Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akzam

Akzam


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : en train de boire de l'eau
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 31/12/2008

Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original Empty
MessageSujet: Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original   Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:13

Bien le Bonjour ami dofusien que vous soyez panda ou non.
Je me présente, Akzam, pandawa approchant le niveau 150(a moi les joies du minotot et des roissingues).
Je joue donc actuellement sur Amayiro, je suis panda full eau, classique tapant avec la hache du dragoeuf fm 80% eau,ou bien l'arc du kask'arcgo lui aussi FM 80% eau (je précise que cet arc est très approprié au panda eau souhaitant joué en CC,je ne le suis pas mais les dégâts reste honorable)
Je dispose d'un stuff classique pour tout bon panda eau,mais passons.

Depuis environ 1mois et demi, je cherche un mode de jeu originale pour pandawa, j'ai lu beaucoup de post. J'ai envisagé de faire un pandawa comme celui de Kalyptus(cf. JoL) ou Gwyn-Du(je surkiffe ce panda^^), dont j'adore tous simplement le stuff et le style de jeu.J'ai aussi penser a faire un pandawa terre/feu avec une panoplie CM et une poolache au CaC.Mais je me suis décidé a rester full eau car les stuffs disponible ne manque pas a très haut niveau.Mais je continue a chercher un mode originale,et c'est pourquoi je vais vous présenter ce panda.

C'est un mode de jeu en aucun cas créer pour les personnes ayant un panda mule(que je blâme haut et fort xD ) car il vaut mieux étant donné le lvl de la panoplie continué a up le niveau de son panda.
Ce mode est plus basé pour les joueurs comme moi disposant d'un personnage voir de deux.En effet j'ai déjà établi les dégats ectect il ne faut pas compter sur se stuff pour roxxer ,mais je pense que c'est un mode de jeu très intéressant étant donner peut-être sa rareté (?).
Je vous invite donc a regarder la suite du post.Ce type de Panda peut conduire a un mode de jeu CM/poolache.

Il va s'en suivre des screens pour les panoplies,ainsi que les modes de jeu probablement utilisable.Il va s'en dire que je suis entrain de préparer en parallèle de ma panoplie de panda eau,cet équipement originale.

Je vais appeler ce projet "Mulèze" vous allez vite comprendre pour ceux qui ont déjà fait un tour dans la jungle obscur d'Otomaï
Voici un petit Screen du stuff complet de ce mode de jeu étant complet au lvl 110,c'est un stuff qui relativement couteux pour son niveau,mais je pense qu'il est réalisable assez facilement sur un serveur déjà bien développé.

Ce stuff comporte donc

-la panoplie sombre en entière :
Coiffe/CaC/ceinture
-2items de la panoplie Vassale :
Amulette/bottes
-la puissante cape fulgurante
-un gelano
-un anneau DC*(pour la force) ou bien une alliance feudala(pour l'intel)
-une dragodinde orchidée/pourpre ou un familier comme chacha (40intel/40force ou un atouin dommage peut être)
*j'ai mis un anneau DC sur le screen car j'en disposait d'un.

La faible qualité du screen vient du faite que c'est un parti un trucage car je ne dispose pas du stuff
Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original Mulzegs8
Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original W432

J'avais entre temps établi un autre type d'équipement elya wood/sombre mais les dégâts sont moindre et le niveau demander supérieur.
c'est donc un mode de jeu 10PA/4PM que je propose ici,permettant deux coup de CaC,ou bien deux coup de pandatak.

L'inconvénient de cet équipement,c'est qu'il se joue a moyenne distance,voir longue,en aucun cas au CaC,la faculté de portée lancé du panda devient alors un atout majeur,grace au 10PA vous pouvez éloignez vos ennemis et les frappez,une fois c'est sort au lvl 6 vous pourrez même tapez un coup de CaC/pandatak et un coup de flasque après avoir écartez votre adversaire.

J'ai établi un rapide calcul en faisant une moyenne des dégâts au CaC et avec les deux attaques principales avec le familier atouin
CaC => Total des dégats : 116 à 313
Total des points de vie récupérés : 19 à 30
x 2 étant donné vos PA,donc il ya une certaine variabilité ,qui n'est en aucun cas négligeable ici.
Il s'agit bien évidemment de donner approximative, avec un parchotage de la force et de l'intelligence.
[comme je l'ai dit ce type de jeu est relativement couteux]
Dégâts flasque explo : 97 à 186
(valeur approximative)
Dégâts pandatak: 89 à 144
les dégats ne sont pas mirobolant,mais l'interet de ce mode de jeu,et qu'il permet de jouer dans des zones parfois inaccessible en ligne,ou derrière un arbre, ou bien de se cacher soit même.
Il exige une certaines connaissance tactique,et je déconseille fortement ce panda a un novice.Vous allez me dire que vous le déconseillez tous courts,c'est une possibilité,mais je voudrais m'en assurez^^
Je vais essayer de vous tenir informer de l'évolution de ce mode de jeu assez rapidement.


Dernière édition par Akzam le Mer 31 Déc 2008 - 19:18, édité 1 fois (Raison : erreur dans mes calculs de sorts/cac j'ai un peu dévaloriser la puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original Empty
MessageSujet: Re: Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original   Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original EmptyJeu 1 Jan 2009 - 2:58

Hey !! cheers
Joli panda que tu nous propose Là!
Pourquoi ne pas tenter! c'est vrai que ce mode de jeu serait plus tactique que les autres !
Ton idée mon Plaie bien =)
Mais je ne pense que le Mode Terre/feu irait Bien si tu pourrait rajouter une Pointe d'agilité cela donnerai encore plus de bonheur a jouer ce type de panda Very Happy
Je croit Que je t'es déja Parler Ig, A la prochaine ;)

Et Bonne Année :)
Revenir en haut Aller en bas
Akzam

Akzam


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : en train de boire de l'eau
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 31/12/2008

Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original Empty
MessageSujet: Re: Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original   Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:07

Bonne année, oui je me souviens bien de toi ;)

Pour l'agi je devrait en avoir un petit peu avec les items de la panoplie vassale,mais se sera nettement insuffisant,la encore il faudrait viser un parchotage agi (qui n'est pas le plus durs a réaliser).
La branche ne devrait pas tardez non plus^^

Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original Itemabracg2
Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original W824


Dernière édition par Akzam le Jeu 1 Jan 2009 - 20:05, édité 1 fois (Raison : Ajout des screens du masque et de la ceinture actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original Empty
MessageSujet: Re: Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original   Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:43

Très original comme build Very Happy
Cependant, je vois que tu n'as pas monté le poing enflammé, ou la gueule de bois. Pourquoi? Leur portée est modifiable, et cela te garantit une diagonale en monde saoul, histoire de compléter le jeu en ligne sobre.
Sinon je voudrais bien voir les dégâts que tu peux causer, surtout avec ta baguette
Revenir en haut Aller en bas
Akzam

Akzam


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : en train de boire de l'eau
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 31/12/2008

Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original Empty
MessageSujet: Re: Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original   Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:09

Ce n'est qu'actuellement un projet,évidemment les sorts,poing enflammée et gueule de bois seront a monté.Et je vais devoir aussi réfléchir a la colère de zaotishwan.Car ça fait beaucoup de chose a monter^^.
Il va très certainement falloir faire des choix,et essayer différentes techniques de jeu.
La grande variabilité de la baguette en fait un point fort et un point faible a la fois,j'ai déjà inscrit les dégâts approximatif qu'elle pourrait permettre,je me hâterai de montrer ça dès que je le pourrai^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine

Blue-chopine


Nombre de messages : 27
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/12/2007

Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original Empty
MessageSujet: Re: Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original   Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:40

Si tu pourrais mettre les stats (approximativement) qu'on pourrait avori avec ce build ça serait bien. Je pense tout de même que si tu es niveau 150, tu peux faire mieux comme build terre/feu.
Revenir en haut Aller en bas
Akzam

Akzam


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : en train de boire de l'eau
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 31/12/2008

Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original Empty
MessageSujet: Re: Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original   Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:10

Je ne sais pas si tous le monde a bien lu,le principe de ce panda,donc je l'explique en une phrase clair et précis(ou pas).
Ce n'est qu'un projet,je vais créer un nouveau panda,qui disposera de ce build originale,ce n'est pas Akzam qui va changer de mode,il est très bien comme il est.
Donc Mulèze sera parcho Feu/force très certainement,avec des stats surtout placer en intel.C'est sur qu'a mon niveau je ne vais pas faire un stuff comme cela, si j'avais l'ambition de passer feu/terre,je mettrai CM et poolache ce qui n'est pas le cas.
ça donnerait avec une moyenne approximative des stuffs du 23X en force et du 47X peut être en intel,je vais me pencher réellement sur les stats demain je pense.


Dernière édition par Akzam le Jeu 1 Jan 2009 - 22:12, édité 1 fois (Raison : oubliez de mettre les stats)
Revenir en haut Aller en bas
Akzam

Akzam


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : en train de boire de l'eau
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 31/12/2008

Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original Empty
MessageSujet: Re: Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original   Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original EmptyVen 2 Jan 2009 - 3:22

(je me permet d'ajouter une nouvelle réponse plutôt que d'editer)
J'ai donc passez la dernière heure de jeu de la soirée a parcourir les HDVs de Bonta, cherchant d'autres CaC possible.

Et j'ai trouvé 2autres CaC interessant, un hache de yondanwa non fm (lvl 98 ) dans les rouages de la panoplie,et necessite aussi 10PA pour taper 2 fois.De plus les bonus de classe CaC pourrait peut être être interessant,je verrais bien au moment venu.
J'ai aussi penser a l'arc anum pour jouer vraiment l'atout de la distance,allant jusqu'à 10po il me semble.
Ou bien des dagues receuses pour plus tard?non fm?je ne pense pas aller vers ce chemin,qui me permettrai en outre de descendre a 9PA de bases,mais ce n'est pas se que je recherche.
Mais pour le moment je reste sur l'originalité d'un panda baguette.Et cette idée farfelu d'un panda Mulèze XD
D'ailleurs il ne me manque plus que la peau du rasboul pour la crafter.Vous en aurez des nouvelles rapidement.

L'avantage d'avoir un projet,c'est qu'on trifouille un peu plus ça banque,et coup de chance,j'avais ce qu'il me fallait pour craft mon anneau Feudala.
Je l'ai FM rapidement(un ra ine et une cri),et j'ai obtenu un jet correct
Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original Alifeume1
Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original W412
Si je ne met pas cette anneau je mettrai un anneau DC avec minimum 30 en force,car celui que j'ai actuellement sur Akzam ne dispo que de 26 en force si met souvenir sont bon
Revenir en haut Aller en bas
Akzam

Akzam


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : en train de boire de l'eau
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 31/12/2008

Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original Empty
MessageSujet: Re: Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original   Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:40

Bonjour
Et bien la journée commence bien,un rasboul ce matin et une peau(enfin jai du investir quand même xD)
J'ai donc crafter 2 baguettes ce matin,ma branche (ci-bas) et une baguette hincelle.
J'ai donc la panoplie sombre,pour ce qui est de la cape fulgurante,il ne me manque (plus) que les krisalites,lol
Je m'occuperais des items vassale lorsque j'irais dropper pour ma roissingue, donc très prochainement.
Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original Branchemg0
Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original W412
Petite actualisation par un edit :
J'ai commencer le panda se soir vers 22h,j'ai xp un peu avec lui,il est lvl 29
Je viens donc de lui mettre une agride et une alliance de silimelle,je lui prete mon koalak, ça lui offre donc 222 en sagesse,ce qui est ma foie pratique.Peut-être un dofus a venir par la suite?


Dernière édition par Akzam le Sam 3 Jan 2009 - 2:53, édité 1 fois (Raison : actualisation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original Empty
MessageSujet: Re: Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original   Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )
» Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]
» Projet Pandawa feu/Terre pvp 200
» [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: