Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Problème quête panda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-JaH-




Nombre de messages : 9
Age : 30
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 31/07/2008

Problème quête panda Empty
MessageSujet: Problème quête panda   Problème quête panda EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:23

Bonjour, je me présente So-Funk pandawa agi de Menalt.
En faisant les quêtes spécifique aux pandawas hier matin, je tombe sur une quête qui s'appelle Mystères a Pandala : cette quête me dit de parler au garde Uboi Porefeu je crois, jy vais donc (je suis brak et pandala feu l'est aussi) jusqu'à là tout va bien... je lui parle donc et il me dit de fermer les yeux . Je le fais mais rien ne se passe ?! Shocked je recommence et re-recommence sans rien trouver ?? Neutral voilà si quelqu'un a le même problème ? ou si qq'un connaît une solution.. merci Smile !

So-Funk[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Shimeh

Shimeh


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : ......
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 08/08/2008

Problème quête panda Empty
MessageSujet: Re: Problème quête panda   Problème quête panda EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:29

Il me semble qu'un sujet traitant de cette quète à déjà été posté dans la même section, et il y a été convenu que cette est Buguée et donc infaisable.
[Il faudrait le signalé au Devs tiens Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
-JaH-




Nombre de messages : 9
Age : 30
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 31/07/2008

Problème quête panda Empty
MessageSujet: Re: Problème quête panda   Problème quête panda EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:27

Ok merci ! Je vais leur signaler aujoud'hui ^^' au risque de provoquer une new maj ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Problème quête panda Empty
MessageSujet: Re: Problème quête panda   Problème quête panda EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:57

Eh bien la voila la MàJ!!

Citation :
- Dans la quête "Mystères à Pandala", le PNJ Garde Uboi Porefeu téléporte correctement le joueur.

- Dans la quête "Pandala : ses Villages...", quelque soit l'alignement du joueur et de la zone, le joueur peut être téléporté auprès du PNJ Maître de Terrdala.

- Dans la maison de Surivitna le Shaman, le PNJ Pyrite apparaît correctement aux Pandawas, quel que soit leur niveau.

Depuis le temps qu'on l'attendait! màj effective le 2 juin 2009
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème quête panda Empty
MessageSujet: Re: Problème quête panda   Problème quête panda EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:34

Cool j'avais le même problème avec cette quête :P Merci Kuma de remonter ce post ^^ Parce que euh j'espérais même pas trouver une explication sur le forum, donc j'ai pas cherché ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème quête panda Empty
MessageSujet: Re: Problème quête panda   Problème quête panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème quête panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une 2e Quête de Pandala Buguée ^^
» Acid-Chaos *panda lvl 18x en quete de renouveau
» Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir
» Problème d'un Panda lvl 143
» Un Wasta en quête de conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: