Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panko

Panko


Nombre de messages : 5
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2008

Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ?   Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:26

Bonsoir ( ou Bonjour c'selon )


J'ai crée un pandawa force que je vais parchotté 101 force ( 45 pour le moment ) et j'aurais voulut savoir si il existé des pandawas qui tapais avec autres choses que des haches ou des bâtons , je sais que se sont les armes principale des pandawas , mais un pandawa dagues ou pelle , ne serait-il pas envisageable ?



Merci des possibles réponses et à bientôt .


Panko .
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ?   Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:04

[Je me suis permis de changer le titre de ton sujet, pour qu'il reflète mieux la question posée. Crées-en un autre à ton nom lorsque tu pourras réellement présenter ton Pandawa.]

Il y en a au moins un sur le forum : Gwoko, qui joue à la baguette. Avant son passage air, Khawap jouait à la Griffe rose, sinon. Là comme ça j'ai pas trop d'autre souvenir. Certains Pandawas jouent aux Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons (CC 1/25 et vol de vie en 2e ligne de dommages) mais j'en ai entendu parler autre part, et dans mes souvenirs c'est tout.

Pour les pelles : la plupart ont des prérequis en chance assez important. Pourquoi en prendre lorsqu'on bénéficie du bonus de classe avec les haches, que ces dernières sont pour une bonne majorité destinées aux persos terre, et que les épées sont pas dégueu non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Panko

Panko


Nombre de messages : 5
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2008

Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ?   Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:07

J'aime les choses uniques , les pandas terre qui joue a la hache c'vue vue et re-vue , j'ai entendue parlais d'un panda qui jouais au réceuse mais je connais plus le nom et le serveur .


Aprés jouer à l'arc sa peut être bien aussi , enfin si y'a des pandas qui joue a autre chose que hache/bâton , je veut bien avoir vos idées sur la questions , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Ekeps

Ekeps


Nombre de messages : 13
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 01/07/2008

Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ?   Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:59

Bonjour,


Moi en Tans que Panda Terre (lvl 124) ^^
Je joue a la Griffe Rose :)
Elle donne des super bonus (70 force 40sag :d)
Pour pvp je me sert d'une Griffe de Grizmine ^^ elle donnes un gros bonus vita agi et force, Et surtout elle est a une main, ce qui permet le port d'un bouclier (très utile en pvp) :D

Sinon J'aime Bien le Style pandawa Dagues :d
Enfin chacun ses Gouts :)
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ?   Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 8:39

J'suis acutellement lvl 190 et je joue eudins bientot full panoplycélium..
1/2 cc pour sur :p et sans maitrise ça monte dans les 550..
En cours de parchottage de sorts la :")
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ?   Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des Pandawas terre ni à la hache ni au bâton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VaiO - Pandawa Terre - Hache et Baton -
» FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton
» panda terre lvl 45 quelle hache choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: