Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau collegue de beuverie^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hakuren




Nombre de messages : 6
Serveur : kuri
Date d'inscription : 07/12/2008

Un nouveau collegue de beuverie^^ Empty
MessageSujet: Un nouveau collegue de beuverie^^   Un nouveau collegue de beuverie^^ EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:29

bonjour a tous! voila je suis un panda eau sur le serveur kuri au lvl 98!
deja je voudrait vous feliciter pour ce forum qui ma vraiment beaucoup aider pour me lancer dans l'aventure des panda^^
j'ai neanmoins quelque question car approchant le lvl 100 je me demandais si l'on pouvait toujours oublier ses sort avec les popo d'oubli car j'ai monter les sort vulnerabilité eau et souillure.
je posterai un screen demain car la je n'ai pas trop le temps^^ mais en meme temps j'ai toujours mon stuff du lvl 70 car j'ai beaucoup de mal a trouver des groupe pour drop dragoeuf ou faire le donjon dragon cochon; est-ce que vous connaitriez des endroit ou je pourrais soloter pour pouvoir craft mes items, je parle biensur au niveau des dragoeuf et si le dj dragon cochon est solotable avec le wasta?
encore merci a tous pour ce joli forum qui a mon avis a aider beaucoup de panda^^
a bientot j'espere
++
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Un nouveau collegue de beuverie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau collegue de beuverie^^   Un nouveau collegue de beuverie^^ EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:03

Y a pas de problèmes pour reset ses sorts même avec une potion, quel que soit le niveau, si ce n'est le fric que ça va te coûter (qui plus est si tu essaies de te faire un nouveau stuff...)
Je te conseil de vite faire les donjons d'otomaï avant de passer lvl 101.


Je pense pas que tu puisses te faire un DC tout seul non plus (et puis tu risques pas de drop grand chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouveau collegue de beuverie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau collegue de beuverie^^   Un nouveau collegue de beuverie^^ EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:45

Hips n_n,


il serait plus simple de répondre à ta question si tu pouvais nous montrer ton montage et ton équipement. Car les dragoeufs c'est souvent une affaire de coup de main ;)

Je ne sais pas trop ton expérience, donc pardon si j'énonce des choses que tu sais déjà.Il faut tenir compte des deux plus grandes difficultés des dragoeufs:

  1. Ils tapent dur par des sorts en zones qui vous grignotent, par des croutages douloureux, certains ne font rien d'offensifs jusqu'à ce que leurs PA leur permettent de vous ecraser à gros coups de rochers, enfin, certains invoquent des coquillent qu'on a tout intérêt à fuir afin d'éviter un OS (quand on a pas une vita d'après lvl 120).
  2. Ils ont des résistances particulièrement conséquentes. Malheur à celui qui ne maitrise pas un minimum un second élément s'il se fait agresser par un monstre qui ne craint pas le premier élément.


Les deux priorités quand on veut taper des dragoeufs: S'armer d'un maximum de vita, et soit croiser des doigts de ne pas se faire remarquer par le monstre résistant à son élément, soit maitriser au moins un second élément.

Pour commencer, et par ordre de difficulté, choisir:

  • un dragoeuf immature le plus sensible à son élément que possible en évitant les maps qui vous feront courir pour le tuer très vite. Hakuren, tu choisiras donc en général les saphyres.

  • Un dragoeuf éveillé en prenant soin de bien jongler entre stabi, bons placements et karsham/chamrak. Garder dans sa barre des sorts épouvante (ou pour d'autres souffle alcoolisé) est une prévoyance bien utile. Comme tu es Eau, tu te placeras plus facilement pour éviter d'être encroutée au cac du l'éveiller.

  • une fois bien maitrisés, éviter tous dragoeufs immatures dans un combat à plusieurs monstres car en ayant l'air de rien, ils seront sans doute le facteur déterminant.

  • les coquilles explosives non-invoquées sont pénibles pour ceux qui sont obligés de s'approcher pour les tuer du fait qu'on les laisse souvent pour la fin de combat. Dans ce cas une invocation sera la bienvenue n_n.

  • Une fois que tu seras confirmée dans la chasse à ces œufs, et compte tenu de ton lvl, je te conseille d'inviter des gens à explorer les souterrains des maisons. Car par là se cache la recette disons...enrichissante :p. Celle qui te permettra d'accéder au sanctuaire qui sera source de renouvèlement du jeu face à des dragoeufs.
    Ce qui est bien pratique, c'est qu'une fois bien entrainer dans cette péninsule, nombreux seront ceux qui tiendront à t'accompagner. Les pandawas y sont souvent la bienvenue....Ça serait un tort de pas en profiter X'].






Concernant le DC,je n'ai pas vérifié l'info qu'on m'a communiquée hier, mais il semblerait que le malheur des uns fera le bonheur des autres. Il paraitrait (ne me demandez pas pourquoi une telle absurdité), que le DC va être nerfé. Il paraitrait, mais j'ai un peu de mal à le croire, que ses dommages infligés seront rabaissés de moitié :s

Donc je t'invite à te renseigner, car ça risque de rendre beaucoup plus simple l'organisation du DC dans ton cas de figure.


Dernière édition par Cosmic-Debris le Lun 8 Déc 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hakuren




Nombre de messages : 6
Serveur : kuri
Date d'inscription : 07/12/2008

Un nouveau collegue de beuverie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau collegue de beuverie^^   Un nouveau collegue de beuverie^^ EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:52

ok merci^^
j'ai essayer de screen mais je galere un peu donc je vais noter ça sera plus long mais plus simple lol!
pour mon stuff:

- coiffe du chef crocodaille
-anneau lopine
-abranneau mou
-botte de l'eleveur bouftou
-ares
-kamasutra
-la poilue ou cape akwadala
-bwak eau + 20 ( hi hi c'est pas beaucoup car il est mort tres souvent mdr)
-ceinture tortue bleue

tout ça me donne :
10 + ( 253) en vita
19 + (81) en sagesse
250 +(139) en chance
15 + (28) en agilité
sagesse et agi on ete parchotter

bon je pense etre pas trop mal monter le seul truc est que je manque cruellement de vita en PvP pas plus tard que ce matin me suis fais OS par un cra lvl 97 ^^ dur dur d'etre panda^^
bien evidemment je prepare mes parchot pour reset au lvl 100 ^^
Mais c'est vrai qu'en Pvp je suis tres limiter a cause de ce manque de vita alors si vous avez quelque conseil pratike je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
hakuren




Nombre de messages : 6
Serveur : kuri
Date d'inscription : 07/12/2008

Un nouveau collegue de beuverie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau collegue de beuverie^^   Un nouveau collegue de beuverie^^ EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:05

merci pour ces info ^^ j'avoue que je ne suis pas un pro des dragoeufs mais ceci va m'aider merci je commencerais par des petit et je monterai progressivement pour acquerrir plus d'experience
j'avais deja vu sur ce forum qu'il parlait du sanctuaire des dragoeuf qui as l'air tres interressant d'ailleurs!
c'est sympa d'etre aider par des personne avec plus d'experience sur les panda parce que j'avoue que comparer a d'autre classe je trouve un peu plus strategique de jouer panda
Pour l'instant je prepare les craft des mule du DC , de la ceinture des vent, et tente de droper un jeton du bworker pour la coiffe un travaille de longue haleine mais bon si ça serait trop facile ça ne serait plus marrant de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Un nouveau collegue de beuverie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau collegue de beuverie^^   Un nouveau collegue de beuverie^^ EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:05

hakuren a écrit:
le dj dragon cochon est solotable avec le wasta?
Non ^^ Enfin dans plein de niveaux tu pourras battre le DC solo, mais ce sont les salles avant qui vont te poser problème. Il y a notamment une map à étages où, si on se trouve sur l'étage inférieur, à moins d'être Crâ ou d'avoir un sort de téléportation il est quasiment impossible d'atteindre les monstres de l'étage supérieur. Accessoirement les ressources DC tombent à 400 de PP minimum, tu ne peux pas totaliser ça tout seul à ton niveau.

Pour ton équipement, tu peux aussi aller dropper d'autres ressources accessibles en solo et les revendre afin d'acheter des ressources Dragoeuf et DC (voire les équipements déjà faits) Wink
Revenir en haut Aller en bas
hakuren




Nombre de messages : 6
Serveur : kuri
Date d'inscription : 07/12/2008

Un nouveau collegue de beuverie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau collegue de beuverie^^   Un nouveau collegue de beuverie^^ EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:10

je suis actuellement lvl 100 ^^ enfin le wasta!
j'ai pu essayer de faire le dj DC et effectivement ça n'est pas solotable lol le DC ma OS lol! par contre pour mes mule j'ai vu k'on pouvait rester dans le labyrinthe et en ressortir! je vais essayer de faire un screen car c un peu embetant comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
hakuren




Nombre de messages : 6
Serveur : kuri
Date d'inscription : 07/12/2008

Un nouveau collegue de beuverie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau collegue de beuverie^^   Un nouveau collegue de beuverie^^ EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:29

je pense avoir reussi a heberger une image lol j'espere ne pas m'etre trompé mdr!!
https://2img.net/r/ihimizer/img404/3571/sanstitreub8.png
si j'ai bien compris je met le lien^^
et voici au nineau des caracteristique!!
https://2img.net/r/ihimizer/img72/9800/sanstitrexb9.png
bon j'espere que vous verez tout ceci et que vous pourrez me donner conseil!
au niveau du stuff ce n'est pas reelement ce que je voulais mais la coiffe drago etant a 1M5 en hdv et difficile de reunir des perso pour drop les drago j'ai choisi la coiffe du mineur sombre qui est aussi tres sympa je trouve!
si vous avez quelque conseil je suis preneur^^
Maintenant je me lance dans le bi element j'ai commencer cette semaine a parcho l'agi mais une question me trouble!! voila, en fait je me demande si ça vaut vraiment le coup de restats et de parcho la chance aussi! j'aimerais savoir si c'est reelement indispensable et si je ne restats pas est-ce que je dois toujours continuer a mettre les point en chance et garder l'agi a 101 ?
etant donner que vous avez beaucoup plus d'experience que moi je m'en remet a vous pour me conseiller merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Un nouveau collegue de beuverie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau collegue de beuverie^^   Un nouveau collegue de beuverie^^ EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:20

Regarde le post sur les parcho ici.

Je suis quand même un peu choqué par ton amulette ^^ je veux bien que tu n'aies pas les moyens pour un truc trop ultime, mais la kam assutra...
Revenir en haut Aller en bas
hakuren




Nombre de messages : 6
Serveur : kuri
Date d'inscription : 07/12/2008

Un nouveau collegue de beuverie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau collegue de beuverie^^   Un nouveau collegue de beuverie^^ EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:27

j'avoue que la kama sutra n'est pas terrible lol mais bon pas trop le choix pour rester a 8 pa je suis en preparation pour craft l'amu shika ^^ je pense l'avoir d'ici la semaine prochaine ^^
et en ce qui concerne les parchot ça vaut le coup pour les panda car on reste a 3 pour 1 ^^ ok ok bin je vais me mettre a bosser moi mdr^^ je vais devoir farmer les arakne -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Un nouveau collegue de beuverie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau collegue de beuverie^^   Un nouveau collegue de beuverie^^ EmptySam 20 Déc 2008 - 12:04

Citation :
j'avoue que la kama sutra n'est pas terrible lol mais bon pas trop le choix pour rester a 8 pa je suis en preparation pour craft l'amu shika ^^ je pense l'avoir d'ici la semaine prochaine ^^

Ben passé un certain niveau toutes les amulettes donnent un pa. Rien que l'amu aerdala est carrément plus cool.
Après si vient un jour où ça ne te dérange pas de troquer ta pelle vaidaire (c'est bien ça?), tu as toujours l'Ares qui est là, et à ce moment là comme amulette tu pourrais trouver une Feuille d'automne qui déboite sa race, et qui faciliterais un jeu à souillure avec ses +10cc.


Wala bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau collegue de beuverie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau collegue de beuverie^^   Un nouveau collegue de beuverie^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau collegue de beuverie^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation
» Hujykan, nouveau pandawa et nouveau Dofussien...
» nouveau panda sur nouveau serveur...
» [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur
» Un nouveau pilier de bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: