Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 probleme pour jouer a dofus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
don-picole

don-picole


Nombre de messages : 21
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 11/11/2008

probleme pour jouer a dofus Empty
MessageSujet: probleme pour jouer a dofus   probleme pour jouer a dofus EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:10

bonjour,desoler pour mon ancien message qui étais éfectivement ilisible mes j'ai un probleme que je vais vous expliquer plus clairement

quand je tente de me conecter sur dofus avec mon ordinateur portable il me marque mots de passe incorect et sa meme sur le site officiel alor que mon mots de passe marche car cher un ami j'arrive a me conecter . J'ai éssayer a plusieur reprise de retélécharger dofus et sa marche mes au bout de quelque heure sa recommance mots de passe incorecte voila j'aimerais savoir si sa vous ait deja arriver si oui commen y aver vous remédier
(desoler de percister mes j'aimera savoir comen y remedier el plus vite posible) MERCI D'AVENCE


ps:jespert que mon ortographe vous satisfait Question
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

probleme pour jouer a dofus Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer a dofus   probleme pour jouer a dofus EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:26

Ta touche MAJ est enfoncé ? Ton VERR NUM n'est pas activer et ton Mot de Passe contient des chiffres ? lol!

Franchement je vois pas, et essaye de faire un effort sur l'orthographe c'est vraiment illisible parfois.
Revenir en haut Aller en bas
don-picole

don-picole


Nombre de messages : 21
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 11/11/2008

probleme pour jouer a dofus Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer a dofus   probleme pour jouer a dofus EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:33

et bien le probleme se pose la justement mon mots de passe je le conais par coeur et je l'ai essayer plus de 100foi et sa marche sur mon otre ordi qui est en panne c'est pour sa que je demande de laide
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

probleme pour jouer a dofus Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer a dofus   probleme pour jouer a dofus EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:43

Citation :

ps:jespert que mon ortographe vous satisfait Question

[Toutafé s'ay supaire. Foutage de gueule déplorable mis à part, je ne peux que te conseiller de télécharger mozilla firefox (version 2.0 ou 3.0) pour disposer du correcteur orthographique qui me sauve la mise à chaque fois que je critique quelqu'un sur sa propre orthographe Smile C'est très pratique et ça fait plus classe de dire après à ses potes "j'utilise un logiciel libre, IE et windows c'est pour les pro-américains".

Ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Après pour ton problème, j'ai bien envie de répondre la même chose que Wu-Xia dans le précédent message: on est pas le support. En effet t'as fais des efforts cette fois ci mais le problème reste le même. Je sais pas si on a des informaticiens qualifiés sur le dojo mais surtout il semble que la politique du dojo pandawa soit de se (riz) cantonner aux pandawas. Va faire un tour sur le forum jol, là bas ils ont l'expérience de ce genre de questions et ont surement pleins de réponses à t'apporter.

Je ferme ce sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour jouer a dofus Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer a dofus   probleme pour jouer a dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour jouer a dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer sur le serveur héroïque
» Punch-coco de retour pour vous jouer un mauvais tour :D
» Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !
» Problème de Pvp pour les pandawa terre
» Jouer CC or not jouer CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: