Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Suw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suw

Suw


Nombre de messages : 4
Serveur : Raval
Date d'inscription : 21/08/2008

Suw Empty
MessageSujet: Suw   Suw EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:50

Salut moi c'est Suw, pandawa sur le serveur raval...de cercle 54 pour l'instant.
Je vais pas vous raconter ma vie, je vais passer directe aux choses sérieuses :

Les caractéristiques : Je met tout en intelligence, pars la suite je parchoterrais mon agi et ma sagesse.

L'équipement : Donc pour l'équipement j'aurais pas mal de choix :

9 PA (Level 61 pour le porter.) : Caracoiffe, gelano, kama sutra, le reste axé intelligence..
Ce qui me permet de faire deux souillures et un poing.. trois poings.
Ou trois coups de kryst'O boul sans maitrise.

"Soutient" (Level 61 pour le porter. : Ce qui est de mon équipement soutient, c'est une baguette scara dorée de l'intelligence et quelque objet rajoutant des soins toussa en 8Pa voili voilou.

Coup critique (Level 61 aussi) : 1/2 Kryst'O boul, 1/2 picole, poing et souillure.. avec 350 de vitalité.. je ne sais pas si sa seras valable, sa serviras de temps en temps... je pense..

Aprés j'ai une panople de sage pour atteindre le cercle que j'attend le plus le level 105, pour faire "exactement" comme mon collégue : Rowan-kathobi que j'admire..

Le soucis : Les sorts

Picole 5 ( Faut il 6 plus tard?) 1-11
Poing 5 ( Faut il 6 plus tard?) 11-21
Porter 5 ( voir plus haut ) 21-31
Jeter 5 (Encore ) 31-41
Lait 5 (???) 41-51
Souillure en cours ( faut il 6 aussi?) 51-61
Flasque 61-71
Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me donner une suite s'il vous plait qui vous plait?

Le reste je ne sais pas... cawotte? pandan?maitrise?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Suw Empty
MessageSujet: Re: Suw   Suw EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:37

Bonjour,

Oui, c'est important d'avoir Picole, Lait de Bambou, Karcham et Chamrak au niveau 6. Pour plein de raisons, avoir le coup en PA minimum est important. Karcham/Chamrak au niveau 5 c'est 4 PA. Par exemple, si tu as 9 PA tu fais donc 2 placements. Au niveau 6 c'est 2 PA, tu fais donc 4 placements, soit le double, ce n'est clairement pas la même chose, surtout qu'à chaque don de 2 PA (Mot Stimulant, Dévouement) tu peux faire un placement supplémentaire. Souillure 6 c'est bien aussi, cf. le sujet consacré.

Pour Poing ça dépend de ton jeu. Un panda feu/agi CC de JOL tape au CaC, avec Flasque et Marteau de Moon donc beaucoup en état sobre. Moi j'aime bien le Poing Enflammé et le Souffle alcoolisé, en état saoul. A toi de voir arrivé à ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
don-picole

don-picole


Nombre de messages : 21
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 11/11/2008

Suw Empty
MessageSujet: Re: Suw   Suw EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:24

n'oublie pas le wasta pour la suite de tes sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Suw Empty
MessageSujet: Re: Suw   Suw EmptySam 15 Nov 2008 - 0:16

[Don-Picole, clique sur Messagerie en haut à droite, tu as des messages qui t'attendent.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suw Empty
MessageSujet: Re: Suw   Suw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: