Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiafin

Kiafin


Nombre de messages : 13
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2009

Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23 Empty
MessageSujet: Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23   Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:23

Bonjour,
Je suis Pandawa Terre de Niveau 23, vers le niveau 50 je conte devenir Pandawa Eau.Vous me conseiller de monter quelle sort ?
En ce moment j'ai monter:

Niveau 5 Picole(A quoi sa va me servir si Vague a Lame n'a pas besoin d'etre en état d'Ébriété ?)
Niveau 5 Gueule de Bois (Combien sa va couter pour le Débooster ?)
Niveau 2 Karcham

Si j'ai tout mes Caracteristique a 0, quesque je monte ?
Quelle Pano serait la meilleur et combien couterait-elle ?(Akwadala/Kwak de Glace)
J'ai vu le Post des 2 Pano mais il ne disait pas quelle était la meilleur :P
Merci Déja pour vos réponse,


Kiafin
Revenir en haut Aller en bas
Neige




Nombre de messages : 17
Serveur : Amayro
Date d'inscription : 24/12/2008

Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23 Empty
MessageSujet: Re: Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23   Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:33

Salut Salut !

je vais essayer de répondres a tes quelques questions :

Vague se lançe en état sobre oui.
Pour Gueule tout dépand si tu fais Otomai oopah.
Ensuite la différence Akwadala Kwak niveau puissance reste plutot grande , Nottemment si tu peux posseder le Bouclier et l'équiper , alors tourne toi vers l'Akwadala.
Néammoins la Kwak Glace+amulette pa reste intéressante si on n'a pas la possibilité d'avoir le set complet Akwadala.
Et pour le prix , la kwak est généralement plus couteuse que l'Akwadala ( go look prix coiffe/cape kwak....-.-... ) , mais , ne connaissant pas ton serveur très bien , je ne m'aventure pas plus loin a ce sujet !


Amicalement Neige
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiafin

Kiafin


Nombre de messages : 13
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2009

Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23 Empty
MessageSujet: Re: Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23   Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:43

Les Kamas c'est pas beaucoup un probleme avec ma Pano Abra +250 En Force et ma pano Bouftou +150 en Force (Ancien Sadida :P) que je peut vendre a n'importe quelle Instant ;)
Le seul probleme c'est que je vais m'abo seulement au Niveau 30 :(
Merci beaucoup pour tes réponse mais je me demande encore pourquoi je doit monter Picole :P


Kiafin
Revenir en haut Aller en bas
Neige




Nombre de messages : 17
Serveur : Amayro
Date d'inscription : 24/12/2008

Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23 Empty
MessageSujet: Re: Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23   Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:52

Picole c'est Utile pour tous les Pandawas ne serait-ce que pour se désenvouter et pour pouvoir lancer certains sorts de soutiens seulement lancables en état Saoul !
Revenir en haut Aller en bas
Kiafin

Kiafin


Nombre de messages : 13
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2009

Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23 Empty
MessageSujet: Re: Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23   Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:02

Merci pour te réponse rapide :D

Kiafin

Edit: Je monte quelle Carcteristique ? Quand je fait le DJ Otomaï (Grotte Hesque je crois) j'ai une Relique, elle sers a quoi ?Quelle sort je monte apres Vague a Lame ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23 Empty
MessageSujet: Re: Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23   Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Feu / Eau Niv. 84 Kiafin
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» #5 - Pandawa Terre/Feu Oo - Axé Terre - oO de Cercle 190
» pandawa feu/terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: