda eau/soutient   Présentation de mon futur Panda eau/soutient EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:55

Salut !! ^^
Pour le stuff de ton panda 100 tu peux calquer sur les autres panda eau mais en général c'est la même chose:

-Coiffe dragoeuf noir
-Amulette Shika/Feudala
-Mules DC
-Ceinture dracochoune/Vent
-Pelle ares/Hache eulouh si Gelano/Pelle vaidaire
-Gelano/Anneau blop indigo royal/K'tuelle
-Cape shika

Apres on a la AA avec ceinture dracochoune et pelle vaidaire a conserver pour la po.Pour le CaC ta le hubohu la hache dragoeuf mais les arcs sont a regardés vu la frappe en ligne du Pandakwa

Si t'as d'autre question jsuis aussi sur Rykke
/w Shirudo
Revenir en haut Aller en bas
Mimik




Nombre de messages : 10
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de mon futur Panda eau/soutient Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon futur Panda eau/soutient   Présentation de mon futur Panda eau/soutient EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:50

pour repodnre a ta question niveau arme je pense que les pandawa eau sont plutot bien servi côté hache au niveau 100 et + en effet,la hache eulou en mode 8 pa et tout simplement abusay avec son double degats eau (a fm cependant) plus tard (lvl 12X de memoire) on trouve la pelle du dragoeuf qui ,pour 4 pa ,offre des degats plutot honorables avec il me semble un leger vol de vie (a confirmer) et enfin ,lvl 176 , il y a Ze must hache du jeu la hache a lamelle qui absolmument abusay pour ses dommages et ses stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil

Bombadil


Nombre de messages : 4
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation de mon futur Panda eau/soutient Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon futur Panda eau/soutient   Présentation de mon futur Panda eau/soutient EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:23

Merci pour vos réponses rapides.
En effet la hache eulou est sympa malgré le petit prérequis en agi, sinon j'avais pensé à un mode marteau hubohu pour rox/ou hache et un mode arc avec kas'arc'go fm eau pour une meilleure polyvalence (diagonale), mode suggéré par Drasher merci à lui.
Que pensez vous du mode hache ou marteau ? Il me semble que la hache drago rox un peu plus que marteau qui a lui par contre un vol de vie un peu plus important...certainement une question de goût me direz vous, pour ma part le vol de vie j'ame ca, ca sert toujours de se healer.
Voili Voilou je retourne xp ce cher Bombadil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation de mon futur Panda eau/soutient Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon futur Panda eau/soutient   Présentation de mon futur Panda eau/soutient EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:57

Ils ont tous les deux un vol de vie, mais je préfère la hache niveau carac', mais le hic c'est que justement ça doit être dur de le remonter après FM =/
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil

Bombadil


Nombre de messages : 4
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation de mon futur Panda eau/soutient Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon futur Panda eau/soutient   Présentation de mon futur Panda eau/soutient EmptySam 14 Fév 2009 - 20:49

Bonjour à tous, je viens vous faire part des diverses avancées de mister Bombadil.

Mon panda est actuellement au lvl 89 et progresse assez vite, il sera bientôt lvl 100 et prêt pour son reroll.
Il a déjà 35 points de parcho chance de prêts, les autres sont en cours.
Niveau stuff j'ai deux items de prêts, une ceinture des vents (2 po et 39 chance) et un abracaska ancestral jet correct.

Voilà c'était simplement pour faire une "mise à jour" de la situation, je reviendrais poster une fois le lvl 1XX atteint.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil

Bombadil


Nombre de messages : 4
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation de mon futur Panda eau/soutient Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon futur Panda eau/soutient   Présentation de mon futur Panda eau/soutient EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:23

Bonjour à tous, suite a une longue absence (beaucoup de boulot ainsi que des choses à faire sur ma sramette avec enfin les bottes harry et lvl 170 atteint) je viens donner quelques nouvelles de mon panda.

Il est actuellement lvl 102 et j'ai 51 parcho chance de prêts, les 25 puissants arrivent bientôt.
Je compte a terme parcho la sagesse et si le courage ne me manque pas trop peut être agi ou intell, à définir...des idées ?

Côté stuff tout est préparé enfin presque : ceinture des vents, anneau DC et le reste pano AA, bwak chance 80, manque son futur cac encore. (hache dragoeuf en attendant il a une pelle).

Niveau sorts pour l'instant vague lvl 5, porter/jeter, picole et lait de bambou ainsi que l'invocation de pandawasta, j'hésite pour le reste notament le nouveau sort de classe si vous avez des conseils je suis preneur^^.

Pour finir il sera reroll au lvl 114 avec ses 101 parchemins de chance notament.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon futur Panda eau/soutient Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon futur Panda eau/soutient   Présentation de mon futur Panda eau/soutient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon futur Panda eau/soutient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandemur pandawa terre/soutient lvl 102 panda air lvl 199 !
» Présention , futur panda
» Sabeth, (futur) Panda eau
» Futur panda air [Lv 84]
» Panda eau/feu sur futur serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: