AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un nouveau genre de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris-brown

Serveur : rykke-errel

MessageSujet: un nouveau genre de guilde   Dim 7 Sep 2008 - 19:23

Bonjour chers pandawas

je voudrais exposer mon idée d'une guilde qui accepte pas n'importe requi.chaque semaine on va au poutch ya des candidats qui viennent la plu part c'est des pandawas (ma classe) et des ecas et des xel et kelke enus on leur met en cbt contre un poutch et on regarde le combat en voyant cb ils tapent les combines et en cb de temps il tue le poutch on voi si ils sont admis et chaque role inportant doi etre fais :par exemple 2 recruteurs kan le meuneur est po c'eux qui vont recruter. et pr l'xp chque membre a 1% minimum quand les bras droits ou le chef lui enlevent son purcentage d'xp quands lui il doit xp personne d'autre sauf les amis de confiance on le droit de gerer les droits (pour pas de desordre dans la guilde) faut une guilde organisee . les sorties dj entre guilde seront a plusiers les sorties xp se feront par groupe par rapport la ou on xp .

c tou je crois que c la guilde parfaite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: un nouveau genre de guilde   Dim 7 Sep 2008 - 19:58

1. On aère ses messages, les pavés c'est indigeste.

2. D'autant plus quand il n'y a pas de ponctuation et que c'est écrit en langage sms.

3. Pis de toutes façons, à moins que dans l'incompréhensibilité du message je n'ai pas compris quelque chose, je crois bien que ça n'a pas sa place ici, le principe de la section étant de parler de guildes pour pandawa.

'Fin même, pour le manque de respect -des lecteurs comme des règles- y a pas trop à chercher, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas

un nouveau genre de guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1