Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot

Aller en bas 
+3
Wu-Xia
Cosmic-Debris
Panda-Grim
7 participants
AuteurMessage
Panda-Grim




Nombre de messages : 16
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 22/04/2008

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:43

Hips !

Ah enfin je me présente, après plusieurs mois sur ce forum que je trouve génial et qui m'a permis d'apprendre énormément sur les pandawa. J'ai entre autre pu rencontrer d'autres pandawa. Considérez mon post comme la fin du calvaire ^_^

Je commence la petite histoire Very Happy
J'ai commencé Dofus avec un crâ Feu, puis j'ai opté pour un sram terre. J'étais un peu sans perso fixe :/
Je cherchais à jouer avec un perso original/atypique. Le pandawa m'a tout de suite convenu Wink
J'ai donc commencé terre, puis feu, me décidant pour la voie l'eau au lvl 54 car j'adorais le sort eau des pandawa et les différents post que j'avais lu m'en avaient donné l'"eau" à la bouche. Laughing
Avec une pano kwakglace, ça été funny pendant un moment...Mais je me suis vite lassé :s Un seul sort et qui plus est en ligne bof... (Je tiens à dire que j'admire tous les types de panda, c'est juste un avis et un choix par la suite).
Je cherchais un mode axé soutien, mais qui se défendait bien, et qui surtout me permettait de jouer indépendamment (bien que j'adore sortir en guilde ^_^)

J'ai donc opté pour la voie de l'air. ça n'a pas été facile. J'ai du mettre 5 mois pour tout rassembler.... N'était pas très riche et ne jouant pas beaucoup, je suis monté très lentement au lvl 62 où j'ai pu finir mon stuff en entier.

Je suis donc très fier de vous présenter mon panda, étant mon perso principal et étant aussi mon premier perso au-dessus du lvl 60 et avec un stuff "réfléchi".

Voilà les screens Very Happy Merci à Vitreux pour son post d'ailleurs ^_^

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Skinbh0


Le Stuff:

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Stuffai7



Sur tous les équipements, il y a de très bons jets en général.
La cape obvijevan cache une cape du tofu fou(j'la trouve moche loul). Je suis un fada des PM et je pense que j'aurais du mal à me passer du mode 5PM.
Le dofus cawotte fait +42 en sagesse.
Le péki +148 en vie actuellement( ça monte, ça monte !)
J'ai un bonus de 17 CC (dont un CC grâce aux dons) je suis facilement à 1/2 CC à la ebbah. ça tape quand même mieux en CC mais ça fait quand même 3 items sans agi malheureusement...

Certains items comme les aerdala ou le dantgoul sont classiques.J'ai voulu opté pour une coiffe du mulou qui donnait des dommages et de la sagesse en +, et qui coûtait moins cher, mais moins classe aussi ^^'

J'ai d'abord choisi les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan mais je perdais un PM et la FM est dure , alors qu'elle est passée du premier coup pour ma hache :D


Les Stats:

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Caractristiquesac3


J'ai donc tout mis en agi. J'ai aussi parchotter à 25 la sagesse pour avoir un ptit bonus sympa, actuellement je n'ai pas les moyens de faire plus. Mon spot d'xp étant les bolets, j'ai pris l'habitude de mettre mon corbac pour droper quelques ressources plus rares comme les spormes de champ champ. Je compte parchotter l'agi et la sagesse à 101.

J'ai une vita relativement Bonne pour mon lvl je trouve. En pvp, j'ai réussi à battre quelques lvl 100 :P


Les sorts:

Picole Niv.5
Lait de bambou Niv.5
Marteau de Moon Niv.5
Maitrise des haches Niv.5
Porter/jeter Niv.5
Captures d'âmes Niv.2 ^_^

Je n'ai pas monté stabilisation ne trouvant aucun intérêt à ce sort pour l'instant, Ni de vulné, mais je pense surement en monté une plus tard.

J'ai du débooster Souffle pour la maitrise, ce qui fait que je joue qu'avec mon cac ou le marteau, Je compte le rebooster au Lvl 6 à mon lvl 105 (y'a le temps ^^')


Ce qui donne les Jets suivants:

A la Hache:


Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Ebbahnw1

Je trouve les Haches sympa et puis c'est aussi plus rare donc j'aime bien x) Elle coûte 4PA je peux donc taper 2 fois.

Au marteau de Moon :


Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Marteaudemoonkv5

Sort très sympa, bien qu'aléatoire. Encore Merci à Nekomata pour m'avoir aider à l'avoir cheers


Voili voilou
J'adore impressionner les joueurs hautains lvl 8x environ et les voir chercher des excuses quand je leur ai mi une dérouillée Mdr'


Niveau questions, j'en avais une sur le sort souillure,mais après avoir lu le post consacré à ce sort, j'ai décidé de le monter plus tard après le lvl 100 surement.

J'ai hâte à pandanlku et au wasta x) J'aime bien jouer soul aussi donc ça ne pose aucun problème.

Je met de coté des points pour monter une Maitrise et Marteau de Moon lvl 6 entre autres.

Pour mon prochain stuff, je compte aller chercher du coté de la pano blop coco royale surement, je verrais. Je précise aussi que l'élément Feu m'interesse, tout particulièrement car j'aime beaucoup le sort de zone qu'est la flasque, mais je ne veux pas voir trop loin pour le moment ;)

J'attends avec impatience votre avis et vos critiques, quelles soient positives ou négatives, qui pourraient m'aider à faire évoluer ce stuff Cool

/w Panda-grim pour ceux qui veulent me parler pour des conseils ou autres x)

Je suis Sur d'avoir oublier des choses mais bon, le post est déjà long ^^'

Bonne lecture,

Grim

[Edition des liens vers les images pour que celles-ci s'affichent | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Grim




Nombre de messages : 16
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 22/04/2008

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:34

Aucune réponse ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:02

Pas d'inquiétude, c'est pas pour ça que les gens ne lisent pas n_n

Peut-être que les utilisateurs n'ont rien à dire tout simplement :)
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Grim




Nombre de messages : 16
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 22/04/2008

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:16

Cosmic-Debris a écrit:
Pas d'inquiétude, c'est pas pour ça que les gens ne lisent pas n_n

Peut-être que les utilisateurs n'ont rien à dire tout simplement :)

Oki ^_^

J'ai oublié de dire dans mon post que j'ai aussi choisi cet élément pour le tacle x)
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:19

Joli panda!

Je remarque que, comme moi, tu aimes avoir des PM. Bon choix! cheers
En effet, surtout pour un panda agi/tacle, les Pm sont hyper importants!

A l'heure actuelle, ta cape du tofu fou est forcément intéressante, dans la mesure où elle te donne beaucoup d'agilité et un précieux PM. Maintenant, il faut aussi penser à la cape de Jules Yanos, qui certes ne donne pas d'agilité, mais ne donne pas de malus partout ailleurs non plus! Bon, le +PO n'est pas primordial pour un panda agi, mais c'est toujours un plus. Enfin, le +1 invoc est drôlement pratique pour poser quelques bestioles, mais surtout lorsque tu as le pandawasta.

Je te conseille par contre de passer quelques runes Ra Sa dessus pour éviter d'avoir un malus en sagesse (perso ma cape est +2 sagesse! Wink) . La FM c'est cool, faut en profiter!

Concernant le sort stabilisation, il est intéressant surtout pour les persos qui ne sont pas agiles. Pour les autres, il faut le monter, mais plus tard, et probablement plus pour aider tes amis.

Enfin, concernant les vulnés, la seule vraiment "indispensable" (d'après mes amis Rolling Eyes) est la vulné air. Du moins si chez toi la "norme" est aussi le sacrieur agile élevé aux hormones. J'ai monté la mienne très tardivement, et seulement à 4. Et franchement, elle me sert très, très rarement.

Bon courage pour la suite en tout cas, tiens-nous au courant de ton évolution! Et vive les PM! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Grim




Nombre de messages : 16
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 22/04/2008

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:12

Je vais me pencher sur cette cape x)

Pour la vulné, les points de sort sont pour moi très précieux ^^' je pense que pour mon propre jeu elle ne me servira à rien, après en groupe peut-etre mais je joue avec des joueurs de tous les éléments et chacun se débrouille face à un monstre avec des résistances dans leur élément .

Après si on pars de ce principe là il faudrait toute les monter x)
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:16

En fait, pour moi, les vulnés sont utiles dans 2 cas:
- quand tu as un panda débutant qui veut quand même être utile, il sublime ainsi la force de frappe de ses alliés
- quand tu as un sacrieur boosté à donf', face auquel tes dégats font pale figure

Le reste du temps, la différence entre ce qu'apporte tes vulnés et tes propres dégâts est souvent minime. Donc autant taper! Twisted Evil

Autre avantage de la cape de Jules, que j'avais oublié de citer: il ne file pas d'immondes malus, comme je l'avais dit, et par conséquent tu n'es pas pénalisé pour les prérequis des armes, et tu n'as pas de malus d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:27

Wu-Xia a écrit:
En fait, pour moi, les vulnés sont utiles dans 2 cas:
- quand tu as un panda débutant qui veut quand même être utile, il sublime ainsi la force de frappe de ses alliés
- quand tu as un sacrieur boosté à donf', face auquel tes dégats font pale figure

Que fais-tu de la situation ou tu es seul devant un mob a 70% air et plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:44

Heureusement que ça ne doit pas arriver trop souvent en effet, n'empêche, c'est là que ça fait du bien d'avoir des de bon boosts en dommages et voire des points dans un autre élément :]

Pour contrer ce genre de situation il y a beaucoup d'options:
  • arme (par exemple air/neutre) et/ou sort (par exemple perfide) à dommages multi-élémentaires
  • sort dans un autre élément, surtout additionné aux effets de zato même non boosté.
  • et en effet la vulné, encore qu'il faut des vulnés suffisamment boostées pour rentabiliser les PA à ne pas taper, ce qui demande aussi d'avoir un bon bagage de PA.



Quoi qu'il en soit, que ce soit en jouant avec Easy (terre + dom et un peu air) ou avec Cosmic (feu mais tapouillant eau), je ne rencontre pas trop de difficulté à assumer les résistances de mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:48

Moi je dit comme Baly, j'ai ma Vulné Air niv 5 (niv 6 dans 3 levels) et elle me sert pas mal, même en solo. Si un mobs te fait perdre des Pa ou si un pote te file des Pa tu peux vulné, sans pour autant être une mule à vulné pour le Sacri chatié.

Sinon ton Panda ressemble beaucoup au miens à ton level (si tu veux voir mes différentes évolution va voir mon post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Grim




Nombre de messages : 16
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 22/04/2008

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:57

Zebula a écrit:

Sinon ton Panda ressemble beaucoup au miens à ton level (si tu veux voir mes différentes évolution va voir mon post ^^)

C'est grâce à toi que j'ai découvert cette hache en fait ^_^

MERCI Very Happy

Après ton post zebula, je continue à hésiter ^_^ car la vulné en solo, ba je ne pense pas que ça apporte grand chose à ta force de frappe, c'est un coût en PA qui pourrait servir à quelque chose qui pourrait servir davantage.

Mais en groupe, quand les PA sont abondants, que le monstre est "maitrisé" et qu'il n'y a plus qu'à taper , ba ces PA en plus peuvent servir à vulner pour aller plus vite dans le combat silent
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:13

Personnellement ma Vulné ne me sert que pour moi même (quand je joue en en groupe c'est avec un Iop Feu et un Sacri Eau, donc ^^'), et je ne m'en sert que quand j'ai des Pa et rab.

Par exemple un mobs me retire 1 Pa, je me retrouve avec 9 Pa et l'incapacité de mettre deux coups de martal, donc je fais vulné x2 et un coup de martal (pis les vulné me servent aussi pour le tours suivant).
Ou alors quand un gentil nini me donne 2 Pa et bien je vulné et je claque deux coups de CaC, mais en aucun cas je ne sacrifie un coup de martal pour une vulné (Sauf grosse res agi comme la dit baly).

Après je ne l'ai monter que au level 12x, avant elle ne ma pas manquer, il y a des sorts bien plus intéressant à monter avant.

Bonne continuation pour ton panda (tu es bien partis pour le moment ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMer 15 Oct 2008 - 3:35

Personnellement, ma vulné air est level 6 et je m'en sert tout le temps.

Je comprends pas pourquoi les gens trouve que 10 ou 20% sa e parait pas sur la force de frappe. Lorsque qu'on voit des mobs, pourtant tout le monde est bien heureux de les voir a -20% ^^' Ce n'est pas parce que ça ne parait pas à l'écran que la différence n'est pas marquante. Perso je joue dagues 8pa (on ne repart pas le debat hein ... ) parce que j'aime bien avoir des pa supplémentaires pour placer les mobs et les vulné au moins une fois (entre autre) C'est une question de choix, mais personnellement je considère que la vulné air level 5-6 est un must pour rester mono élément et se débrouiller contre des mobs qui ont des résists plus imposantes. Tout dépend de la situations biensur :P
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Grim




Nombre de messages : 16
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 22/04/2008

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:41

Si tu l'a monté qu'au lvl 120 seulement, étant seulement lvl 67, c'est sur que pour l'instant c'est pas ma priorité x)

Mais en solo la vulné peut donc être interressante , étant 8 PA de base, en groupe j'ai toujours 2-4 PA en plus, et là les vulné sont bien sympa , faudrait que je test mes coups de hache avec vulné pour voir la différence.

Après faut voir comment est organisé le combat, je pense qu'on peut vulné à partir du moment ou le monstre est seul et maitrisé et qu'il n'y a plus qu'à taper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:45

Je tape au poing enflammé, je suis feu/air! Razz

Effectivement, dans ce cas aussi, ça peut être intéressant. A condition d'avoir vraiment une config adaptée à la situation (comme un panda agile 8 PA aux dagues? Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Grim




Nombre de messages : 16
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 22/04/2008

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:12

A voir donc Cool

Sinon concernant stuff ,j'aimerais savoir si ceux qui voulaient rester 5 PM ont réussi vers les lvl 110-120 ?Si oui avec quels stuff ?

C'est juste une question que je me posais depuis un bout de temps, j'ai appris à ne plus voir trop loin car ça bouleversait mon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:52

Pour ma part, étant feu, je peux me permettre de porter la baguette des limbes. Elle m'évite de trop perdre en stats à cause d'un gelano, me donne 1 PM et même 1 PO, un peu d'intel et de la sagesse.
Toi par contre, tu risques d'avoir de sacrés soucis niveau prérequis intel, à moins de porter la pano vassale (très bien en config intel/agi, sauf en ce qui concerne la vita).

J'imagine que les persos agi ont moyen de porter des dagues +1 PM, c'est relativement fréquent.

Il reste toujours l'option de garder la cape de Jules Yanos, également. Pas de stats dessus, mais bon, pour 1 PM, 1 PO et 1 invoc (utile une fois qu'on a lien spiritueux), on peut peut-être faire des sacrifices.

Maintenant, reste à demander l'avis des persos full agi. Ils doivent bien avoir une combine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:21

Oui c'est possible grâce à la Tofu Fou, si tu compte rester hache tu à au level 116 la Hache Membien, qui ne demande pas de gros requis et qui est portable avec une Tofu Fou donc. Plus tard tu à aussi le Marteau de la Gamine Zoth qui est portable avec une Tofu Fou (Mais en full céré c'est bien mieux).

Moi je suis passé d'un mode 5 Pm à un mode 4 Pm, et je ne pensais pas pouvoir me passer de ce Pm supplémetaire, mais finalement je m'en sort très bien sans, a toi de voir si tu veut utiliser que quelques armes et avoir 5 Pm, ou pouvoir porter toutes les armes masi n'avoir que 4 Pm (le gelano PM c'est encore la meilleur solution xD)
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Grim




Nombre de messages : 16
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 22/04/2008

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:35

Zebula a écrit:


(le gelano PM c'est encore la meilleur solution xD)

Oui ^_^

En fait je ne compte pas continuer à jouer hache je pense... Mon réel souhait est de jouer...à l'ARC !

Un panda agi à l'arc mon rêve

Pour le mode 5PM , j'ai lu certains posts et beaucoup de panda même HL garde la tofu fou, ça me rassure donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:08

Je suis 5 pm depuis le lv 60 ;)
lv 60 a 134 => Tofu fou
lv 134 a 150 => Full cérém
lv 150 a ... => Dagues lassay

Donc c'est faisable ;) Je pense fm un gelano PM afin de rester 5 pm dans les lv 18x-19x car je prendrai les couteaux à champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Grim




Nombre de messages : 16
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 22/04/2008

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:37

Oki =)

J'ai trouvé le Geish'Arc , meilleurs bonus que le bâton du sandawa que je comptais prendre et surtout 3 à 7 PO ainsi que la possibilité de le jouer en CC

Le craft à l'air couteux par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyJeu 16 Oct 2008 - 0:44

Panda-Grim a écrit:

Le craft à l'air couteux par contre :/

Dis toi que ce nest qu'un détail. Si tu ne choisis que des équipement bon marché tu ne joueras peut-être pas de la manière que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyJeu 16 Oct 2008 - 2:21

Bof en fait, il n'y a que les crinières fleuries qui peuvent être chères à mon avis. Le reste a beau contenir des drops rares, il ne valent pas forcément grand-chose car ils ne servent pas à des crafts très demandés.

Et puis des arcs orientés agi et non réservés aux Crâ y en a pas 36 mine de rien, donc si tu ne joues pas celui-ci, lequel joueras-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Grim




Nombre de messages : 16
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 22/04/2008

Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:52

En fait je suis en train de baver dessus depuis que je l'ai trouvé ^^'

Vivement le lvl requis pour le porter

EDIT: Je compte me consacrer au parchottage.
J'ai calculer mes dégâts à l'arc à mon lvl 108, lvl où mon stuff serait fini:

110 à 190 et 206 à 287 en CC (je serais facilement 1/2 CC) le tout x2 car c'est un arc à 4PA

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot   Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grim Lvl 6x à la Hache-Pouchecot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hache du Mulou ou Hache du Nidanwa
» Panda-kwatik lv 84 sur pouchecot
» Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]
» Une hache qui tape air ?
» Nekomata panda eau lvl 172 ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: