Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Suky-Kun Pandawa air lvl 6x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suky-Kun

Suky-Kun


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : 36° Nord
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 14/09/2008

Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:51

Bonjour tout le monde Very Happy

Dejà je suis nouveau sur ce forum, excusez moi si je n'aie pas tres bien compris certaines fonction ... Donc actuellement je possede un Pandawa air lvl 6x sur Pouchecot, je n'aie pas vraiment envi de dire Air car jusqu'au 100 il est full sagesse, il atteint 103 + 292. Pourquoi un mode sagesse ? Tout d'abord car a mon lvl 57 j'étais full agi, dantégoule, amu kam assutra, geta aerdala ... Mais je n'arrivais pas a xp solo, Je précise que je ne suis pas une "mulasse" donc pas vraiment les moyen de me parcho 101 force/agi/sagesse et donc je n'aie pas tout ce que je veux d'un coup, petit a petit Sad . J'ai vu de vos nombreux de vos sujet, surtout celui de Zebula qui depuis le début montre petits a petit tous les screen de son évolution, d'ailleurs j'ai été lui passé un petit coucou sur Djaul Very Happy Ah et, Je joue sur Pouchecot. :)

Mes sorts les voiçi :

http://img262.imageshack.us/my.php?image=mwaajj6.png
Etant donné mon premier post, je n'aie pas su comment faire pour le mettre directement sur le forum désolé all =/

Donc voilà ma présentation faites passons au "Pourquoi ce Sujet ?"
J'ai créer ce sujet pour avoir plus de détails de "Comment faire évolué mon Pandawa air" J'ai vu de nombreux sujet ou certain changeais beaucoup de stuff, car le précédant n'allait pas (du genre un pandawa qui a prit tofu fou, apres Rats blanc, il c'est trompé et a repris tofu fou, apres il a guenille, apres ili a crakelocape légendaire) Donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un a une idée d'un stuff Fixe.
Etant donné je suis sagesse jusqu'au 100, a partir du 99 comme stuff je ne sais pas vraiment que prendre vu que quelques lvl apres il y a rats noire (ou rat blanc ^^) Donc voilà j'aimerais vos avis, Et si vous voulez plus de renseignement, ou screen ou peu importe vous n'avez cas me dire ^^, Merci. Et désolé si c'est un peu long Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Re: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:57

Une question, pourquoi tu as monté vulnérabilité terrestre ? Étant donné que tu n'est pas une mule, j'aurias pensé que tu aurais plus monter souffle alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Suky-Kun

Suky-Kun


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : 36° Nord
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 14/09/2008

Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Re: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:02

Bonjour Baly,
Ben enfait, deja je n'aie pas monté souffle alcoolisé on me dit que ce n'est pas utile, puis monté sagesse je ne pense pas vraiment réussir a tapé fort avec, et je ne vois pas trop ou je pourrais xp avec, peut etre au 1xx vu qu'il coute 3 PA lvl 6.
J'ai monté vulné terre car, un ami cra a des fois besoin de moi pour xp fouxe, et ma conseillé de monté vulné terre, utile pour lui, et pui de toutes façon il aurait bien fallu que je la monte un jour ou l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Re: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:30

justement ^^' ... si tu joue très souvent avec ça vaut la peine, mais sinon, il aurait été utile de monter quelque chose qui peut t'aider à exp seul, m'enfin ... c'est mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Suky-Kun

Suky-Kun


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : 36° Nord
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 14/09/2008

Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Re: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:36

Ba, effectivement je joue souvet, mais je vois pas tres bien OU il pourrait etre utile, enfin ou l'utilisé Laughing Puis monté full sagesse, j'hésite a essayé de me reset tout de suite air (étant 63 actuellement) ou tant pis profité et attendre le lvl 99 (j'ai deja la relique goulet rasboul, celle de grotte hesque c'est simple ^^ et pour arche j'me fais pas de soucis, il faut un perso qui puisse déplacé les tonneaux) Et sinon tu pourrais me dire ou tu a xp du lvl6x voir 70 a 100 ? Et quel équipement tu avais Very Happy
J'me dis que d'etre resté full sagesse peut etre pas mal non plus, j'peux xp kani en ayant un max d'xp a la fin, xp rats a l'aide d'un sadida fourbe ...
D'un coté j'me dis j'aurai été full agi j'aurais pu xp seul, mais au lvl 57 (comme je l'ai dis au 1er post il me semble) j'étais full agi je n'arrivais pas a xp seul... Ni a trouvé un CaC qui tape assé fort, J'ai vue la Hache Ebbah (comme Zebula) mais le truc c'est que sur mon serveur sa vaut 400 000, donc deja le prix est élevé, en plus du FM ...
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Re: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:14

Les renseignement sur mes équipements sont dans mon post, inutile de les répéter. J'ai fais plein de truc comme des rats quand ma osa était pas en train de faire des truc que ma panda ne pouvais pas faire, je suis aller exp à l'ile du minotoror (seul tu evite les serpiplumes) et j'ai aussi été faire des abraknyde en solo. Avec ma hache (level 57) ça se fesait tout seul.

EDIT: Hache Darson que j'avais à ce level. et j'avias un arc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Suky-Kun

Suky-Kun


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : 36° Nord
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 14/09/2008

Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Re: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:18

Et tu jouais en mode 8 PA avec gelano ?
Maintenant la question que j'me pose c'est Quand j'vais reset, et aussi quel stuff j'vais avoir :/ J'avais pensé pano coco royale complete + chapeau barboussa + cape ... Je sais pas trop en cape, et familié je verrai en fonction de ma vitalité. Pour le gelano j'pense le craft des que tout le stuff que je viens de cité je le possederais.

Edit : Le xaveur, tu xp avec sur l'ile minotoror ? Ou tu utilisait un CaC sans PO ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Re: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:38

depends des map. J'ai toujours préféré jouer cac. En évitant les serpiplume, ce n'est pas grave si tu joues au cac, les mob ne font pas très mal (j'avias un fotome au début). Les abraknyde, je fesais à l'arc. J'ai toujours jouer 6pa, puis 7 puis 8 rendu level 100. BL je jouais avec souffle alcoolisé aussi pour les résistance que picole donne. Je suis une fan de : Faiblesse + cac ^^. Pour l'équipment, comme je te dis, ce que j'avais c'est dnas mon post. Et tout dépends de ce que tu veux faire de ton panda. Moi je joues demi cc. Ton build tu le veux comment ? Tu ne nous as pas donné de détails la dessus. Il n'y pas qu'une sorte de panda air, tlm peux le monter très différemment, rien n'est parfait et rien n'est mal, tout est au goût du joueur.

Personnellement, je te suggère de parcourir les posts des autre et d'observer comment chacun à décidé de se monter. Il n'y a pas de recette toute faite.
Revenir en haut Aller en bas
Suky-Kun

Suky-Kun


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : 36° Nord
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 14/09/2008

Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Re: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:48

Justement je ne sais pas trop comment l'orienté mon Pandawa air :

- J'hésite deja entre un mode Full agi + marteau gamine zothe
- J'hésite entre un mode dague mais malus force sont difficile :/

J'pense plutot a un mode dague, apres suffit de trouvé des dagues sans mallus force trop élevé, le mode marteau gamine zoth m'interessait mais j'trouve sa a pas trop d'avenir, le marteau est bien au lvl 15x mais a THL sa devient bof, les dagues sont plus puissante. a HL Le mode Dagues (cc bien sur^^) m'interesse beaucoup oui.

Edit : J'vais parcourir comme tu dis les autres Topic deja existant, je verrais apres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Re: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:58

bah justement ... peut importe l'arme que tu va choisir ... tu devras la changer tot ou tard ^^'

Tu ne gardera pas un équipement level 100 jusqu'au level 200. A plus haut level. Rien ne t'empeche d'avoir un mode dague et un marteau non plus. Personnellement j'ai un mode dague et un hache. Quand j'étias level 120, j'étais demi cc membien. Maintenant (level 155) je suis demi cc lassay (comme trop de panda malheureusement). J'attends les level 180 pour pouvoir avoir un bon équipement tout en retournant demi cc hache.

Ton personnage va évoluer et tu ne peux aucunement prévoir 100 level d'avance ce qu'il va devenir. Ca va dépendre de ton humeur, de tes amis, des donjons que tu veux faire (marteau cest bien en donjon ^^), etc. Il y a plein de facteur qui vont te faire prendre telle ou telle décision. Ne vois pas trop loin je dirais. Commence à viser ton mode que tu veux à ton level 100. Parce que c'est sur que si tu dis que tu veux un mode x level 150 ... on ne peux pas t'aider, parce que l'équipement level 100 ne convient pas necessairement au mode level 150. Tout évolue constamment.

Mon conseil : Une étape à la fois. Voir tout trop d'avance ne fait que décourager et voilé le jeu dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Suky-Kun

Suky-Kun


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : 36° Nord
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 14/09/2008

Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Re: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:06

Oui tu a raison. Ba pour l'instant, j'ai deja réfléchis a un stuff, au lvl 8x environ voir 99 profité du mode full sagesse, je vais deja commençé par reset Full agi, Ensuite Je vais me stuffé en : Crakelocape légendaire , Chapeau barboussa (Ou coiffe roi gelaxe car le chapeau ne donne pas de vita) Alliance Aerdala , Familié bouloute ou bwak je verrais selon ma vitalité, Pour le reste Panoplie Full coco Royale, et en CaC, je ne sais pas vraiment, si j'ai assez d'argent j'essairais Blessdag 80% ou sinon il y a le Baton Sidawan, je ne sais plus l'orthographe exacte, il requiere le fm 80% et il est vraiment pas mal. Ensuite j'envisage pano RN ou RB, je sais pas encore, Ou peut etre gardé crakelocape legendaire et faire un mélange, et par la suite solomonke et en CaC J'aurais Hache Membien.
Au lvl 130 et + Je pense gardé la Membien jusqu'au lassay, ce n'est qu'une supposition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Re: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:22

116 membien et aussi, pas besoin de kamas pour fm des armes, juste des amis qui t'amene exp au dragoeufs :D
Revenir en haut Aller en bas
Suky-Kun

Suky-Kun


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : 36° Nord
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 14/09/2008

Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Re: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:47

Et sinon le stuff que j'ai mi dans mon précédent post tu penses qu'il est bien ? Ou il y a des item qui vont pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Re: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x EmptySam 20 Sep 2008 - 15:02

Ben je ne connias pas tout le stuff de dofus ^^ Et si tu l'a choisis, c'est parce qu'il y a quelque chose que a aimé dedans alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suky-Kun

Suky-Kun


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : 36° Nord
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 14/09/2008

Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Re: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x EmptySam 20 Sep 2008 - 15:23

Ba merci beaucoup a toi Baly de m'avoir éclairé.
Au moment ou je vous parle je suis lvl 64 et j'xp ma monture ebene lvl 32, malheuresement je n'avais pas pris en compte le fait que d'etre en etat chevauchant on ne pouvait faire karcham, Donc je pense l'xp et l'echangé apres contre un familié monté air.
Puis je vous enverrai des screen de mon restats et mon futur stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Re: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x EmptySam 20 Sep 2008 - 20:06

Pour ce qui concerne le cac, comme l'a dit baly, tu vas en changer souvent durant ton évolution. J'ai pour ma part utilisé la hache, le marteau et maintenant les dagues. J'utilise aussi de temps en temps mon marteau et ma hache guerrieur zoth ( panoplie soutien 10 pa 5 pm ). Ne te focalise pas sur le Cac, pense aussi aux autres choses du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Suky-Kun

Suky-Kun


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : 36° Nord
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 14/09/2008

Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Re: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x EmptySam 20 Sep 2008 - 20:20

Enfait je me focalisé sur le CaC Pour ne pas faire la même erreure que certain, du genre monté une maitrise lvl 6, apres s'galere pour la déboosté ... ... Fin bref sa ma bien eclairé de petit Topic Very Happy Viens de Up lvl 66 là, et ma dragodinde ébène lvl 50 Very Happy Que je vais echangé contre un bwak ou chacha bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Re: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:02

moi jai bost 2 maitrises X) dague et haches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty
MessageSujet: Re: Suky-Kun Pandawa air lvl 6x   Suky-Kun Pandawa air lvl 6x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suky-Kun Pandawa air lvl 6x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» pandawa feu/eau
» Pandawa Air/Feu
» Pandawa lvl 162
» Vod ! Pandawa 72 ==> 87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: