Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Stuff/Lieu xp Panda lvl 84

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Semo

Semo


Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/09/2008

Stuff/Lieu xp Panda lvl 84 Empty
MessageSujet: Stuff/Lieu xp Panda lvl 84   Stuff/Lieu xp Panda lvl 84 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:07

Bonjour bonjour à tous :D

Premièrement :

Je sais que nous ne sommes pas dans la section approprier pour le stuff mais vue que je viens posé un message j'en profite un peu ;) si un modo est pas d'accord qu'il édit !

Je viens vous présentez mon gros et ultime problème lier a dofus ! Tout le monde a ma maladie un jour c'est obliger !

Je la dis devant vous, c'est ! De ne plus arriver à xp ...

Vous allez me dire "Hey Semo ta regarder les autres coins du forum avant de poster ?" ba oui j'ai regarder mais le problème j'ai tout testé en vain ...

Les kaskargots : bonne xp même très bonne, pas besoin d'utiliser de pain, ne dure que 1 à 2 minutes ... L'inconvénient c'est que j'en tue 10 y en a plus et je cherche partout dans l'arbre et je trouve rien ... Y a des foits ou j'en trouvais un mais la map n'était pas bonne.

Les cochonts de laits : la que des inconvénients trop de monde, j'ai plus le lvl un farme trop intensif. <- on passe.

Les Porkass : c'est presque le même problèmes que les kaskargots ! On cherche trop longtemps pour un bon groupe, et puis y a trop de monde aussi. <- on passe.

Voila mes GROS lieux d'xp.

J'arrive mais alors même plus a faire un petit up tout les 2 jours ! C'est énorme quoi ! Je me suis dit que j'allais enfin passer 100 ba non.

J'enrage quand je vois mon amis feca qui passe du lvl 90 a 97 juste en farmant le donjon bouf. Je me suis bien dit si je pouvais le farmer moi aussi mais pas moyens.

Descriptions de mon personnage :

Je vous le fait en screen :D

Stuff/Lieu xp Panda lvl 84 Samedi15

Stuff/Lieu xp Panda lvl 84 Samedi16

Pour ce qui est des sorts j'ai pandatak(5) Maitrise épée(5) oui j'ai choisie le voie de l'épée parce qu'elle se rapproche plus de la force et puis au lvl 100 on débloque la panoplie chef bwork complète elle donne 1PA donc combiner avec un gélano on a les 10PA requis pour 2CAC et 2pandataks.
Sinon les autres : Porter/Jeter(5) VulnéTerre(5) Picole/Lait(5)

Voila je vous est tout dit !

Se que j'aimerais enfin trouver c'est un lieu d'xp favorable pour moi.
J'aimerais aussi essayer de trouver un stuff pour pouvoir soloté ou accompagner le donjon bouf.

En se qui concerne mon budjet vous pouvez tout dire peut être sauf le gélano Very Happy après c'est à vous de trouvez ...

Voila si il faut plus de précision n'hésiter pas j'actualiserais la page tout les minutes king

Bon jeu sur dofus
Enjoy
et vive les pandas !

cheers

EDIT : les screens on merdé mais maintenant sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Stuff/Lieu xp Panda lvl 84 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/Lieu xp Panda lvl 84   Stuff/Lieu xp Panda lvl 84 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:51

[J'ai déplacé ton sujet dans la section des Pandawas terre, étant donné qu'il se rapproche plus d'une présentation et qu'il y a déjà un sujet unique pour l'XP des Pandawas terre ^^]

Ce qui me choque un peu dans ton équipement (en fait ça me choque chez beaucoup de monde mais bon~), c'est que tu te balades encore avec du stuff niveau 30-40 alors que tu es niveau 84 Shocked

En amulette, l'amu Terrdala donne autant de sagesse que ta Broche Hète tout en rajoutant en plus 1 PA, de la vita et des résistances. En cape, la Désir O'boule donne autant de sagesse que la Prespic mais avec de la vitalité, des CC et des dommages supérieurs. La cape Ouginak ne monte "qu'à" 25 en sagesse mais donne de la vitalité et jusqu'à 35% de dommages, ce qui équivaut à 35 en force. La poilue est pas mal aussi : 20 en sagesse, de la vita, des résistances et jusqu'à 2 PO.

Pour ce qui est amulette / ceinture / anneau / bottes, la panoplie Blop Reinette Royale t'ouvre les bras (mais les bottes Orino sont bien ceci dit). En plus vu que tout le monde s'entasse dans le donjon Blop pour XP, les ingrédients ne coûtent généralement pas grand-chose.

Enfin en 2e anneau, tu devras passer au Gelano tôt ou tard si tu veux tes 10 PA en Chef Bwork, mais en attendant tu peux au moins dégager cette Silimelle niv. 26 pour un Anodindo 25 force/sagesse(/agi c'est toujours utile) ou un Bracelet magique de Farle.

C'est de l'équipement proposé comme ça, ensuite faut voir ce que ça donne niveau vitalité et adapter un élément ou deux pour avoir une vita correcte pour ce niveau. Mais avec ça normalement tu peux combattre et XP en même temps. Avec une force et une vitalité largement meilleure, tu devrais pouvoir XP dans des endroits nettement plus intéressants. Tu es niveau 84 quoi, les Chafers devraient t'être accessibles depuis un moment par exemple. XP en groupe, ça marche aussi Wink

Bref, tout ça pour dire qu'avant de te poser la question des lieux d'XP, tu devrais surtout revoir ton stuff qui est franchement obsolète pour ton niveau. Le reste devrait venir plus facilement après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semo

Semo


Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/09/2008

Stuff/Lieu xp Panda lvl 84 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/Lieu xp Panda lvl 84   Stuff/Lieu xp Panda lvl 84 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:07

Citation :
Ce qui me choque un peu dans ton équipement (en fait ça me choque chez beaucoup de monde mais bon~), c'est que tu te balades encore avec du stuff niveau 30-40 alors que tu es niveau 84 Shocked

Maintenant que tu me parle de ma Broche Hète oui c'est vrais je sais pas pourquoi j'ai pas changer scratch


Citation :
Enfin en 2e anneau, tu devras passer au Gelano tôt ou tard si tu veux tes 10 PA en Chef Bwork, mais en attendant tu peux au moins dégager cette Silimelle niv. 26 pour un Anodindo 25 force/sagesse(/agi c'est toujours utile) ou un Bracelet magique de Farle.

Ta mal vue la je crois Very Happy parce que j'ai pas de Silimelle.

Et puis je l'avoue un peu la flème d'aller scouater les HDV xD mais tu ma éclaircie j'espère que je vais enfin pouvoir soloté ce donjon bouf !
Revenir en haut Aller en bas
Ourag-han

Ourag-han


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Domicilié à Bonta
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 08/09/2008

Stuff/Lieu xp Panda lvl 84 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/Lieu xp Panda lvl 84   Stuff/Lieu xp Panda lvl 84 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:51

Le problème vient plus de ton stuff que de tes lieux d'exp. Tu manque cruellement de vitalité et tu es obligé de te cantonner à de petits monstres.

Change de cape, de ceinture, d'amulette voir même d'anneau. Nombreux sont les items vita/sagesse vers le lvl 8X et certain même combine avec de la force et des dommages.

Pour exp avec un stuff plus "vitalité" tu peux essayer la zone pandala air (principalement les pandikazes ultra facile ne tapant qu'au càc et les pandits qui une fois stabilisé, ne représentent aucuns dangers.) Sinon les kanigrou c'est bien, les sangliers des plaines aussi et en groupe tu peux te frotter aux dragoeufs.

de mémoire j'avais alliance de farles*2, épis de farle, ceinture fulgurante, cape oboule, coiffe terrdala et des scandale kolique en équipement à ce niveau. Si la ceinture n'est pas envisageable tu peux rester sur une ceinture du rat, une ceinture mulante, .. enfin ya le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Stuff/Lieu xp Panda lvl 84 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/Lieu xp Panda lvl 84   Stuff/Lieu xp Panda lvl 84 EmptyDim 4 Jan 2009 - 3:02

Semo a écrit:
Ta mal vue la je crois Very Happy parce que j'ai pas de Silimelle.
Houlà, je fatigue oO Mais de toute façon y a mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Semo

Semo


Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/09/2008

Stuff/Lieu xp Panda lvl 84 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/Lieu xp Panda lvl 84   Stuff/Lieu xp Panda lvl 84 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:39

Alors alors bonne nouvelle j'ai changer beaucoup de partie de mon stuff.
A présent j'arrive a 372 de vita :O
Et oui sa change comparer a avant geek

-J'ai opté pour la cape O'Boul ( un amis qui passe en feudala qui n'en avais plus besoin :p )
-A la place de mon ano picpic j'ai mis une alliance terrdala que j'ai pu FM grâce a ma guilde.
-En ceinture j'ai claqué tout mes kamas pour pouvoir en crafté une et puis comme par hasard elle est bon jet ( oui hier soir s'étais mon jour de chance FM gratuite craft glorieux ^^ )

- Par contre petit remarque personne ne ma dit "tu na pas de familier" ?
C'est peut être parce que vous avez vue la scelle de ma dinde ( qui n'est pas montable x) ) et ba j'ai trouver mieu pour avoir encore plus de vita un gentil bouloute qui a +99 en vie !

- Se qui me manque c'est juste l'amu quoi j'attent un amis pour qu'il me l'achète xD

Sinon merci pour les renseignements je vais chercher un gentil spote d'xp maintenant et tester ces fameux Pandi de pandala air de Ourag-han perso j'ai jamais xp la bas dans ma (no-?)life de dofus.

Voila voila
Enjoy
Et peut être a+ sur dofus ! ( WoW sa rime )
Revenir en haut Aller en bas
Ourag-han

Ourag-han


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Domicilié à Bonta
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 08/09/2008

Stuff/Lieu xp Panda lvl 84 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/Lieu xp Panda lvl 84   Stuff/Lieu xp Panda lvl 84 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:32

Voilà avec cette vitalité tu ne risque plus de mourir en un coup :)

Pour les pandikazes c'est simple, il ne tape qu'au càc mais on un renvoi de sort donc il faut faire attention. Les pandit attirent mais avec stabilisation tu n'as pas de soucis et les map procurent pas mal d'éléments pour se cacher.
Les pandules, à toi de voir. Le mieux à ton niveau c'est de loin avec une bonne pandatak, ensuite tu peux te rapprocher d'eux pour les taper avec gueule de bois quand tu auras le wasta pour les bloquer.

Pour ton famillier je ne te conseil qu'un dragounet rose pour la sagesse. Un monture c'est pas tellement pratique pour nous étant donné qu'on ne peu plus utiliser porter/jetter quand on est sur la monture. Ce qui n'est pas vraiment pratique puisque c'est notre spécialité et que c'est utilisé dans 99% de nos combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff/Lieu xp Panda lvl 84 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/Lieu xp Panda lvl 84   Stuff/Lieu xp Panda lvl 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff/Lieu xp Panda lvl 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff panda pvp 130
» stuff pvp panda 90
» Stuff panda +-80 Est il bon?
» Stuff Panda Feu-Air PO ?
» Stuff panda feu lvl 12x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: