Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Berlu, pandawette Bi-élément Baguette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Berlu

Berlu


Nombre de messages : 24
Serveur : domen
Date d'inscription : 10/09/2007

Berlu, pandawette Bi-élément Baguette Empty
MessageSujet: Berlu, pandawette Bi-élément Baguette   Berlu, pandawette Bi-élément Baguette EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:30

Bonjour chers amis du dojo,

je suis d'abord ravie de pouvoir prendre part à ce merveilleux forum et j'admire le travail qui y est proposé. [mode lèche: off] (enfin je le pense sérieusement ^^)

Bref, je me présente à vous et soumets à vos critiques les plus productive le build que je prépare maintenant depuis fort longtemps sur le serveur domen (mahori était même pas né spour dire ;). Je joue donc à la fois force et agi dans des proportions de 2/3. Il a fallu pour cela que je me parchotte 101 force et 9x agi (je ne me rappelle plus, mais je n'ai pas fini pour cause de gueule de bois).

Je vous propose donc le screen de mes caractéristiques générales:

Berlu, pandawette Bi-élément Baguette Caracs11

En ce qui concerne le build, je pense que l'agi est un excellent élément pour tout panda cherchant beaucoup de polyvalence et surtout cherchant casser ces maudites lignes droites en restant sobre =). Le tacle de l'agi n'est pas du tout négligeable et cela aide un peu pour les CC dagues. Le mono élément était pour moi la chose la plus sordide après un dimanche après-midi devant pascal Sevran (la question ne se pose plus maintenant me direz-vous ;) et c'est grace à l'agililté que le plaisir du jeu est vraiment arrivé. Il y a très peu de situations ou je me fais tacler et si c'est le cas la bonne vieille stabi nous règle cela. La force et l'agilité sont certainement extrêmement compatibles comme vous pourrez le voir plus en détail tout à l'heure.

J'ai monté les sorts offensifs suivants:

Souffle alcoolisé lvl 5
Marteau de moon lvl 5
Pandatak lvl 5
Flasque lvl 5

En sorts de soutien de boisson etc... :

Karcham/Chamrak lvl 5
Picole lvl 6
Bob lvl 5
Lait de bambou lvl 5
Vulnérabilité venteuse lvl 4
Maitrise baguette/dagues lvl 6
Stabi lvl 5

Au sujet du stuff, eh ben ... en fait c'est pas simple
Very Happy

Je suis une panda Baguette et le stuff correspondant est le suivant:

Berlu, pandawette Bi-élément Baguette Lulu_m10

Bottines en Bois d'abrakleur
Ceinture en Abrakleur clair
Coiffe abrakleur clair
Baguette de l'abrakleur clair
Amulette du renouveau
Gelano
Puissante cape fulgurante
Anneau du dragon cochon


N'étant pas une tueuse de poutch je n'ai pas de screens de jets à vous montrer mais mon cher ami dofus calc évalue les jets sur du 0% entre 300 et 500 en CC. Cette baguette est 1/10 cc de base ce qui me donne avec les bonus pano 1/5 de base plus les quelques cc restant que l'on trouve sur l'anneau Dc par exemple. Je joue donc 1/2 baguette tapant dans 2 éléments et demi (terre/neutre); un des principaux avantages de la baguette étant aussi que le vol de vie est le premier jet de cac ce qui fait que je me régen toujours sur chaque coup de baguette.

Récemment, je me suis demandée si pour certaines sorties je ne pouvait pas sortir de mon chapeau un autre mode pour des donjons un peu plus costauds et des sorties plus hardues où il me faudrait avoir plus de vita et un peu plus de bourrin... (suis pas forcément fan moi qui apprécie tellement jouer à la baguette sans ligne droite, libre de mes mouvements, comme un papillon [mode delirium tremens: off])

Je vous montre donc maintenant le mode dagues que j'ai acquis très récemment:

Berlu, pandawette Bi-élément Baguette Lulu_m12

Soit:

Meulette (force CC)
Solomonk (force agilité CC)
Anneau cérémonial du seigneur des rats (agilité CC)
Anneau Dc (Chance, Force, Agilité, CC)
Chaffeuse (Force vita CC)

Le reste du stuff ne changeant pas du mode baguette.

Voili voilou pour ce qui est de mon build en général, je ne vous cache pas que la baguette est pas mal utile en pvp et que les dagues la remplace contre les fécas et autres réducteurs maudits =).

Je vous joins suite à la demande d'Hou les jets des principales attaques:

Réceuses (en CC): neutre 232/307
air 146/152
VdV 73/76

Baguette Abrakleur clair (en CC): Terre VdV 111/132
Neutre 139/215
Air 120/180

Marteau de Moon: 65/497
Souffle alcolo: 120/169
Pandatak: 208/271
Flasque: 71/91

(ces jets sont réalisés sous Dofus calc sur du 0%)

Au sujet des améliorations futures, je compte parchotter l'intell pour monter un peu les dégats de la flasque mais je ne pense pas parchotter la chance ayant déjaune xélorette chance à parchotter ^^. Pour ce qui est des sorts je vais certainement débuffer vulné venteuse et maitrise Baguette (je remonterais la vulné qui si extrême nécessité) afin de monter Karcham/Chamrak/Lait de Bambou/Marteau de moon et souffle alcolo tout ça lvl 6.

J'espère que j'ai été claire et je me tiens à votre disposition pour toute précision concernant ce build. J'espère pouvoir faire partager un peu des compétences que j'ai acquises avec toute la communauté.

Bisous à tout le monde,

Berlu, pandawette 144 Domen

Ps: n'hésitez pas à demander des screens d'item si besoin, sinon Dofux est votre ami =)


Dernière édition par Berlu le Lun 3 Nov 2008 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den

Hou-Den


Nombre de messages : 43
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/01/2008

Berlu, pandawette Bi-élément Baguette Empty
MessageSujet: Re: Berlu, pandawette Bi-élément Baguette   Berlu, pandawette Bi-élément Baguette EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:48

Ce que je trouve chouette dans ton stuff, c'est la baguette, qui permet comme tu le dis de casser les lignes droites (et en plus tu "roxxes" =p). C'est original, inattendu, et surement déstabilisant en pvp.

Peux tu donner l'estimation dof' calc de tes degats à la pandatak, au MM, et avec souffle (et flasque aussi tant qu'on y est ^^)?

Autre question: pourquoi n'as tu pas monté gueule de bois? (spa une critique hein, juste une interrogation).

A part ça... joli chapeau! x)
Revenir en haut Aller en bas
Berlu

Berlu


Nombre de messages : 24
Serveur : domen
Date d'inscription : 10/09/2007

Berlu, pandawette Bi-élément Baguette Empty
MessageSujet: Re: Berlu, pandawette Bi-élément Baguette   Berlu, pandawette Bi-élément Baguette EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:59

Alors pour les sorts sous piccole je m'apperçois que je m'en sers relativement peu (excepté souffle qui reste mon sort air le plus stable et efficace). Pour des raisons purement pratiques (points de sort) je n'ai pas encore monté ni gueule de bois ni pandanlku, cependant je compte les parchotter incessament sous peu.

(Pour la coiffe: No coment c'est toujours plus élégant que le skin de l'arakleur clair x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Berlu, pandawette Bi-élément Baguette Empty
MessageSujet: Re: Berlu, pandawette Bi-élément Baguette   Berlu, pandawette Bi-élément Baguette EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:49

Oo j'suis impressionné ! J'pensais pas qu'un panda multi-élèments pouvait roxxer à ce point.

Franchement bien jouer :)

As-tu pensé aux dagues lassay lv 150 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Berlu

Berlu


Nombre de messages : 24
Serveur : domen
Date d'inscription : 10/09/2007

Berlu, pandawette Bi-élément Baguette Empty
MessageSujet: Re: Berlu, pandawette Bi-élément Baguette   Berlu, pandawette Bi-élément Baguette EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:59

J'ai pensé aux lassay, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup... mes prévisions de jet sont quasiment les mêmes qu'avec les réceuses, sans vol de vie et sans PO (avec 1PM certes x)). Je ne sais vraiment pas trop et c'est aussi l'intéret du post, partager les expériences x)

Pour info: le stuff THL consistera dans les 2 panos champis et une amu ripage
(mais vu mon gout pour l'xp vous avez le temps de voir venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Berlu, pandawette Bi-élément Baguette Empty
MessageSujet: Re: Berlu, pandawette Bi-élément Baguette   Berlu, pandawette Bi-élément Baguette EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:01

Hips,

ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté, mais ton perso m'interpelle ...

Je trouverai dommage que tu deboostes ta maitrise baguette .... je ne vois franchement pas l'intérêt pour toi de conserver ta flasque au niveau ou elle est actuellement, car même si tu parchottes 101 intel cela restera moyen en termes d'efficacité.
Peut être d'autres avis conforteront le mien mais je descendrai plutôt flasque et éventuellement vulné venteuse pour te concentrer sur tes sorts de soutien karcham/chamrak/lait et pandanlku voire gueule pour profiter aussi de ton état saoul avec une attaque terre...
Une question tout de même ... stabi lvl 5 est il vraiment si intéressant que ça ? J'hésite pour ma part entre lui et souillure et je n'arrive pas à me décider ( mais ça c'est un autre sujet me concernant ).
Tu as fait l'effort de te bi-élémentariser ce serrait dommage de ne pas profiter encore des avantages de cette baguette et de pousser encore ton jeu dans ce sens là au niveau sort ...
Aller de toute façon c'est une histoire de goût alors fais toi plaisir avant tout.

VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Berlu, pandawette Bi-élément Baguette Empty
MessageSujet: Re: Berlu, pandawette Bi-élément Baguette   Berlu, pandawette Bi-élément Baguette EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:11

Très jolie Panda ! Very Happy

J'ai failli faire pareil avec ma Panda (Mais moi je l'aurais jouer Agilité, avec la Baguette FM 80%) mais je n'ai pu me resoudre à perdre la Zone et les Vol de Vie de mon Marteau geek

Pour tes sorts je dirait comme Bison, deboost Stabi (Pour l'utilité que tu en fait, le level 1 est suffisant je trouve) et peut être la Flasque, pour ma part je ne m'en sert jamais, je trouve toujours quelques choses d'autre à faire (Sa peut servir pour farmer, mais je farm pas alors ...). Mais perdre ta Maitrise serait dommage.

Edit : J'viens de pense à un truc pour ton mode Dagues, ne serait-il pas mieux de mettre des Bottes Harry et un Gelano ? Sa te permettrais de conserver un mode 10 Pa en étant 1/2. Après c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Berlu

Berlu


Nombre de messages : 24
Serveur : domen
Date d'inscription : 10/09/2007

Berlu, pandawette Bi-élément Baguette Empty
MessageSujet: Re: Berlu, pandawette Bi-élément Baguette   Berlu, pandawette Bi-élément Baguette EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:52

Suite à vos conseils je vais reset quelques sorts et en monter d'autres, je vous tiendrais au courant des avancées futures.

En ce qui concerne le stuff, les Harry sont en prévision mais l'étoffe MP n'étant pas ma tasse de thé... ça tombera quand ça tombera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlu, pandawette Bi-élément Baguette Empty
MessageSujet: Re: Berlu, pandawette Bi-élément Baguette   Berlu, pandawette Bi-élément Baguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlu, pandawette Bi-élément Baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]
» Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]
» Oh-dead: une baguette magique?
» Pandawette 120 , dechiré!
» [152] Libeccia; pandawette Floribonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: