Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Futur mise à jour: l'île d'Otomaï

Aller en bas 
+14
Sinesthete
Panda-Lahylamah
Envideken
Kudrax
mythic
gen
Lottus
Cosmic-Debris
RollBack
awadanp
Engorvi
Vitreux
Gwyn-Du
Kuma
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:11

Je dirais plus Kevin, 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:03

awadanp a écrit:
hm a ué merci , trop cool la maj sauf que ... j'ai dépenssé 6M pour etre parcho 101 sagesse , et jsuis aussi parcho 70 agi , hm , et jvais devoir resté comme sa .. alors ke ceu ki son pa parcho , il peuve reset leur stats et se parcho mieu que moi ... pas cool sa

Oh lalala il y aura des gens plus forts que toi? Quelle catastrophe! Comment vas-tu faire pour survivre!

Sans déconner, je voudrais préciser plusiers choses et donner mon avis.

Les attaques au corps à corps: pour moi, qui suis anti-CaC, c'est une très bonne mise à jour, fini le règne de la-plus-grosse-épé-de-la-mort-qui-tue! Et pour seux qui craindrait pour leurs Pandas terre, soyez rassurés! Les PDV des mosntres seront réduits en conséquence et donc vous garderez proportionnelement la même force de frappe... En PvM du moins... En effet en PvP vous perdrez effectivement de la puissance. C'est pas la mort vu le nouveau sytème très chiant qu'ils ont installés...

La remise à jour des caractéristiques ser chouette bien que du coup, Barbok n'aura plus rien d'exceptionnel... On verra plus de build atypique à mon avis (ex: Xélor monte feu et arrivé à Horloge efface et devient eau)

Les panoplies de classe je dit NON! Tous dans la même panoplie vive l'originalité --' Sans compter qu'il faut s'attendre à une discrimination élémentaire (m'étonnerait qu'ils fassent une pano bonus chance aux Iop pourtant il y a des Iop chance...)

Les panoplie craftable! Aaaah enfin il sera plsu facile de monter son tailleur!

Révision du Pandawasta... A quoi s'attendre? confused Plutôt à pire qu'à mieux à mon avis...

Sort lvl 6, je pourrai peut-être enfin tenir mon build sans CaC une fois lvl 100...

Donc pour moi, bonne mise à jour dans son ensemble, sauf le PvP qui va me faire abandonenr ma belle panoplie Akwadala 7items... (grade 3 impossible à tenir si à chaque défense non-réalisée une perte de pts d'honneur...)
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:11

Citation :
Barbok n'aura plus rien d'exceptionnel..

Tu m'excusera mais pour moi parchotter partout à 101 ça reste exeptionnel ! L'argent et la patience qu'il faut ! Et de toute façon les donjons-quétes pour réinitialiser ses stats ce sera pas super facile, il y a un petit résumé dans le Dofus Mag que j'ai acheté et ça sera pas de tout repos donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:21

Ai peu être un pu exagérer^^Mais dans tous les cas, le parchottage s'en trouve facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:35

Barbok n'a rien d'exceptionnel à mon sens, c'est juste l'un des premiers à avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:30

Moi je crains le rabais des cac et l'augmentation des sorts..
Pourquoi ? car on va se manger encore plus de "pile ou face / ronce / attaque naturelle" et encore plus puissante trop cool on aura meme pas le temps de bouger qu'on sera déja mort, belle MAJ non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:04

Mais avant ça, le xélor aura ralentis le sadida, l'osamodas se sera cacher derrière une cawotte, le pandawa aura assez de PO pour lui en faire manger autant, et tout pleins d'autres trucs, cette maj va changer notre façon de jouer, donc personnellement je jugerais une fois que j'aurais la bestioles devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
KoKo-Faerie




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:35

Les joueurs se plaignent toujours des Maj car sa change leur façon de jouez. Moi je pense que sa va permettre de changer un peu les style de jeu en voyant peut-être apparaitre des agi ou eau ^^ Je rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:36

rammchtor a écrit:
Moi je crains le rabais des cac et l'augmentation des sorts..
Pourquoi ? car on va se manger encore plus de "pile ou face / ronce / attaque naturelle" et encore plus puissante trop cool on aura meme pas le temps de bouger qu'on sera déja mort, belle MAJ non ?

Attaque mortelle te paraît abusive par rapport à un ecaflip qui tape du 900/tour avec son épée? Franchement les sorts de classes ne font pas le poids face aux armes de Corps à Corps... Et puis ca mettra de la diversité dans le combat non? Au lieu de voir uniquement "Apporche pui bourrinage au CaC" (Avec quelques variantes parfois...) on pourra enfin apprécier les stratèges de Dofus!

Autrement Feca, Eca sont complétement niqués (boucliers durent 4tours relance de 6, Trèfle relancable) et BONNE NOUVELLE!

Les vulné passent à 2PA à tous les niveaux, propositions que j'avais fait sur le forum (pour que nos vulnés soient l'équivalents de ralentissement) et on ne perd pas de leur efficacité! 15% à 2PA c'est du cadeau! Et relançable autant de fois qu'on le souhaite! Donc je crois qu'on peut le dire notre heure est arrivée! Dofus nous appartient! Nous prendrons le contrôle politique, economique et militaire du Monde des Douzes!! Mouhahahaha!


*S'emballe un peu vite et passe du côté obscur de la Force*

Pandawa Powaaaaaaaaaaaaaaaaa

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=824331 un JoL passionant ou vous verrez que nou sles Pandwas on devient les rois du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:32

ma soeur est fecatte ...

les bouclier qui durent 4 tours déjà ça voudrait dire que tu perd un tour complet tous les 4 tours ...

Relançable tous les 6 ça veut dire destruction totale des féca, 2 tours sans bouclier +1 tour de relance ... c'est du grand nawak.

si ils font vraiment tout ce qui est annoncé a la MaJ je vous dit adieu ... je me concentrerez sur mes études (là au moins yaura pas de Maj-à-la-con)
Revenir en haut Aller en bas
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:54

Sasunoo a écrit:
15% à 2PA

non 8% a 2 Pa, 16% a 4 Pa

le must ca aurait été de le transformer en sort de zone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Narchy

Narchy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:07

Bof , quand tu vulné le tanu , tu met aussi des vulnés sur tes potes du coup...et boom un jolie tanukick en cc... Non c'est très bien comme ça les vulnés
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:34

Le mieux aurait été de combiner 2 élément par vulné et ajouter ainsi 2 sorts, mais faut pas trop en demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:42

D'autres changemant vont surment voir le jour je pense, j'espère !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:47

Citation :
Les sorts de classes affichés dans l'encyclopédie du site de la communauté ont été modifiés par erreur le 30/08/07.
Les sorts qui ont été affichés pendant quelques heures ne correspondent pas aux sorts actuellement en jeu.
Ces modifications ne représentaient qu'une partie des modifications de sorts qui auront lieu durant le bêta-test.
Ces modifications ne correspondent pas à des modifications définitives.
Nous vous donnerons la liste des modifications de sorts lorsqu'elles seront toutes disponibles sur le serveur de test.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:58

MrPanda désolé pour ta soeur... Je voulais dire niqués dans le sens que la classe est résoluement détruite dans ce cas de figure ou du moisn devra changer...Mais il faut avouer que ça nous arrange bien et que tout cela n'est que théorique, vu la citation de rammchtor... Sans doute un stagiaire a-t-il mis ca par erreur en ligne avant la date prévue^^

Sinesthete concernant les autres chagements "théoriques", je le rappelle, il y aurait eu le dévouement des Xélors uniquement destinés au alliés et non plus à lui, pilou verrait ses PDV rendus augmentés, griffe joueuse limitée à 2 lancers, Destin d'Ecaflip nerfé aussi, etc... Les Ecaflips seraient les plus touchés, les Fecas peuvent compter sur trève et immunité durant les tour sans bouclier... Mais il est à mon avis presque certain que les boucliers seront réduits: la baisse du CaC aurait rendu les Feca intouchable en PvP.

Je sais pas si ils ont fait ses MaJ pour qu'il y ait plus de Pandawas (ce que je ne souhaite pas, enfin pas trop) mais bien pour remmettre notre classe à niveau.

En attendant impatiamment la version officielle,

SasunoO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:15

T'en fait pas pour ma soeur, on en a parlé et en fait on s'est rendu compte qu'elle était pas a plaindre Laughing
En effet au lvl 14X~15X tu atteins facilement les 1300 PdV, ça permet de pas mourir pendant les tours sans bouclier ...

Le problème c'est pour les fecas bas lvl, ça risque de modifier pas mal leur façon de se battre ...

Je me suis un peu emporté tout a l'heure, je jouerais encore même après une MaJ aussi ... éloignée des promesses formulées.
Je commence a avoir peur de la voir cette MaJ ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:21

Citation :
Je me suis un peu emporté tout a l'heure, je jouerais encore même après une MaJ aussi ... éloignée des promesses formulées.

Te bile pas trop, il y aura sans doute d'autres changemants.
Et j'ai eu peur moi, j'ai vraiment crus que t'allais t'ouvrir les veines. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:36

Les féca ne pourront plus xp comme des gros porcs sur n'importe quoi, n'importe ou, et je trouve ça très bien.
Il suffit d'aller aux crack d'astrub pour se rendre compte qu'il y a 80% de féca làbas...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:35

Etant donné que si on m'écoutait les feca devraient tous etre accrochés à un mur pour qu'on leur balance des tomates, moi ca ne me gene aucunement qu'ils soient rabaissés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:39

Oui je suis d'accord sur le faite de rabaissé les Fecas, il était temps.

Mais surtout ceux qui me le fait le plus plaisir c'est le rabaissement des Ecas. Smile

Et si vraiment Epouvante permet d'empécher les CC du moins donner par exemple -12 au CC à son adversaire je serais au Anges. Et si les vulne sont comme j'ai vu +15% au faiblesse en 2 PA cela va être excellent.

Ceux que j'avais vu aussi c'est Picole au niv 5 en 2 PA et niv 6 en 1 PA.

je vais pourvoir Picole/Lien/Debuf en 5 PA et même peut-être faire :

Avancer de 6 PM/Picole/Pandalku/Avancer de 2 à 3 PM/Lien/Lait/Porter ( tout cela en 8 ou 9 PA) Cela va être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:40

Mais les fecas sont pas si abusé que ça !! ><

prenez un sadida, avec leur choix impressionnant de bâtons (tous force), leurs invoc ultra chiantes, leur ronces surpuissantes, leur desenvout et toute la panoplie du parfait petit monstre de pvp, vous allez voir si c'est pas abusé.

Ok ma soeur, au lvl 148, nous a torché a 3 contre un ... (3 lvl 116, 104 et 106)
Mais un sacri bien équipé nous a latté à 4 contre 1 ! (avec la fecatte dans nos rangs) et ce sacri il était "que" lvl 153

Franchement on dit que les fecas ils sont abusay mais moi je dit : "Ils sont bien pratiques en pvm !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:45

Franchement je me solote des Sacris et Sadida de mon Lvl c'est à dire 14x
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:06

Hipps a écrit:

Et si vraiment Epouvante permet d'empécher les CC du moins donner par exemple -12 au CC à son adversaire je serais au Anges. Et si les vulne sont comme j'ai vu +15% au faiblesse en 2 PA cela va être excellent.

Enfait ce sera -5CC au lvl 5 et les vulné 8% 2pa au lvl 5

Hipps a écrit:
Franchement je me solote des Sacris et Sadida de mon Lvl c'est à dire 14x

Les sacri oui c'est facil (j'ai déja battu un sacri force 189) mais les sadi je trouve déja ça plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:10

189 ?! John et ca secte de J, je paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur mise à jour: l'île d'Otomaï
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêta 2.5.0
» Blackgarden - lvl 188 >>> MAJ
» FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.
» Mise à jour du 29 mars 2011
» La mise a jour et le nouveau sort panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: