Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Boire ou conduire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wuskan

Wuskan


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : DTC
Serveur : Secret^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Boire ou conduire ? Empty
MessageSujet: Boire ou conduire ?   Boire ou conduire ? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:21

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je tiens à féliciter le staff pour ce super forum qui en plus d'avoir un design sympa est une vrai mine d'informations pour pandawa ! Passons maintenant à la véritable raison de ce post.^^

Je tiens à dire que j'ai fais une recherche avant de poster et que je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question, du moins ce ne me satisfaisait pas^^ Si la réponse se trouve malgré cela sur le fofo, désolé de pas avoir plus cherché >.< ( Qui à dit anticipation ?^^ )

Bref, je compte faire un pandawa full force et je me demande si oui ou non le sort Gueule de Bois est vraiment utile à long terme, à noter en plus qu'il ne me servira pas du tout à court terme^^ Car c'est un sort assez agréable du fait qu'il ne tape pas uniquement en ligne et dispose d'un PO boostable mais sont intérêt décroit du fait qu'il soit lançable uniquement en mode "saoul" alors que ce n'est pas le cas de Pandatak, donc je me pose des questions quand à sa réel utilité...

Je voudrais aussi vous présenter la façon dont je compte monté mon Pandawa afin que vous me disiez ce que vous en pensez :

Level 101 ( Il fallait un niveau^^ J'ai choisi celui-là^^ En espérant y arrivé très vite xD )

7 Sorts Level 5 :

Karcham, Chamrak, Lait de Bambou, Pandatak, Pandanlku, Lien Spiritueux et Gueule de Bois ou Stabilisation

2 Sorts Level 6 :

Picole et Maîtrise des Haches


Voili Voilou, j'espère avoir des réponses et n'avoir commis aucune bêtise en postant ce sujet >.<
Revenir en haut Aller en bas
don-picole

don-picole


Nombre de messages : 21
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 11/11/2008

Boire ou conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire ?   Boire ou conduire ? EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:50

ecoute 2 option sofre a toi
panda bourin:8pa bonne hache mes full cac ou pandatak
panda terre/po:peux de gen le fond mes jen est dejat defier un et sa rox et ses surtou pénible a tuer lol^^ bon pour expliquer tu téquipe 9 pa avec pano terre et po et tu mes colere lv 5 et comme sa tu massacre ton adversaire de loin et sa ses super

[Franchement, fais un effort dans tes interventions, utilise un correcteur d'orthographe, c'est très désagréable à lire. Wu-Xia]
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Boire ou conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire ?   Boire ou conduire ? EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:14

Je ne suis pas un pandawa terre, mais je vais tout de même te donner mon avis, dans la mesure où gueule de bois ressemble très fortement à poing enflammé.

Faisons le compte de tes sorts offensifs et autres moyens de massacrer/éparpiller/écrabouiller tes adversaires:
- Pandatak: très efficace, en zone, mais en ligne seulement
- Hache: très efficace aussi, au contact. Enfin, j'imagine que tu utiliseras une hache, c'est généralement ce que font les pandawas terre que je connais!

Et... C'est tout!

Maintenant, tu comptes monter picole et lait de bambou, indispensables pour jouer lien spiritueux et pandanlku. Alors pourquoi ne pas aussi monter gueule de bois? Ce sort a plusieurs avantages:
- seulement 3 PA, ça permet d'attaquer 3 adversaires dans le même tour, lorsqu'on est stuffé 9 ou 10 PA (ce qui est le cas généralement, pour pouvoir enchainer 2 pandatak). Utile lorsqu'on veut achever plusieurs adversaires.
- pas en ligne: c'est quand même très pratique! Ça permet entre autres d'atteindre des adversaire en diagonale, quand ils ne sont pas accessibles autrement (très souvent, quand les autres membres de l'équipe sont des basheurs au cac)
- PO boostable, or la pano Meulou donne pas mal de PO (+3 suffit en ce qui me concerne avec poing enflammé, mais beaucoup de mes collègues feu préfèrent +5 voire plus... Mais la pandatak compense, dans le cas du panda terre)
- permet de taper en restant bourré, très utile lorsqu'on est obligé de tanker un peu (+25% res, on crache pas dessus)
- permet de taper lorsqu'on veut garder le bénéfice de pandanlku sur soi

Bref, pour moi, c'est un sort tout à fait valable. Et je ne trouve pas qu'il perde de la valeur avec les levels, bien au contraire.

Après, les pandas terre auront probablement une autre vision des choses, mauis j'espère que mon avis t'aura fait avancer un peu dans ton choix! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Boire ou conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire ?   Boire ou conduire ? EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:06

J'vais te répondre par une réponse que tu n'aimeras pas ( ou plutôt la réponse que tu ne voulais pas entendre :p ) : Cela depent de comment tu veux jouer ton panda, de tes choix, de tes envies. C'est tout à fait personnel.

Cependant je suis gentil et j'vais essayer ( j'dis bien essayer... :p ) de te montrer les avantages et les inconvénients. Wu-Xia l'a tellement bien fait ça va être dur de faire mieux. Je ne suis pas non plus panda terre mais j'peux quand même t'aider.

Tout d'abord tu dis vouloir monter picole et lait de bambou. Pour lien spiritueux j'imagine ^^. Dans ce cas tu utiliseras picole + lien + lait de bambou au premier tour pour ne plus t'en servir tout au long du combat. Ce qui fait 15 + 10 + 10 = 35 points boosts pour une invocation :/
Mais je vois également que pour "rentabiliser" cet investissement tu vas booster pandanlku pour te déplacer plus facilement.

Ce qui fait que si tu es en état saoul tu aura entre 5 et 6 pm, 25% de résistance en plus. Avec 10% de résistance de base cela fait 35%. Tu réduit donc du tiers tout en pouvant te déplacer facilement sur la map.
Mais, pas d'attaque en état saoul. C'est pourquoi il serait utile de booster gueule de bois. Cela permettrait d'être plus polyvalent.

Par contre, cela fait 15 points d'utiliser pour un sort que tu ne te servira peut-être pas souvent si le jeu en état saoul ne t'intéresse pas. C'est comme ça, certaines personnes préfère se concentrer sur l'état sobre.
Personnellement je considère le pandawa comme une classe polyvalente donc l'état saoul n'est pas laisser de coté. J'ai pandanlku lv5, souillure et souffle lv 6. Malgré que j'ai marteau de moon je ne pourrais pas me passer de souffle. Un sort en état saoul est important pour pouvoir attaquer sans perdre les PM et les résistances.

J'espere avoir été clair et que cela va t'aider à faire ton choix. Je ne te force en aucun cas à monter gueule de bois, je donne juste mon avi :D

PS : j'adore ton avatar !! J'veux le même :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Boire ou conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire ?   Boire ou conduire ? EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:56

[Eh... Les gars... Z'avez quand même remonté un sujet d'il y a plus de trois mois...
Par contre c'est triste que l'auteur n'ait pas eu des réponses aussi bien construites à l'époque, ça l'aurait peut être fait rester.
Don-picole c'est la troisième fois que je te modère ce soir, et la seconde ou la troisième pour Wu-Xia aussi je crois. Regarde la date des messages auxquels tu réponds! et ton orthographe!

Un petit message privé s'impose!

Concernant le post je pense qu'il n'y a rien à faire parce que ça peut intéresser beaucoup de monde et qu'un post fermé décourage souvent, mais les encouragements à l'égard de Hawkins seront surement vains puisqu'on dirait qu'il a déserté.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire ou conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire ?   Boire ou conduire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire ou conduire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire panda eau 105
» Boire, qui s'est sechée [Az'Tech]
» Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: