Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique Empty
MessageSujet: Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique   Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:57

Bonjours a tous,

Je recherchais sur internet des petites astuces pour monter mon Pandawa Feu et je suis tomber sur ce forum :D.

Avec tout les sujets que j'ai vu il y a plusieurs façon de monter son Pandawa feu.

J'aimerais savoir comment le booster !

PS: j'ai eu un Pandawa Terre mais a monter tout seul c'est assez lassant.


Dernière édition par Seys le Mar 14 Oct 2008 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique Empty
MessageSujet: Re: Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique   Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:15

Bonjour et bienvenue!

Je te conseille de flâner un peu sur le forum, histoire de te faire une idée de ce qui est possible de faire avec un panda feu. Tu as ici une mine d'informations incroyable, à toi d'y fouiller un peu! ;)
Ensuite, si tu as encore des questions, je pense qu'il serait intéressant que tu nous présentes ton personnage (niveau, serveur, stuff, etc), tes objectifs le concernant (ce que tu veux en faire, en fait), qu'on puisse te conseiller de manière plus spécifique, et/ou te diriger vers le sujet qui collera le mieux à tes attentes.

Bon courage pour la suite!

Wu-Xia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique Empty
MessageSujet: Re: Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique   Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:48

Merci,

Deja mon personnages se trouve actuellement sur le Serveur Héroïque, il est lvl 2 et bien entendu feu !

Je veux en faire mon perso principal !

Si je n'y arrive pas je retournerais sur Otomai pour le créer !

A l'heure actuelle je vais bosser donc je fouillerais ce soir sur le forum.

Merci a toi Wu-Xia :)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique Empty
MessageSujet: Re: Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique   Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:10

[Mode Modération indulgente=on]

Hips Seys,

compte tenu que tu joues sur le serveur Héroïque, je pense qu'on peut éviter de verrouiller le sujet en attendant que tu ais un peu plus de choses à apporter (lvl 2 on déconseille d'ouvrir une présentation qui n'amènera rien ^^).

Donc je t'invite à éditer ton titre en indiquant ton serveur et ton lvl. Ainsi ce qui intéressera sans doute les utilisateurs du forum sera sans doute de suivre le parcours d'un pandawa sur un serveur dans lequel l'échec est fatale.

J'imagine qu'on peut difficilement monter son perso comme on le monte sur un "serveur normal", donc lâches toi et montre nous cet aspect :]
[off]



Edit pour en dessous: Je suggère de jouer sur cet aspect, sinon comment veux-tu rendre ton sujet instructif? Comme le Dojo est assez ouvert nous respectons toutes les grandes tranches de lvl. Cependant il y a une nuance à faire, nuance que tu trouveras dans les règles du forum, qui est qu'on ne peut en théorie ouvrir un sujet que si on a quelque chose de constructif à apporter. Voici pourquoi: nous cherchons à éviter au forum de s'alourdir et ce, dans un souci de clarté pour tous les "forumeurs".
Compte tenu de nos règles je devrai verrouiller ton sujet jusqu'à ce que tu mp un membre de l'équipe du dojo le jour où ton personnage aura assez évoluer pour avoir quelque chose à y apporter.

Par conséquent tu as deux options:
  • Tu orientes la discussion de ton sujet sur l'aspect différent du fait que tu joue sur le serveur Héroïque
  • Tu ne le fait pas et on sera dans l'obligation de verrouiller le sujet jusqu'à ce que tu sois arrivé à un certain lvl de jeu.


Citation :
Donc toute information me sera de grande utilité
: Ça ne t'empêche pas de lire les discussions des autres expériences qui sont, pour reprendre Wu-Xia de véritables mines d'informations n_n.


Dernière édition par Cosmic-Debris le Mar 14 Oct 2008 - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique Empty
MessageSujet: Re: Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique   Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:29

Si tu le souhaite mais Si je n'arrive pas a bien gérer sur le Serveur Héroïque je vais sur Otomai où j'irai l'xp avec ma iop lvl 134 ^^

De plus un ami IRL est sur ce serveur et en qui est bientôt lvl 60 avec ces 4 personnages

J'ai eu un Pandawa lvl 53 mais il était terre et comme j'xp solo je n'ai pas eu le courage de continuer maintenant j'aimerai bien tester un Pandawa feu :)

Je me répète mais si jamais je tombe sur le serveur Héroïque je retourne sur le serveur Otomai. Donc toute information me sera de grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique Empty
MessageSujet: Re: Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique   Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:03

Des nouvelles Seys? comment ça avance sur l'Héroïque? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique Empty
MessageSujet: Re: Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique   Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer sur le serveur héroïque
» Independence nouveau pandawa eau , serveur Hyrkul
» Cherche une guilde pandawa , Sur n'importe quel serveur!
» Vedett, en mode héroïque ...
» [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: