Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Futur mise à jour: l'île d'Otomaï

Aller en bas 
+14
Sinesthete
Panda-Lahylamah
Envideken
Kudrax
mythic
gen
Lottus
Cosmic-Debris
RollBack
awadanp
Engorvi
Vitreux
Gwyn-Du
Kuma
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:40

1:

Citation :
Les sorts de niveau 6

Les derniers sorts de niveau 6 de chaque classe seront ajoutés. Certains sorts seront équilibrés en fonction de leur utilisation actuelle.

...en esperant que le niveau 6 de nos sorts ne soit pas comme celui de poing enflammé (identique au niveau 5)

2:

Citation :
Modification des bonus de classe pour les armes et des maîtrises

Nous comptons réduire l'importance en jeu des attaques de type "corps à corps".
Nous prévoyons de revoir à la baisse les effets actuels des maîtrises, et nous voulons modifier les bonus de classe pour chaque type d'arme afin de renforcer les spécificités de chaque classe.
Les points de sorts dépensés dans les maîtrises seront rendus.
Le nombre de points de vie de certains monstres sera revu à la baisse afin de compenser la perte de puissance occasionnée par la modification des maîtrises et des bonus de classe pour les armes.

J'espère que ce ne sera pas du nerf pur et simple (c'est expliqué comme quoi c'est cool, mais on sait jamais) parce que depuis 40 niveau que je tape à la gueule de bois j'commence à en avoir ras le cul ^^ alors si ils me rabaissent mes haches, ca va être naze.




Vos avis sur cette futur maj?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:03

Ben j'aime particulièrement :
- la possibilité de pouvoir réinitialiser ses caractéristiques grâce à un système de donjons et des quêtes (je m'attends aussi à ce que ça ne soit pas du gâteau, mais on ne sait jamais ^^) ;
- les panoplies de classe aux couleurs qui s'adaptent (je parie que les pandas seront ceux qui auront le plus de style encore une fois Cool) ;
- les panoplies droppables qui deviennent craftables pour la plupart (dropper au même endroit jusqu'à ce que l'objet tout fait tombe euh... bof, quoi).

Pour les deux passages que tu cites, c'est difficile de savoir à quoi s'attendre puisqu'en fait, on ne sait pas encore à quoi ça va ressembler. Cela dit, Lichen a posté récemment un message sur le forum officiel :

Citation :
Nous allons essayer d'apporter des modifications positives à la classe des Pandawas lors de la prochaine mise à jour majeure (pas avant plusieurs mois).

Pour résumer, nous comptons donner un vrai intérêt au sort épouvante, renforcer l'intérêt du passage en état saoul et revaloriser l'utilisation de votre invocation.
Cette liste de modifications n'est pas exhaustive, mais comme nous réfléchissons encore à tout ça, il est difficile de vous en dire plus.

Accessoirement, si quelqu'un se sent motivé pour faire un résumé des différentes propositions, ça serait assez sympathique, car pour l'instant il reste encore beaucoup d'avis contradictoires.
Ca laisse penser qu'on va enfin s'occuper sérieusement de nous :)

Edit : je mets le lien quand même pour les autres : [c'est là, en bas de la page].


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:36

Citation :
les panoplies de classe aux couleurs qui s'adaptent (je parie que les pandas seront ceux qui auront le plus de style encore une fois Cool) ;
pour les panoplies de classe, ils disent "adaptées aux specificités de chaque classe" en gros. Mais pour les panda, je vois pas trop ce qu'ils veulent faire :/ je crains un peu la pano eau/terre... Enfin, on verra.




Et sinon, on peut avoir le lien vers le message de lichen ? et un panda s'est chargé de tout resumer ?

[edit] rien dit, j'ai trouvé ^^
et y'a meme des supers cons qui repondent \o/
Citation :
-Supprimer les pandas air, c'est pratiquement impossible a monter et totalement nul en PvP (multi je dis pas mais bon... pas génial de faire du multi totue sa vie )
j'espere que lichen saura ne pas ecouter les avis foireux..
Revenir en haut Aller en bas
Engorvi

Engorvi


Nombre de messages : 19
Localisation : Euu...
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:42

Cette mise à jour me plait bien :D
Les nouveau système de PvP, c'est ce qui me plait le plus. Je me suis créé un Pandawa Agi' exprès pour cette MàJ. Ça va être bien utile de placer tout le monde ;)

Les panoplies aux couleurs des persos, 'faut espérer qu'elle s'adapteront à l'élément du joueur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:33

[quote="Vitreux"]
Citation :


[edit] rien dit, j'ai trouvé ^^
et y'a meme des supers cons qui repondent \o/
Citation :
-Supprimer les pandas air, c'est pratiquement impossible a monter et totalement nul en PvP (multi je dis pas mais bon... pas génial de faire du multi totue sa vie )
j'espere que lichen saura ne pas ecouter les avis foireux..


Moui, j'ai tout lu sur le topic panda et à celui qui a dit ca je lui ai répondu qu'il était naze, et que c'était un super type de panda les pandas air (c'moi Kiru :o)

Revaloriser épouvante... Huhu. Même s'il marchait ce serai un sort de merde, a bas niveau le panda qui tape, il fait ca au cac, du moins il évite de faire fuir les monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:05

Vitreux a écrit:
Citation :
les panoplies de classe aux couleurs qui s'adaptent (je parie que les pandas seront ceux qui auront le plus de style encore une fois Cool) ;
pour les panoplies de classe, ils disent "adaptées aux specificités de chaque classe" en gros. Mais pour les panda, je vois pas trop ce qu'ils veulent faire :/ je crains un peu la pano eau/terre... Enfin, on verra.

Non je crois que par spécificités de classe, on peut comprendre que cela va être comme dans les autre jeux genre Diablo. Ou la panop nécromancien donne des bonus au sort qu'il joue.

Donc je pense que par spécificités de classe il y auras par exemple :
- +50% de dommage au sort Pandatak.
- -1PA au sort intels
- ETC

Voilà je pense que cela va être cela. Rapel : Dofus est une pâle copie de tout les jeux que l'on connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:11

hum hum, ca serait des bonus completement nouveaux, et impossibles à forgemager...
Dofus se base depuis le debut sur les memes bonus, seuls les soins et les dom pieges sont venus plus tard. Faire d'un coup des bonus specifiques aux sorts, ca serait un changement peut etre un peu trop radical. Je doute un peu que ca soit ca.

Mais si ca l'est, ca sera effectivement bien adapté a tous les pandas, et donc, une bonne chose. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:40

Je pense pas que les bonus seront effectif sur les équipements en questions mais plus sur les bonus de panoplies.
Revenir en haut Aller en bas
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:43

Je pensse que cette mise a jour , comme toutes les autres , est vraiment nul car bon , on dirait que au fur et a mesur ils veulent qu'on soi tous pareille , j'espere que dans wakfu il y aura quand meme plus de liberté..enfin bon , sinon bin nous, hacheur , déja que la meilleur hache de dépasse pas lvl 12x , alors en plus si on baisse maitrise , % de classe tou sa .. enfin bref.. nul quoi
Revenir en haut Aller en bas
RollBack

RollBack


Nombre de messages : 61
Localisation : %pos%
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/02/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:04

@awadamp: totalement daccord avec toi,

on a rien vu de la maj, une nerf des maitrises mais une mise en valeur des armes de classes. ca peut tout et rien dire

ha bon, ils veulent tabler sur la ressemblance de tous les perso, merde j'ai pas compris ca. J'ai compris qu'en voulant arreter le pvp baser sur les armes, on allait voir aparaitre des sorts sous jouer, des builds sous jouer, a cause du pvp, je pensais que ca aller dans le sens de la diversité, merde t'as raison, on a rien vu de la maj, on a aucune donnée précise, mais elle est déja nul

apres, comme ca a été fait remarquer, lichen aurait dit prendre en compte la classe panda pour l'améliorer, je sais pas pourquoi, mais chez moi, ca sous tend une nouvelle création d'arme.

un beau troll bien inutil que tu as lancé, et j'ai mordu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:58

Très franchement, je trouve cette MAJ très interressante en beaucoup de points.

A condition bien évidemment que comme d'habitude on ne se retrouve pas en face de nombreux malentendus. Ce qui me déplait profondément, est que encore une fois la description de cette prochaine MAJ manque de clarté et de précision.

Prenons quelques exemples frappant:
>Personne ne semble avoir compris de la même façon ce que serons les panoplies (il n'y a qu'à lire les derniers posts pour voir qu'en fait on n'en sait pas grand chose), par contre on sait qu'il y a au moins quelque chose de prometteur: La Couleur. Sur le point de vue esthétique (et même de surprise^^) donc je suis ravie, sur le point de vue des bonus... et bien là....... silent On ne sait même pas quel sera le sujet du débat car rien nous précise ce que les "Daiv's" nous concoctent.
>Les points récupérables par le biais de donjons adaptés à nos lvl... Ca semble plus qu' appétissant. Même en poussant on pourrait concevoir des changements de parcours plus aisément. Comme je le disais dans ma présentation, je suis montée n'importe comment, et me sens donc très concernée si cela permet de rattraper mon accumulation d'erreurs. Encore que j'attende de voir. Si le projet n'est pas viable, je n'ai plus qu'à espérer parchoter ma sagesse à 100 afin que mon lvl compense mes tares et qu'une team m'invite à aller chercher un boomerang perfide.
Cependant encore un point noir: obscurité volontaire dans les informations? Les points parchotés si je comprends bien seront jetés à la poubelle dans le cas du recours aux donjons. aïe ça fait cher du recommencement! De plus, comment ca fonctionne? Si je veux par exemple perdre tous mes points chance (ce n'est que pour l'exemple), vais-je perdre que mes parchotages chance? Ou vais-je aussi perdre mes points de sagesse? La ça va réduire les volontaires pour "donjonter".
A ce sujet, si une personne accompagne, sera-t'il forcé d'oublier lui même ses points? Ou pourrait-il accompagner sans conséquence?
Enfin, comment seront réparti les niveaux des donjons? Par équipes triées telles que pour les muloutors? J'espère juste que la team de gens mal boostés ne se retrouveront pas face à des lvl équivalents tel que pour le disciple lvl 78 terre qui m'a fichu une belle râclée.

Enfin je ne vais pas revenir sur tous les points exposés pour décrire cette prochaine maj, mais il ne faut pas oublier que sous les beaux projets, il y a le sujet sensible: Le rabais du cac. Si l'arme de cac est abaissé pourquoi ne pas tous terminer archer? Car je ne vois pas dans ce cas l'intérêt de jouer en fonction des bonus et des malus qui caractérisent les classes. Prenons le panda terre, où est l'intérêt pour lui de s'en prendre plein la figure au cac si il tape moins fort au cac qu'à pandatak? Ou se placeront ses alliés si il ne joue plus à la hache? Et encore faudrait il qu'il dispose toujours de 10 PA. Sachant qu'il ne tape qu'en ligne je vois mal comment il viendra à bout de certains combats. J'espère qu'on nous dira pas si cette maj réduit le panda terre à un panda très peu performant: allez sur l'ile Otomaï, celle-ci est conçue pour la re- répartition des points
pale .
Enfin, que sera le panda très haut lvl si les armes en plus du rabais du cac ne disposent toujours de caractéristiques adaptées à leur lvl?

Bon j'en ai déjà trop dit je vous laisse la parole ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:56

Citation :
Les points parchotés si je comprends bien seront jetés à la poubelle dans le cas du recours aux donjons. aïe ça fait cher du recommencement! De plus, comment ca fonctionne?

D'apres ce que j'ai compris, en faisant le donjon tu auras le choix entre 2 choses :

- Remettre toutes tes caracs à zero : les parchos seront perdus et tu te retrouveras avec (lvl-1)*5 points à placer.

- Remettre toutes tes caracs à 101 maximum : tous les points au dessus de 101 dans toutes les caracs sont enlevés et tu peux les replacer ou tu le souhaites. Dans ce cas là, tu gardes le parchottage, mais tu ne peux pas reparer les petites erreurs comme 3 points en intell, etc.


Citation :
Je pensse que cette mise a jour , comme toutes les autres , est vraiment nul

Rollback a bien resumé ^^
Pourquoi tu juges alors que tu n'as rien vu ? La paranoia ne sert pas à grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyJeu 5 Juil 2007 - 4:42

Au sujet de la "correction" des pandawas dont lichen dit qu'elle viendra avec cette MAJ, je vous invte à lire le résumé de Rollback sur le forum officiel, pour qu'on quisse en discuter ici. J'ai mis mon résumé à la suite pour le compléter.
Je mets le sujet en lien (parce que je peux pas copier/coller, les balises sont pas les mêmes):

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=48718&p=21


Sinon pour la MAJ j'attends de voir avant de dire qu'elle est nulle. On ne sais jamais, et puis l'espoir fait vivre (et à défaut il fait s'abonner).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:55

vos resumés sont vraiment bien.
j'espere que lichen s'en inspirera un maximum.


enfin, meme si ca serai super, vous croyez vraiment qu'ils vont reunir les vulnés 2 à 2 ou karcham/karzam ?
je doute un peu, vu qu'il n'avait pas l'air d'avoir envie de mettre des nouveaux sorts mais juste de revoir les anciens.

mais bon, on ne peut pas prevoir, il faut juste attendre que la maj sorte.


et je continue à reflechir pour voir si vous avez oublié quelquechose, mais à priori c'est complet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:46

En fait ce que j'aurais vu c'est un sort unique pour les vulnés, mais dont on choisit l'élément lors du lancement, via un menu déroulant par exemple. Mais comme techniquement ça doit etre impossible on propose ce qu'on juge possible. Ce qui est certain c'est qu'il y a un problème avec le nombre de sorts à monter, et qu'il faut le résoudre.
Terre et feu sont les éléments privilégiés, regrouper eau et air avec revaloriserait ces éléments de notre coté pour les vulnés. Par exemple moi je n'ai pas monter eau ni air, pourtant je joue eau/air. et oit Vitreux, tu as déjà envisagé de monter la vulné air?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:29

non, seul, je prefere taper avec marteau de moon ou a la hache, et en multi, il est tres rare de croiser des gens agi.
J'ai monté juste feu et terre et je ne regrette meme pas.

J'ai lu je sais plus ou une proposition pour passer les vulnés à 1 ou 2pa. Si c'etait le cas, jpense que je monterai vulné air, oui, mais en attendant, ca ne m'est pas utile.

Mais les regrouper serait une bonne idee aussi, les rares persos eau et air se sentiraient plus aimés :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:20

Donc je suis aller a la JAPAN Expo Vendredi, et j'ai vu Lichen je l'ai acroché car trés demander et je lui est demander ceux qu'il en advener des PANDAS.

Conclusion :
- Tout nos sort auront un Lvl 6
- Notre Invok seras entiérement revu
- Le fait de porter en états de monture est un probléme qu'il ne pense pas pouvoir résoudre, Probléme de superposition des couches sur le Flash
- Epouvante a réelement un effet mais sur des mobs a faible niveau, il seras revu est changé
- Porter ( Enemis, Allié ) ne feront plus que 1 sort ( il en est pas sûr )
- De nouvelle Hache de dispo pour les Lvl supérieur a 120
- En ceux qui concerne le Fait de faire un reset sur les caracs cela n'est pas 1 Donjons mais une succession de Donjon suivant votre Lvl ( Une QUETE ) renouvelable plusieur fois.

Du niveau 20 à 40 = 1 Donjon a faire de difficulté par rapport au niveau.
Ensuite les tranches c'est 40 à 80, 80 à 140, 140 à 200.
Mince je suis passer 141 xD

- Stabilisation est bien buger et le probléme seras résolue.

Ensuite je lui est poser d'autre question mais il n'a pas voulu me répondre
:(
Revenir en haut Aller en bas
gen

gen


Nombre de messages : 41
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 10/01/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:21

Super merci beaucoup Hipps pour ces précisions cheers

On va enfin arreter de se tromper sur les Porter Laughing et pour le rajout de hache bonne nouvelle aussi en espérant qu'il y ait des haches pour toutes les classes car neutre ça va un moment et la Fm ça coute bonbon :(
Pour les dindes c'est embetant mais bon on fera avec....et pour le maitre bah si il ne met plus d'Ec j'espère que les studios nous sortiront une belle innovation.
Et qui dit fusion des 2 Porter dit nouveau sort.

Agicalement Gen
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:43

Ouh ca donne envie tout ca, enfin des choses un peu concretes ^^

petite deception pour les dindes mais bon, on s'y est habitué :x


j'etais aussi à la japan, mais pas osé parler des pandas à Lichen, juste à Sylfaen mais il n'en savait rien :p
dommage qu'on se soit pas rencontrés hipps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:02

C'est de bonnes nouvelles qui se profilent ^^.
J'ai aussi vu lichen pour discuter et je lui ai dit de passer sur ce forum à l'occasion. Enfin, faut déjà qu'il retrouve et/ou lise mon mail.

Si les problèmes sont corrigés, on va pouvoir tester des combinaisons assez détonantes. Rien que pandawasta et stabilisation nouvelles versions ensemble ça me met l'eau à la bouche.

Surtout que pour les pandawas actuellement d'un assez bon niveau la différence entre avant et après pourrait être très grande, vu qu'on aura appris à se débrouiller avec des sorts moins puissants ^^

Et pour information on peut toujours utiliser les sorts de porter/lancer sur une monture. En défense de perco (en combat contre des monstres ça ne marche pas) je les ai utilisés plusieurs fois cette semaine, il n'y a pas d'animations, mais pas de freeze de 20s non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:56

Citation :
Et pour information on peut toujours utiliser les sorts de porter/lancer sur une monture. En défense de perco (en combat contre des monstres ça ne marche pas) je les ai utilisés plusieurs fois cette semaine, il n'y a pas d'animations, mais pas de freeze de 20s non plus.

Les sorts ne sont plus grisés ??? oO
Ca aussi c'est une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:37

Dommage Vitreux j'aurais était ravie de faire ta connaissance en tout cas chose sûr j'y retourne L'année prochaine avec des billet prévente xD.

En ceux qui concerne les montures je pense que je vais insister sur Lichen pour qui trouve un moyen de régler le probléme car la monture +1 PM c'est injuste de ne pas pouvoir en profiter.

Au faites Hipps risque d'être BAN ^^ Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:06

Ptetre on s'est croisés remarque, j'etais souvent avec Straika et Pampam (Raoul-Diouk) de Solaris Clan. Jpense j'y retournerais aussi l'année prochaine. ^^

Citation :
En ceux qui concerne les montures je pense que je vais insister sur Lichen pour qui trouve un moyen de régler le probléme car la monture +1 PM c'est injuste de ne pas pouvoir en profiter.
Ben on peut à nouveau les utiliser avec karcham/karzam.
Comme le dit Lottus, y'a pas d'anim, mais ca marche sans probleme.

Citation :
Au faites Hipps risque d'être BAN ^^ Dsl
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RollBack

RollBack


Nombre de messages : 61
Localisation : %pos%
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/02/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyVen 13 Juil 2007 - 2:44

Hips, thx de ces infos

Mwé de gros changement, ca m'arrange pas ce truc, ca me donne encore plus envie du 21/08 (pas envie de fin de vacances, envie de nvelle maj x)

Japex j'aurai aimé y etre, a défaut je suis au bord de la méditerrannée :)
Revenir en haut Aller en bas
RollBack

RollBack


Nombre de messages : 61
Localisation : %pos%
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/02/2007

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:15

graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu kawak chweng beng beng u're not dead



A propos du nouveau sort créé (vu que porter/porter sont regroupé), sauriez vous en quoi il consiste je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur mise à jour: l'île d'Otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêta 2.5.0
» Blackgarden - lvl 188 >>> MAJ
» FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.
» Mise à jour du 29 mars 2011
» La mise a jour et le nouveau sort panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: