Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quelque question Air/Terre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mushroom




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Quelque question Air/Terre ? Empty
MessageSujet: Quelque question Air/Terre ?   Quelque question Air/Terre ? EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:46

Bonjour,

Voila je vien d'arriver il y a 2j sur dofus. Je n'avai que participer a la beta au par avant. L'esprit et l'alure des pandawa ma toute suite plus ^^

Dans tout les jeu (mmo et autre) j'aime les prof de contacte (cac) et pui l'invocation. Et je suis un grand pationne du pvp :P (surtout les duel 1v1 ^^)

Donc voila ma question Air/Terre est ce viable ? Pas forcement 50/50 mais du genre qui permet de bien se deplace tout en tappant au corp a corp de facon correct ?
Je n'ai trouver aucune info sur se genre de build, il est surrement donc pas viable a cause de l'equipement ? incompatible ?

Au quel je me demande pourquoi ne pas prendre un stuff boustant juste un aspect?
Cela ferait il perdre tous sens au l'autre ?


Donc voila :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque question Air/Terre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offpanda...quelque question
» Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1
» Sky-Pandaw hésitant à quelque item *
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: