Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pandouille Zharakai

Aller en bas 
+3
Rampage-Pandawa
Ice-Kratos
Zharakai
7 participants
AuteurMessage
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

Pandouille Zharakai Empty
MessageSujet: Pandouille Zharakai   Pandouille Zharakai EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:41

Bonjour à tous, je viens ici pour présenter mon p'tit pandouille air, je suis nouveau sur le fofo (Ouais encore un =°) et j'adore son concept =]

Pourquoi air ?

Mhhh et bien déjà je n'avais pas envi d'en faire un Terre ou Eau (Pas qu'il ne m'intéresse pas mais je n'avais pas envi de me lancer dans une pano AA suite à un p'tit truc (Mystère =°).
Ensuite le feu ne me convenait pas vraiment, et je dois avouer que, tacler/se détacler, arriver facilement a des sorts/armes à 1/2 et jouer des classes air, j'aime =]

Bon avec cette petit intro' passons à la suite \o/ MOI (Hum pardon, comment sa je me jette des fleurs ?)

Mon pandouille.

Hop, me voilà donc parti à l'aventure avec mon tout premier Panda, à la découvert a cette fabuleuse classe(Sisi je vous jure)

Pour commencer, voyons voir quels équipements il a bien pu mettre pour se faire beau

Stuff:

Pandouille Zharakai Inventaireko6

Carac'

Pandouille Zharakai Bonuste2

(En vie j'ai en tout 429, mon bwak n'est pas à +80 mais +37 et je n'ai pas encore de dofus cawotte, ah et j'allais oublié je suis parchotté 101 agi)

Les dégâts:

Aux dagues:

Pandouille Zharakai Daguesyy6

Au souffle:

(Picole uniquement)
Pandouille Zharakai Soufleil3

(Zato uniquement)
Pandouille Zharakai Zatoln6

Au Marteau de Moon:

Pandouille Zharakai Marteauto8

Les changements prévu:

Côté stuff:

Alliance de Farle -> Anneau DC
Gelano -> Gelano +1CC
Masque du rat noir -> Bekille (Pour le PvP) -> Solomonk
Collier du DC -> Pas encore décidé
Daguette du Captaine Chafer -> Pas encore décidé
Ceinture du rat noir -> Pas encore décidé
Cape du craqueuleur légendaire -> Je garde
Bottes du rat noir -> Sandales Titudes -> Bottes Harry ? (Olol)
Bwak -> Je garde (à mettre +80 agi)
Dofus Cawotte -> à obtenir

Côté build

Je réfléchis à un éventuel changement en bi-élements


Dernière édition par Zharakai le Dim 18 Jan 2009 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Pandouille Zharakai Empty
MessageSujet: Re: Pandouille Zharakai   Pandouille Zharakai EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:13

Owi zha² enfin tu t'es decidé a posté :p je te souhaite une bonne continuation (quoi ?! je suis dja' au courent de t'as continuation ?! a oui c'est vrai on est de la meme guilde ¬_¬ joli stuff ! tu sais dja' ce que j'en pense ! :p Il faudrait que tu passes aux blessdagues Ou autre dagues plus Hl que je vais de suite voir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rampage-Pandawa

Rampage-Pandawa


Nombre de messages : 4
Age : 29
Serveur : domen
Date d'inscription : 04/11/2008

Pandouille Zharakai Empty
MessageSujet: Re: Pandouille Zharakai   Pandouille Zharakai EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:45

Tres beau panda !!Juste en ce que concerne tes dagues, je trouve ça un peu faible Razz je pense que des lutinations seraient plus appropriées notamment pour leur vol de vie ainsi que son légendaire +p o tres pratique pout toi comme tu joue aussi au souffle, son seul probleme c'est quelle ne done pas de bonus CC, donc obligation de passer guenille ou changer ta coiffe par une coiffe avec plus de CC, genre la gelax ou alrs la barbroussa ( je ne suis pas sur de l'orthographe^^), cette derniere te procure 5CC et 1po ainsi que 50 agi et 20 sagesse, mais si tu penses manquer de vitalité, prend la gelax. Ou alors, prend les dagues du rat noir et tu peux garder cette configuration avec cette cape. Sinon, le reste c'est vraiment bien. !!
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

Pandouille Zharakai Empty
MessageSujet: Re: Pandouille Zharakai   Pandouille Zharakai EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:12

Et voilà, donc après une absence de Dofus me revoilà en pleine forme pour vous présenter mon Panda, tout beau tout neuf :D !

Pandouille Zharakai Pandadh7

Côté caractéristiques:

Pandouille Zharakai Buildme0

Côté stuff:

Pandouille Zharakai Stuffry3
Pandouille Zharakai W403

Après en ce qui concerne les dégats bah, ils ont tous augmentés :)

Si vous avez des questions n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Pandouille Zharakai Empty
MessageSujet: Re: Pandouille Zharakai   Pandouille Zharakai EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:54

Comme je dis, c'est le manque de sag' qui va te penaliser, faut vite que tu passes au bandeau, histoire d'avoir un PO en plus et 40 de sag, je pense que ca va bien te servir
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandouille Zharakai Empty
MessageSujet: Re: Pandouille Zharakai   Pandouille Zharakai EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:44

Je serai intéressé de voir les dégâts aux dagues :)

[Kratos, si tu pouvais réduire ou changer de signature ça serait cool!]
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Pandouille Zharakai Empty
MessageSujet: Re: Pandouille Zharakai   Pandouille Zharakai EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:53

Je trouve que t'a beaucoup d'agi, par contre niveau vita et sagesse, j'me demande comment t'arrive à t'en sortir avec des carac aussi faibles Suspect
Pourquoi, n'essaye tu pas de gagner de la vita et de la sagesse quitte à perdre de l'agi?
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

Pandouille Zharakai Empty
MessageSujet: Re: Pandouille Zharakai   Pandouille Zharakai EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:02

Pour ce qui est de la sagesse c'pas très grave je suis en train de me faire du stuff donc pas vraiment besoin pour le moment, puis je dois finir mon parcho' sagesse à 25!

Ensuite pour ce qui est de mes dégâts, voilà m'sieur le modo Smile

Pandouille Zharakai Degatsfy1
Pandouille Zharakai W264

Edit: Comme je le disais je suis en plaine période de craft, la vita devrait donc bientot arriver ;D (Titudes, amu dragoeuf, etc...)
Et je vais sans doute essayer un mode marteau, je vous montre tout ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

Pandouille Zharakai Empty
MessageSujet: Re: Pandouille Zharakai   Pandouille Zharakai EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:35

Me revoilà !

Pandouille Zharakai Moimy7

Du changement au programme, je vous laisse constater ça par vous même :D

Stuff:

Pandouille Zharakai Stuffdz0
Pandouille Zharakai W694

Comme vous pouvez le voir je suis passé hache, avec une membien FM 80% air, ça roxx pas mal !
Niveau dégats ça varie entre -330 et -517 sur du 0% !

Caractéristiques

Pandouille Zharakai Caracpo3
Pandouille Zharakai W809

Pour ceux qui trouvais que j'avais peu de sagesse et de vita, ça va un peu mieux ? :p

P.S: Merci à Kratos pour la cape que je n'ai pas encore craft, il me l'a prêté pour que je puisse vous montrer :D
Donc pour la suite me reste plus qu'à craft cette cape, puis je continuerais à parcho' je pense, et aller voir le Wa histoire d'avoir un bon Dofus Cawotte (+16...)

Pour les niveaux 13x je pense aussi repasser en 9PAs et passer marteau, qui sait ? Mais ça sera dans un bout de temps !

N'hésitez pas pour les questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Zu²




Nombre de messages : 1
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 13/03/2009

Pandouille Zharakai Empty
MessageSujet: Re: Pandouille Zharakai   Pandouille Zharakai EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:26

Olé Zharakai

Ton dernier post datant de plus d'un mois déjà, je pense que tu es désormais dans les levelss 13X, je vais donc me permettre de te filer quelques tuyaux pour pex ton panda assez facilement.

Les dégàts avec Hache Membien sont sympa, mais le problème, c'est qu'une fois plus haut level, les haches ne sont pas forcément intéressantes et en particulier pour les classes Air. Je te conseil donc un mode de jeux au Sertisseur de Ramougre.

Tout d'abord un petit point sur cette dague.
Ses moins :
- Elle a un taux de 1/30EC, ce qui est parfois handicapant
- Pas de sagesse.
- Il faut 201 de force pour équiper cette dague.
Ses plus :
- Retrait de 1PA par coup, influencé par la sagesse.
- Gros vol de vie.
- +6CC +50Agilité


L'idée, c'est pour aller pex aux Kanis avec cette dague quand tu joue solo, je m'explique.
Les Kanigrous ont faiblesse Air, ça tombe bien, tu joue Air n_n, ils ont 8PA de base et frappent 2 fois pour 4PA au CAC, donc il suffit de donner un coup de Ramougre pour diviser par deux leur puissance de frappe. Le peu qu'ils te frappent, tu le regagne à ton tour grace au vol de vie de Ramougre.
A cela s'ajoute le Wasta, bien que l'on puisse que difficilement baser une stratégie sur notre adorable fumeur de pétard, il aide toujours et tu peux parfaitement placer les mobs autour de lui et les frapper un à un aussi.


Voila le stuff que je te conseil, de mémoire ça ne dépasse pas le level 140 :

Bandeau kaliptus
Craquelocape Legendaire
Amulette du Dragoeuf
Gelano FM Force (Pas dur à trouver sur notre serveur ;-))
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes de l'Abrakleur Claire
Sertisseur de Ramougre
Dragoune
Dofus Cawotte

En jet parfait sagesse tu obtiens un bonus de 285, donc on peut tabler sur les 240 de sagesse en moyenne sans compter le parchottage Sagesse, c'est pas mal à ce level.

Note : Equipe un familier force pour pouvoir équiper Ramougre, ensuite tu mets Dragoune, et tu garderas toujours au moins 201 de force, si toute fois il te manque encore de la force, et si tu as le level, Cape Meu² fait l'affaire aussi)

Bonne continuation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

Pandouille Zharakai Empty
MessageSujet: Re: Pandouille Zharakai   Pandouille Zharakai EmptySam 14 Mar 2009 - 20:35

Salut à toi !

Pour info je suis niveau 135 ouais :p et je uis passé au marteau GZ, mais flemme de poster x)
Et merci pour ces conseilles mais pour le moment Dofus bof bof :s

Donc si j'ai le courage de reprendre je testerais bien ton stuff :p

BBye =)
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

Pandouille Zharakai Empty
MessageSujet: Re: Pandouille Zharakai   Pandouille Zharakai EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:15

Bonjour tout le monde, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté, mais il y a eu la 2.0 et j'ai repris du service.
J'ai laissé mon Pandawa à l'adandon un bon bout de temps, mais après un petit restuff, voilà ce que ça donne :

Stuff:

Pandouille Zharakai Zha2

Caractéristiques:

Pandouille Zharakai Carac1

Je suis parchotté 101 force et agilité et j'ai investi tous mes points dans ces deux caractéristiques, le reste c'est en cours de parchottage, en PV ça me fait un total de 1928.
Au niveau stuff, je compte changer mes bottes Meulou contre des Harrys et changer mon amulette Dragoeuf par une amulette Tot, avec ces deux changements ça me permettra de gagner des dommages et un PO (qui ne seront pas de trop car je trouve tout ça un peu faible)
Et comme Dinde j'ai une Prune-Émeraude au fait.

Voilà c'est tout pour ce soir, si vous avez des questions, remarques n'hésitez pas je parlerais de mes projets plus amplement une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandouille Zharakai Empty
MessageSujet: Re: Pandouille Zharakai   Pandouille Zharakai EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:24

J'aimerais voir les dégâts au souffle, pandatak, et aux dagues si possible.
Sinon ça donne un bon truc. Vivement tes prochains changements, histoire de gagner en +do. D'après mes calculs tu n'aurais pas besoin des CC de l'amulette dragoeuf, t'as pensé à prendre un collier Tanukouï San avant d'essayer le collier minotot ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

Pandouille Zharakai Empty
MessageSujet: Re: Pandouille Zharakai   Pandouille Zharakai EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:48

Alors pour les dégâts les voilà :

Pandouille Zharakai Pandatak

Pandouille Zharakai Rceuses

Pandouille Zharakai Souffle

Les dégâts avec Pandatak sont un peu faiblard mais je l'utilise peu en fait, je ne l'utiliserais vraiment que quand j'aurais 10 PAs (avec l'Ocre, en cours ^^) ou bien une fois niveau 180 et à 4PAs.
Pour le collier Tanu c'est vrai que j'y avais jamais pensé à l'utiliser, mais la seule différence ça serait un gain de 3 dommages (non négligeable mais bon) et un bon bonus d'initiative par contre (Bien que la Dragoeuf me donne 295 d'initiative).
Je vais réfléchir à tout ça :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandouille Zharakai Empty
MessageSujet: Re: Pandouille Zharakai   Pandouille Zharakai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandouille Zharakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: