Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Panda Air Terre ( Non testé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Panda Air Terre ( Non testé) Empty
MessageSujet: Panda Air Terre ( Non testé)   Panda Air Terre ( Non testé) EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:22

Bonjour voila je pense que le concepte à déjà était proposé mais bon je tente ma chance aussi Razz

Alors premierement en sort:
- Marteau de Moon niveau 5 Twisted Evil
- Pandatak Niveau 5
- Picole bien entendu et lait de bambou niveau 5 Surprised
- Porter/Jeter Niveau 5 owi j'aodre porté =]

Ensuite en stuff:

J'pensais a une cape tofu fous mais vu le gros malus force j'pense plutot prendre
Cape Terrdala
Chapeau terrdala
Gélano Obligé pour marteau é_è
Amulette Aerdala
Geta Aerdala
Une petite fendeuse d'abraknyde ou Bâton du Sandanwa a voir
Ceinture Terrdala

Et avec tout ca l'agi parchotter a 101(c'est pas trop dur) et la force idem (un peu plus dur déjà) J'pense qu'on peut faire de joli degat ;]

Bon voila je vous laisse débattre sur ce "Protype" en esperant qu'il aboutira à quelque chose de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Panda Air Terre ( Non testé) Empty
MessageSujet: Re: Panda Air Terre ( Non testé)   Panda Air Terre ( Non testé) EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:43

je serais toi je prendrais ceinture mulante, farlacoiffe, epis de farle, cape craq légendaire, sabots de farle, bracelet magique de farle, gelano, et fendeuse d'abraknyde si tu joues pas dommages, si tu joues dommages prend le baton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Panda Air Terre ( Non testé) Empty
MessageSujet: Re: Panda Air Terre ( Non testé)   Panda Air Terre ( Non testé) EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:50

Hummm ouais pourquoi pas mais en chapeau de voyer plus Dantgoul na?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Panda Air Terre ( Non testé) Empty
MessageSujet: Re: Panda Air Terre ( Non testé)   Panda Air Terre ( Non testé) EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:57

Un peu de mal à savoir où tu veux en venir! ^^ Ton stuff semble orienté en dessous du niveau 100, mais au dessus du 80 pour pandatak... On en avait déjà discuté, mais le bi élément en dessous du niveau 100 n'est pas souvent conseillé: on perd beaucoup en efficacité pour finalement pas grand yack. C'est sûr que l'agi, c'est bien pratique pour tacler, mais je suis pas sûr qu'avec ce stuff t'en ai assez pour bien faire, ou encore pour faire mal avec le marteau de moon.
Et je suis d'accord avec Wastaia, la panoplie de Farle peut être plus intéressante qu'un mix terr/aerdala où t'auras pas de bonus pano.


En espérant que ce soit pas juste une idée balancée comme ça, j'aimerais tout de même bien voir ce que ça pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Panda Air Terre ( Non testé) Empty
MessageSujet: Re: Panda Air Terre ( Non testé)   Panda Air Terre ( Non testé) EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:32

Ouais c'était un prototype mais j'hesite toujours entre air et terre c'est pour ca :s actuelement mon panda et lvl 38 et parcho 8 sagesse et 3 force (c'est dur hein ><) Enfin bon si vous avez des idées
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Panda Air Terre ( Non testé) Empty
MessageSujet: Re: Panda Air Terre ( Non testé)   Panda Air Terre ( Non testé) EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:53

Bonjour ( désolé pour double post) voila alors vu que je suis pas là la semaine j'ai pas pu renouveller mon post, je compte passé full terre et revenir sur mon idée de base - Terre/Air - après mon lvl 100 comme Kuma l'a sugeré.
Donc j'vais continué panda terre pour le moment niveau 38 parcho' a 25 forceet 8 sagesse
Enjoy ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda Air Terre ( Non testé) Empty
MessageSujet: Re: Panda Air Terre ( Non testé)   Panda Air Terre ( Non testé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda Air Terre ( Non testé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda Eau/Air [Non testé]
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda terre / air axés plus terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: