Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CaC pour bi-élément feu/terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

CaC pour bi-élément feu/terre Empty
MessageSujet: CaC pour bi-élément feu/terre   CaC pour bi-élément feu/terre EmptySam 6 Sep 2008 - 22:00

Ayant un xel feu/terre, j'ai lontemps joué à la poolache en full CM. C'est une hache magnifique avec des dégats monstrueux (surtout en CC Very Happy ) mais elle a aussi quelques défauts. Le premier est son taux de CC de m****: 1/120 avan d'en sortir un xelor à la temps de mourir de vieillesse u_u Le deuxième, qui me fait le plus chier, c'est le fait que se soit une arme à 2 mains, et qui donc, en pvp, empêche le port d'un bouclier, ce que je trouve très handicapant.

J'ai acheté cette pelle (c'est le jet de celle que je possède) et perso je la recommande Wink
CaC pour bi-élément feu/terre 080906085453760247
CaC pour bi-élément feu/terre 080906085535141263
CaC pour bi-élément feu/terre 080906085553637555

Selon moi, c'est une merveille. Le 1/2 CC est extrèmement facile à atteindre, à mon avis les dégats se valent avec ceux de la poolache (peux pas vous dire, j'ai pas encore le lvl lol! ), elle donne des bonus plus élevés que la poolache (sauf la sagesse, c'est le petit inconvéniant) et on peux porter un bouclier avec. Elle n'a pas de vol de vie, mais en étant bi-élément celà peut être compensé par le boomerang Smile

Voila, j'espère que je vous aurai été utile amis pandawa =)
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

CaC pour bi-élément feu/terre Empty
MessageSujet: Re: CaC pour bi-élément feu/terre   CaC pour bi-élément feu/terre EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:56

Ca se calcule et ça se teste, mais il est vrai que cette petite pelle est très tentante. Ceci dit, je lui vois quelques petits inconvénients vis-à-vis de la poolache:
- pas de vol de vie (boomerang plus aléatoire, j'aime pas trop compter dessus)
- seulement 2 lignes de dégats (donc le bonus de + dommages, pourtant très élevé sur une pano CM, sert 2 fois moins)
- le CC, c'est bien une fois sur 2. Donc c'est pas bien une fois sur 2 aussi ^^
- seulement 90% de dommages à la pelle, contre 100% à la hache, ça fait la différence, mine de rien, surtout en dégâts "massifs" (le CC, c'est gros, perdre 10% c'est beaucoup)

Mais si après calcul on me prouve que la poolache est moins bien, je m'inclinerai sans souci, je ne fais là que quelques mises en garde sans données factuelles! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

CaC pour bi-élément feu/terre Empty
MessageSujet: Re: CaC pour bi-élément feu/terre   CaC pour bi-élément feu/terre EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:16

Wu-Xia a écrit:
- le CC, c'est bien une fois sur 2. Donc c'est pas bien une fois sur 2 aussi ^^
- seulement 90% de dommages à la pelle, contre 100% à la hache, ça fait la différence, mine de rien, surtout en dégâts "massifs" (le CC, c'est gros, perdre 10% c'est beaucoup)

Donc tu dis que demi cc, c'est moche ? La poolache a 1 chance sur 120 de cc ... Tant qu'à moi dire que une fois sur 2 c'est pas bien, c'est ce voile les yeux sur le potentiel de la pelle.

Seulement 90% a la pelle et 100% a la hache ... alors tu nous dis que le 10% est trop handicapant pour que ça valle la peine ? .. Je veux pas être méchante mais savais-tu que 10% = 10 intel (par exemple). Donc, le fait que la pelle aille 10 intel et 10 force de plus que la poolache ne compte pas ??? Balivernes !

Regarde les bonus au moins avant de dire que ça deviens un handicape.
Quand tu dis : ''le CC, c'est gros, perdre 10% c'est beaucoup''
Personnellement j'aurais dit : ''le CC, c'est énorme, perdre 10%, c'est rien.'' Surtout quand on prend la peine de se rendre compte qu'il ne perdra pas son 10% grace aux bonus qui sont meilleurs sur la pelle.

Autre chose, Le vol de vie c'est extrêmement intéressant, mais en même temps, nombre de personne vivent sans et trouve d'autre moyens pour arriver à leurs fins.

Les dommages des deux armes sont très semblables donc le fait d'arriver demi cc à la pelle EST l'avantage majeur de la pelle. Et tant qu'à moi compense le vol de vie. L'air de rien, le fait de tuer son adversaire beaucoup plus rapidement compense le fait que tu te redonne de la vie et que tu le tape moins fort.

De plus, les bonus de la pelle sont de loin plus intéressant que ceux de la poolache. L'initiative ... ça change un combat. Jouer avant l'autre, c'est l'opportunité de le tuer en premier. Les deux étant de très bonnes armes, tant qu'à moi j'aurias les deux pour m'adapter au combat. Mais à devoir choisir ... je prendrais la pelle.

PS : GG ta super PELLE !!! J'ai hate que tu nous montre des résultats dès que tu auras le level :D
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

CaC pour bi-élément feu/terre Empty
MessageSujet: Re: CaC pour bi-élément feu/terre   CaC pour bi-élément feu/terre EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:15

Baly a écrit:
Je veux pas être méchante mais savais-tu que 10% = 10 intel (par exemple).
Pour les maîtrises, ça ne fonctionne pas comme les %dom. Les 90/95/100% s'appliquent sur les dommages globaux, c'est-à-dire que si dans l'absolu avec une pelle tu tapais à 1000, comme tu es Pandawa tu taperas à 900.

Attention Baly à rester calme quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, des fois c'est limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaC pour bi-élément feu/terre Empty
MessageSujet: Re: CaC pour bi-élément feu/terre   CaC pour bi-élément feu/terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CaC pour bi-élément feu/terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation pour un pandawa bi-élément
» Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x
» Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre)
» Reekim tri ou quatri élement pour le futur ??
» Stuff bi-élément pour le Kolizeum, lvl18X-19X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: