Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pandabig




Nombre de messages : 2
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 01/09/2008

Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai Empty
MessageSujet: Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai   Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:20

Bonjour tout le monde:)
Je joue sur otomai avec un pandawa lvl 28.
J'ai pano bouf et voici mes competences:Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai Caracteristiquewu0.th
J'ai picole lvl 5 , geule de bois lvl 5 , karcham lvl 3 et je vais monter chamrack lvl 5.
J'aurais besoin de vos conseils pour savoir ou xpsachant que j'ai un budget limité.:(
J'aurais aussi besoin de vos conseils pour savoir quel metier faire...
Merci:)
Pandabig.
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai Empty
MessageSujet: Re: Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai   Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:28

salut big mama ....euh ...non panda clown , tu peux xp aux abraknydes, aux pichons, ou bien encore aux bergers porkass.

Tu veux gagner de la tune sans en perdre, deviens alchimiste alien .
Revenir en haut Aller en bas
pandabig




Nombre de messages : 2
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 01/09/2008

Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai Empty
MessageSujet: Re: Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai   Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:41

XD d'accord merci beaucoup mais est ce que on peut faire 2 fois la quete pour devenir alchimiste?parce que je l'ai fait en entiere sauf que mon premier metier était pas lvl 30 Neutral Smile
Edit:J'aurais besoin d'un autre conseil(et oui encore Very Happy )
Quel pano me conseiller vous?j'aurais besoin de bonus en porté si possible.je suis tout ouvert a vos conseils^^.
Edit 2:J'ai penser a pano abra mais le -1 pm du casque et problematique , alorts si vous avez un moyen de le suprimmer ce serait gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai Empty
MessageSujet: salut   Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:17

salut, je sait que ca fait longtemps que ta éditer ton message, mais je veux bien te répondre étant donné que je joue moi aussi sur otomaï,mais pas pour continuer car j'arrête sur ce serveur j'attend un new ( serveur ).
Bon d'abord sa serait sympa que tu me donne ton lvl pour savoir ou tu on est Very Happy et après j'ai le moyen facile pour gagné de la porté et les équipements qu'il te faut.

donc répond moi ou envoie moi un message privé
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai Empty
MessageSujet: Re: Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai   Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chimey Pandawa Terre lvl 172 - Otomai
» Otomaï - Plannification
» Otomai et panda
» Pand-Aymie
» L'île d'Ôtomai Fin des panda hacheurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: