Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Medjaii




Nombre de messages : 2
Serveur : Raval
Date d'inscription : 23/08/2008

Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval Empty
MessageSujet: Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval   Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:12

Bonjour à tous,
Moi c'est Medjaii, petit panda chanceux créer le 21 aout dernier.
Du haut de mon lvl 83, je fais partie de la guilde Amaknare ( http://amaknare.xooit.com/ )
J'exerce aussi tant bien que mal, le métier d'éleveur.

A la base j'étais un petit panda force, mais j'ai changer d'orientation vers le lvl 60.
--------------------------------------------------------

Caractéristiques

Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval Stts10

Comme vous le voyez je t'ai tout mis dans la chance, ce qui au début m'a valu beaucoup de combat perdu a cause du manque de vitalité, et même avec 300, c'est pas toujours la gloire.
Niveau portée, je ne cherche pas encore de la longue portée, et pour le moment sa me suffit amplement.

Equipement

Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval Stuff10

Alors voila mon équipement, pano indigo royale, Ares, dragocoiffe et cape shika, j'arrive à avoir mes 8PA/4PM, très utile pour kani/blops.
Sous l'obvijevan c'est une alliance silimelle.
Pour le moment il n'y a pas vraiment de Cac que j'aime, vers le niveau 96, la hache de Lookabeer (FM 80% chance)
Sinon la cape Wéra que vous voyez me permet de vulné les monstres (-% agi) sans ligne de vue, très pratique, of course.

Sorts

Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval Sort10
Voila les sorts, rien de particulier.
A part peut être le fait qu'a la longue j'espère pouvoir monter la pluspart de mes sorts lvl 5(voir6), ce qui va demander du temps et de l'argent.

Et sinon voici quelques jets avec Vague à lame

Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval Jetvaf10

J'espère que mon panda vous plaira autant qu'a moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Klavier




Nombre de messages : 8
Age : 32
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 17/01/2008

Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval Empty
MessageSujet: Re: Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval   Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:50

Salut trés jolie panda je suis moi meme panda eau sur pouchecot


J'ai une question pour toi:
==> Moi meme je cherche un stuff +po et je trouve que un manque de po et un désavantage en PVM et Pvp cela ne te géne t'il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval Empty
MessageSujet: Re: Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval   Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:21

Effectivement, les pandas ont tendance à chercher des items +PO, puisqu'ils sont désavantagés soit par la courte portée de leurs attaques (Poing, Souffle, Gueule de bois...), soit par le lancé en ligne (Vague, Pandatak, Flasque...), ce qui rend difficile le PvP et le PvM, vu que la plupart des autres classes ont des sorts à longue portée et/ou lançable en diagonale...

Les pandas sont donc d'une certaine façon plus tactiques à jouer que d'autres classes (même si toutes ont leurs avantages et leurs défauts).

Pour monter un panda, on est pas obligé de se focaliser uniquement sur la PO, mais c'est vrai que pour un panda eau 8PA/+4PO, c'est agréable de descendre un monstre à 400PDV en deux tours avant qu'il arrive au CaC Razz
Après, pour trouver des items +PO, tu peux regarder les différents posts dans toutes les sections (pas que dans les pandas eau Very Happy ) ou utiliser les recherches d'items d'Hérazade ou DofuX
Revenir en haut Aller en bas
Medjaii




Nombre de messages : 2
Serveur : Raval
Date d'inscription : 23/08/2008

Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval Empty
MessageSujet: Re: Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval   Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:07

Le pvp je le pratique que très peu ( Mercenaire oblige)
Et quand j'xp la portée n'est pas une problème sur les kanis donc voila, pour le moment, la PO, pas besoin et sa me dérange absolument pas Klavier
Revenir en haut Aller en bas
zoruninho

zoruninho


Nombre de messages : 5
Serveur : jiva
Date d'inscription : 19/08/2008

Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval Empty
MessageSujet: Re: Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval   Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:09

Je ne joue pas encore de pandawa mais je me suis posé une question en regardant tes sorts, pourquoi avoir monté la vulné venteuse en jouant un pandawa eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval Empty
MessageSujet: Re: Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval   Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:59

Zoruninho je te renvoie au post sur les vulné!


Le voila.

Je te le concède il était bien caché :p je vais le mettre en post it pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
zoruninho

zoruninho


Nombre de messages : 5
Serveur : jiva
Date d'inscription : 19/08/2008

Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval Empty
MessageSujet: Re: Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval   Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:18

Merci bien c'est plus clair ^^ Il a donc l'habitude de jouer avec des sacris je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval Empty
MessageSujet: Re: Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval   Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: