Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D

Aller en bas 
+2
Zebula
Gypse
6 participants
AuteurMessage
Gypse

Gypse


Nombre de messages : 8
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 20/08/2008

Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D Empty
MessageSujet: Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D   Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:59

Voila voila,

J,ai vu qu'un topic complet était réservé aux techniques avec le Wasta, mais j'aimerais voir plus large, sur les 19 autres sorts (+les sorts communs si vous avez découvert quelque chose). J,ai lu que lorsqu'on lançait Stabilisation sur un sram celui-ce ne pouvait se rendre invisible (mais je crois que ça à été corrigé, j'ai testé et ça n'a pas marché ... a moins que je m'y prenne comme un pied ^^")
Bon, je vais donc commencer avec une découverte et demi faite sur un prespic :

- en comptant les cases du picpic, j'ai pu retrouver sur quelle case il se perchait, et j,ai voulu le porter/lancer dans un coin histoire de le coincer. Beh a ma stupéfaction, il est redevenu visible dès que je l'ai porté ! Karcham serait-il un anti-invisibilité a condition de savoir compter les cases ? :P

- Sinon, j'ai décidé de garder ce même prespic dans les airs, histoire qu'il fasse 1PM de plus pour se sauver et qu'il aille un peu moins loin. Beh ... il est descendu oui, mais il est resté devant moi. Il n'a pas essayé de s'enfuir. J'ai retenter l'expérience mais ce n'est pas automatique, des fois il détalle comme un lapin, et d'autre il reste devant moi comme un chien devant son maître ^^ "Et demi" parce que de un c'est pas automatique, et de deux, j'étais équipé de réductions magiques assez suffisantes pour complètement annuler aiguille, il n'avait que moquerie. Je ne sais pas si ça à influencé ^^

A vous de partager avec vos cousins pandas vos trouvailles au combat !
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D   Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:26

Je viens d'essayer sur les chafers invisible, porter est bien une arme anti-invisibitité, c'est bon à savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shimeh

Shimeh


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : ......
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 08/08/2008

Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D   Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:44

J'ai remarqué qu'en atteignant le Seuil d'Abstention d'un monstre -1 et en le complétant avec picole, le monstre nous frappe quand même mais si on encaisse rien (pour ma part) J'ai fait un combat de 3Heures aux dragodindes à case de ça, et encore, il est finit car j'ai abandonné... (c'était il y a environ une semaine >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D   Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:47

Shimeh a écrit:
J'ai remarqué qu'en atteignant le Seuil d'Abstention d'un monstre -1 et en le complétant avec picole, le monstre nous frappe quand même mais si on encaisse rien (pour ma part) J'ai fait un combat de 3Heures aux dragodindes à case de ça, et encore, il est finit car j'ai abandonné... (c'était il y a environ une semaine >.<)

J'ai rien compris a ton histoire de seuil d'abstention de -1... tu pourrais expliquer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Shimeh

Shimeh


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : ......
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 08/08/2008

Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D   Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:57

On voit les gens qui ne lisent pas les articles sur un certains site dont je n sais pas s'il m'est parmis dedonnez le nom... (regarde la signature de Sasunoo-sempai) Enfin bref, une fois équipé de suffisement de résistance, les monstres ne nous attaquent plus et se collent à nous en passant leur tour à la chaine, sauf si on les destabilises d'une façon ou d'une autre... J'ai lancé un combat contre une dragodine rousee en prenant son seuil d'abstention (niveau de resistance fixe au dela duquel le monstre n'attaque pas) -1 donc pas complet, en espérant complétez avec picole... Il se trouve que la reductionde picole n'est ps prise par l'I.A des monstres et au lieu de me coller,la dragodinde passait son temps à courir dans tous les sens en me frappant, ne me faisant aucun dégàt... pendant 3jolies Heures
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D   Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:45

certes mais les dragodindes désenvoutent la réduction de picole
Revenir en haut Aller en bas
tsunamy

tsunamy


Nombre de messages : 50
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/10/2007

Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D   Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:41

Je ne savais pas du tout pour karcham , je trouve sa vraiment extra !
Merci =)
*S'en va chercher un sram*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D   Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weakness, le pandagile à la hâche
» Les pandas et les pièges
» Les pandas feu
» Les pandas, fin de la beta ? oO
» Les pandas terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: