Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Ultime pandawa terre ?

Aller en bas 
+13
Khawap
Wawki
Kankei-Suki
Rasetsu
pandapouille
Gwyn-Du
Zebula
Lucky
devildark
feudala
Wastaia
Gwoko
Pandazoo.
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:06

Je propose un stuff pour pandawas terres à THL. Infaisable certes mais efficace.

Ultime pandawa terre ? Tetefw7.th

Ultime pandawa terre ? Stuffrc9.th

Bon 'mettons que tous les jets des items soient parfaits, que le pandawa soit parchotter 101 en force et en agilité, qu'il ait un bwak +80force, qu'il ait la bénèdiction wasta terre, qu'il soit level 199 et que tous les dofus aient des jets parfaits on arriverait à ce résultat là.

3 056 d'initiative
101 (+235 sagesse)
450 (+535) force
0 (+70) intelligence
101 (+100 agilité)
+2350 vita
+44 cc
+60 dommages
+1 à la portée
+50 % de dommages
9 PA
4 PM

1/3 cc sur tous les sorts
1/2 cc à la pandatak
1/2 cc aux Eudin

Et les dégats:

A la Pandatak : 355 à 457 (sans cc) et 468 à 514 (avec cc)
Aux dagues Eudin: 323 à 448 (sans cc) et 608 à 721 (avec cc)


Dernière édition par pandazoo. le Ven 12 Sep 2008 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko


Nombre de messages : 49
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:40

C'est à peu de choses pres le stuff que j'avais prévu à THL ( on peut toujours réver Razz ), mais bon je doute qu'il soit si dur que ça à craft rendu à ce niveau.

Très jolie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:16

avoir tous les dofus montrés dans le stuff, c'est quand du gros defi ça..

Et à coté du ocre, meme le tutu parait facile d'obtention pale
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 15:31

Tien, je trouve sa super cool. j'avais arreter de jouer parce que tout le monde arretaient a cause des etudes et je m'ennuiyais, mais la je trouve que c'est interressant. donc je me lance le defi :D

Merci bonne fin de journer
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 15:55

Le kim est très facile à craft (en tout cas, il ne coute rien sur Djaul) et la panoplignon n'est pas excessivement difficile à craft. Par contre, pour ce qui est des dagues, de l'amu, de l'anneau et surtout du voile d'encre, ben j'espère que t'es multi-millionnaire ou très patient parce que quand on vois ce qu'il faut pour les craft, ya de quoi pleurer Laughing Après pour les dofus, ce n'est qu'une question de chance (sauf le ocre).
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 16:42

devildark a écrit:
Le kim est très facile à craft (en tout cas, il ne coute rien sur Djaul) et la panoplignon n'est pas excessivement difficile à craft. Par contre, pour ce qui est des dagues, de l'amu, de l'anneau et surtout du voile d'encre, ben j'espère que t'es multi-millionnaire ou très patient parce que quand on vois ce qu'il faut pour les craft, ya de quoi pleurer Laughing Après pour les dofus, ce n'est qu'une question de chance (sauf le ocre).

Infaisable certes mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 16:43

en faite je ne suis pas multi-millionaire du tout. je commence, j'etais sur un serveure recent , mais la je suis rendu sur djaul.je suis presentement lvl 6 j'attend lvl 13 avec impatiance :D. et si des djaulien veulent m'aider sa me ferais plaisir :D



/w teken-chimni
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 16:50

Heu j'suis le seul a trouver le +1 po useless ? pour un stuff "ultime" j'aurais au moins vu 4 po pour jouer gueule de bois sous picole histoire de réduire les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 17:02

Disons qu'il monte à 3200 pdv, il est pas forcé de réduire les dégats. Cependant il peut quand même frapper à 8 de PO à la pandatak.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 17:43

Je trouve également que le +1 Po est très très faible, surtout à ce level. Je pense que si tu faisait le stuff sans les Dofus tu parviendrais à un stuff un peu moins impressionnant mais réalisable (très dur, mais réalisable).

Ensuite je pense que arriver à un certains levels le panda est beaucoup plus efficace en étant multi-élémentaire (Bi-élémentaire au moins), je verrais donc bien ton panda Terre/Air aux Dagues.
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 17:59

je me pause souvant cette question çi. Je voie souvant des iop lvl 1xx en panno chef bwork .et il on 10 PA. c'est la panno au complet ou il on des item en plus? parce que sa pourait etre viable pour pandatack x 2? non
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 18:10

J'ai pas dit que tout était infaisable. Pour le chapeau, les bottes, l'anneau chevelu et la ceinture sa va encore pour le lvl, ils sont assez faciles. C'est le reste "seulement" qui est busay dur à craft >< Sinon +1 PO ya pire et les item terre qui donne +PO, yen a pas des masses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 18:16

feudala a écrit:
je me pause souvant cette question çi. Je voie souvant des iop lvl 1xx en panno chef bwork .et il on 10 PA. c'est la panno au complet ou il on des item en plus? parce que sa pourait etre viable pour pandatack x 2? non
Oui, la pano complète donne 1 PA supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 18:59

Zebula a écrit:

Ensuite je pense que arriver à un certains levels le panda est beaucoup plus efficace en étant multi-élémentaire (Bi-élémentaire au moins), je verrais donc bien ton panda Terre/Air aux Dagues.

Ben là il peut pas être plus efficace en jouant bi-élément. Surtout air/terre, à quoi bon ? Pour les cc ? Il les a déjà. Pour ne pas se faire tacler ? Stab' et ça repart.

Citation :
Je trouve également que le +1 Po est très très faible

Comme je disais, ca te permet quand même de taper à 8 de PO à la Pandatak ce qui est quand meme pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 19:05

Pandazoo. a écrit:

Comme je disais, ca te permet quand même de taper à 8 de PO à la Pandatak ce qui est quand même pas rien.

Le soucis c'est qu'en faite, arrivé 180+, 8 po c'est rien :/

Il y a masse equipement filant des +po, sans compté que les autres classes peuvent utilisé une dinde stats/po a l'inverse de nous etc...

Bref au final 8 po surtout en ligne avec 4 pm, ça suffit pas (d'autant plus que le 8 eme po c'est la dernière case de pandatak, donc les dégâts sont déja plus bas que si c'était la première case
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 19:18

Et là je te dis god bless pandanlku.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 19:25

Et si tu te prend une Clef Reduc. par exemple ? Bim -5 Po des Pandatack à 3 Po c'est nul, alors je me desenvoute ! Mais Paf plus de Pandanlku du coup, et tu te retrouve dans la même situation qu'avant.

Et je le redit, la puissance n'est pas dans le full carac' mais dans le multi, un Panda avec les même Dofus, en Full Gladia te sera bien supérieur car il pourra faire face à n'importe quel situation.

Edit : Owwi grosse boulette, merci devil lol! . Donc en réalité tu te retrouve avec 2 Po (Bonus Panoplie). Sa fait des Pandatack à 8 Po (Je pensait que tu comptais les 2 Cases de zone en faite, milles excuses xD) et à 10 Po sur la dernière case.

Mais tu devrait quand même tester ce que donne un Panda avec les dofus, full gladia et parchotter 101 partout, sa doit être énorme (Moi j'ai la flemme de le faire xD).


Dernière édition par Zebula le Sam 6 Sep 2008 - 19:41, édité 1 fois (Raison : Boulette sur le Voile.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 19:29

Que tu joues bien entendu en étant sous picole voir colère, d'ou l'intérêt du +po pour gueule de bois, comme ça tu as toujours les réducs/%dom, plus de pm qu'en étant sobre, et la possibilité de tapé en diago :D

Pour moi un panda terre ultime, c'est clairement pas un panda avec de grosse stats pour taper le plus fort possible au cac, mais un panda polyvalent x)

Après chacun son avis, contre certaines classes, taper comme une brute ça peut aider mais contre d'autres :/
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 19:35

Le voile d'encre donne 1PO zebula Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandapouille

pandapouille


Nombre de messages : 23
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 15/04/2008

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 21:12

je me pause souvant cette question çi. Je voie souvant des iop lvl 1xx en panno chef bwork .et il on 10 PA. c'est la panno au complet ou il on des item en plus? parce que sa pourait etre viable pour pandatack x 2? non

~~> Oui, moi je suis actuellement lvl 105 en panno chef bwork complète+gelano.
Ca me permet de faire deux pandatak et elle donne pas mal de sagesse. :p
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 21:40

oki merci du renseingement. si des pandas sur djaul veulent m'aider j'aprecirais grandement votre aide.


/w teken-chimni
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptySam 6 Sep 2008 - 22:22

Zebula a écrit:
Et si tu te prend une Clef Reduc. par exemple ? Bim -5 Po des Pandatack à 3 Po c'est nul, alors je me desenvoute ! Mais Paf plus de Pandanlku du coup, et tu te retrouve dans la même situation qu'avant.

Huh ? Picole > Pandanlku > Lait de Bambou = 4 PA
Il me reste encore 5 PA pour taper et je suis débuff hein...

Lucky a écrit:
Que tu joues bien entendu en étant sous picole voir colère, d'ou l'intérêt du +po pour gueule de bois, comme ça tu as toujours les réducs/%dom, plus de pm qu'en étant sobre, et la possibilité de tapé en diago :D

A la limite avec le gelano +1 PA, +1 PO :p N'empeche le pandawa est stuff +60 dom, +70 intel et +50% de dom. Il peut faire des flamiches à 72 :') S'il veut frapper en diagonale ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko


Nombre de messages : 49
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:29

Je me disais .. n'y a-t'il pas un dofus ivoire dropable sur le kralamoure géant qui donnerait un bonus de 1 à 2 PO ?
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:38

le dofus ivoire donne + 5 po sur les fakes et n'est pas encore implanté en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:28

et il n'y a pas de dofus sur le krala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime pandawa terre ? Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime pandawa terre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: