Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Griotte or not Griotte ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 30
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

Griotte or not Griotte ? Empty
MessageSujet: Griotte or not Griotte ?   Griotte or not Griotte ? EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:21

Bonjour, bonsoir, Hips.

Komiko, Panda Feu 70.
J'aurais 2 questions a vous posé sur les item blop griotte:

  • J'ai pensé a mettre une Amu Blop griotte + Blopte Griotte, mais -60%eau et je me demandais si c'était un bon choix, qu'en pensez vous ?
  • Ensuite, j'ai pensé a mettre juste Bloptes griotte + une amu po/feu, une blopte griotte seul donne t-elle des faiblesse à l'eau ?


Merci d'avance pour vos réponses.
Hips.
Revenir en haut Aller en bas
Ceia

Ceia


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Plage d'otomai :p
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 02/12/2008

Griotte or not Griotte ? Empty
MessageSujet: Re: Griotte or not Griotte ?   Griotte or not Griotte ? EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:35

Bonjour Komiko,

Pour ce qui concerne prendre les deux item griotte ou pas je pense que ce n'est pas un bon choix au vue du -60% que cela génére, j'ai un eca feu avec toute la panoplie griotte et je peu te dire que les -50% font mal.
Sinon si tu prend un seul item tu n'a pas de faiblesse.

j'espére avoir répondu a toute tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 30
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

Griotte or not Griotte ? Empty
MessageSujet: Re: Griotte or not Griotte ?   Griotte or not Griotte ? EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:22

Merci Ceia !

Donc je vais prendre Blopte griotte + Amu PO/FEU ! ^^
Merci de ton aide :p

Hips.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Griotte or not Griotte ? Empty
MessageSujet: Re: Griotte or not Griotte ?   Griotte or not Griotte ? EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:28

Un ami Iop feu avait la panoplie complète et la faiblesse n'avait pas l'air de le déranger la plupart du temps. Je dirais donc que ça dépend d'où tu XP : avant le niveau 80, il n'y a pas tellement de monstres qui frappent eau (à part les Pandits et leur Bluff euh...). Par contre ce qui est plus étrange c'est de prendre juste 2 éléments de cette panoplie alors qu'il y a cette faiblesse énorme, non-compensée par le +1 PA qu'on n'obtient qu'en portant toute la pano. Autant prendre une amu séparée comme le Flan des étoiles (ou préparer la Blop Griotte Royale si tu XP vite).

Comme amulette feu/PO avant le niveau 80, il y a juste la Turquoise par contre, et elle ne donne pas de PA Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 30
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

Griotte or not Griotte ? Empty
MessageSujet: Re: Griotte or not Griotte ?   Griotte or not Griotte ? EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:07

Gwyn-Du a écrit:
pas de PA Neutral

Amulette Aerdala peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/10/2008

Griotte or not Griotte ? Empty
MessageSujet: Re: Griotte or not Griotte ?   Griotte or not Griotte ? EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:11

pas de po et pas d'intelligence, évidemment :)

si tu tiens au 8pa et pas aux 9 tu peux tenter une arme(+pa) et une amu feu po..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griotte or not Griotte ? Empty
MessageSujet: Re: Griotte or not Griotte ?   Griotte or not Griotte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griotte or not Griotte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: