Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme de conexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
don-picole

don-picole


Nombre de messages : 21
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 11/11/2008

probleme de conexion Empty
MessageSujet: probleme de conexion   probleme de conexion EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:40

bonjour je suis don-picole depuis quelque temps je rencontre un probleme pluto pénible Mad je vais vous expliquer

voila je me conecte dofus charge comme dab je tape mon pass mes la un probleme se pose a moi MOTS DE PASSE INCORECTE affraid pourquoi?? alor je vais sur le site ofitielle pour voir si on maurais pas piquer mon compte je tape mon mots de passe dans la gestion de compte et... mots de paSSE INCORECTE affraid completement afoler pale je demande a mes ami si sa leur est deja arriver et il me reponde que nom je rentre cher moi et la au lieu daller sur mon ordi portable pour jouer a dofus je vais sur mon ordinateur fixe et la bizard sa marche donk je ralume mon ordi portable et pourtan sur lordi portable sa ne marche pas pourquoi Question je ne sais pas et cela fait plusieur semaine que sa me fait sa et quelque foie il remache je ne compren confused rien aider moi svp se serais simpa car la mon ordi fixe ne marche plus et le probleme de mon ordinateur portable perciste merci davence probleme de conexion 681528
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:49

[Ouch, ça pique les yeux!

Bon, ai-je vraiment besoin de dire pourquoi je ferme ce post?
Allez, je suis sympa, je te le dis quand même:
- orthographe improbable
- pas de ponctuation, ni de majuscules
- nous ne sommes pas le support!

J'aurais à la limite pu être un peu plus complaisant sur ce dernier point si le message n'avait pas été aussi pénible à lire...

Franchement, fais un effort, si tu as un ordinateur tu dois avoir un moyen quelconque d'accéder à un correcteur d'orthographe. De plus, rien n'excuse l'absence de mise en page du texte.]
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de conexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: