Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]

Aller en bas 
+5
Gwyn-Du
tsunamy
Sebfrabis
Blues-orleans
Bam-Bou
9 participants
AuteurMessage
Bam-Bou

Bam-Bou


Nombre de messages : 6
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 16/07/2008

Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Empty
MessageSujet: Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]   Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:00

Amis Panda je vous salut,

Je me présente : Bam-Bou, pandawa tout juste lvl 100 (waaaaa enfin ;-) jouant sur Silvosse.

Avant toute chose, un grand bravo et MERCI a tout ceux qui, en ayant pris la peine de poster leur parcours m’ont énormément aide dans mes choix ! En effet, je suis quelqu’un d’assez indécis aussi mon choix de panda eau n’est pas le fruit du hasard mais bien d ‘une longue réflexion que je vais tenter de vous décrire :

1 / Un pandawa ??Quelle drôle d’idée

OUI mais quel joie d’être différent, VIP, de surprendre et de sortir des sentiers battus. Le panda est pour moi le général du champ de bataille, placement, pm, dégager le chemin, bref une race INCONTOURNABLE pour ceux aimant la réflexion/stratégie et pas QUE le bourinage pur (même si un panda peux roxxer croyez moi ^^)

2 / Eau ?? Mais t’es ouf mec terre ca déchire trop bien plus la mort qui tue

Pourquoi eau ? Certes vague est notre seul sort, certes en mode picole on ne peut pas taper mais bon :

-Panda Feu : sympa à jouer mais l’attaque principale étant en mode saoule=> impossibilité de jouer les généraux sans se debuff … grosse perte de Pa. Heu oui mais un panda feu peux soigner : Certes, cependant les eni/feca/xelor feu étant assez répandus, cela ne justifie pas le choix d’un panda full feu. De plus même si le but n’est pas de roxxer le plus possible, les attaques de type feu sont assez faible (point lvl 6 pas mal mais pas Oo)

-Panda Terre : Oo les dégâts de ouf, Oo pandatak waaa ce panda roxx. Vrai MAIS, pour jouer pleinement terre, il faut passer en mode 10 Pa ce qui pour moi est une Grooooosse contrainte. Ensuite, mais c’est très personnel, j’avais envie d’un built exotique et terre me semble trop banal ^^ (pardon les terres, c’est très personnel rien contre vous)

-Panda Agi : Erf panda très sympa à jouer mais pas de sort de classe (sauf souffle mais même contrainte que feu : mode picole oblige) donc Marteau de Moon et CAC OBLIGE. Je pense tout de même que tout panda terre ou eau se doit d’avoir MM et un peu d’agi dans des situations ou on ne peut se mettre en ligne.

-Panda Eau : De loin mon préfère, mode 8pa, porte/jeter puis attaque, drope sympa, parcho pas cher, VIP car rare les perso fulls eau, bref un régal. (Je rappel que ceci est ma vision des pandawa donc Bally pas taper ><). Je reconnais malgré tout qu’eau comporte (comme tout autre type) des contraintes : pods, ligne de vue et nous verrons par la suite ma proposition pour combler ces lacunes.

Je ne critique en rien les pandas non-eau, au contraire je les admire et respecte pour avoir eu le courage de créer de tels pandas avec les contraintes que cela impose.

Ceci sont des généralités mais je pense qu’elles peuvent aider certains indécis, c’est pourquoi il me semblai important de justifier mes choix.

3/ Mon parcours

Oublions le calvaire des lvl<54, il y a assez de post expliquant quoi faire sur le fofo. Je me suis assez vite équipe kistoune pour la vita (pano complète=+ 1pa) ainsi que d’une pelle Ares pour un mode 8pa. Pourquoi pas akwadala ? Pas assez de vita a mon gout. Pas de gelano non plus car trop cher pour moi (1M l’ano et 156 xxxk la pelle ares). J’avoue avoir péché de temps en temps : mode mule au dj blop avec des hl pour xp plus vite :S Vitreux si tu me lis, pardon….

Je ne détaille pas plus mon ancien stuff mais si vous avez des questions je serais ravi de vous donner plus de détails.

J’ai investi TOUT mes points en eau pendant mes 72 premiers lvl jusqu'à avoir les 101 parcho de chance ds mon inventaire. Puis otomai=> parcho chance a 101 et tous mes points en chance.

Je suis aujourd’hui a 300 de chance de base et je parchotte aussi sagesse et agi.

Pourquoi sagesse ? La réponse va d’elle même : xp plus souillure plus tard

Pourquoi agi ? Au départ c’était pour pouvoir porter ma hache Heulou (prerequis de 60) et je le voyais comme une contrainte. Maintenant je le vois comme un groooos plus et je compte aller a 101 et ajouter qqes points de boost dedant. En effet, même si nous avons stabilisation, l’agi est bien sympa pour se déplacer a notre guise sur le champ de bataille sans risque de perdre stab lors d’un debuf. De plus le Marteau de Moon comble la lacune de notre attaque en ligne : qd on ne peut rien faire : Marteau


« Heu tu trouves pas que qd t’es eau tu n’as pas de pods ? » SI, d’ou mon choix de métier : le plus facile à savoir boulanger ! Je suis lvl 100 actuellement et cela m’a pris 1h de jeu pour une perte totale de 30 000k (Silvosse) entre le cout d’achat des farines et l’argent gagne en vendant des pains. Je trouve que 30 000k pour 1000 pods c’est assez sympa

4/Actuelement

Une bonne image vaut mieux qu’un long discours

Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Carac

5/ Mes sorts

#Picole lvl 5 (lvl 6 des que je passe 101)
#Lait de Bambou lvl5 (encore merci Kankei-Suki ^^)
#Porte/Jete lvl 5
#Vague a lame lvl 5 ^^
#Souillure lvl 3 (pour les 4pa) pas encore très utile mais ca viendra
#Maitrise Hache lvl 5
#Cawote lvl 1 (parfait comme obstacle pour un panda)
#Flasque lvl 5 « Oo mais je comprends plus rien tu as dit que tu étais full eau et que tu jouais un peu agi pourquoi flasque» ben … qd au lvl 100 il te faut 3 tour pour tuer 6 boufton …. Je trouve très utile d’avoir ce sort de zone à faible cout en Pa. Autre chose de TRES utile est sa petite zone de frappe : heeee oui je m’en sers comme « repérage » anti sram ou autres invisibles, la zone étant petite et connaissant le nombre de pm de l’adversaire, j’arrive à déduire plus ou moins sa position. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir boosté
#Pandakul lvl 5 (TOUT le monde aime les pm)
#Lien Spiritueux lvl 5 mon Bernard a moi >< je l’aime bcp surtout en pvp/pvm (iop hehe)
#capture d’âme lvl 2 pour les 2 tours et pouvoir le lancer a 6pa

6/ Panoplie actuelle

Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Vue1

*ano mou 74 en vita en +1po
*ano blop indigo royal vita chance
*blopbottes royale indigo vita, chance +1po
*amu indigo royale
*ceinture de tortue bleu chance +po (j’aimerai la des vents mais bon ….2M de k :S)
*Hache Eulou fm 80%
Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Hache2
*Cape du chef bwork bon jet. Pourquoi pas la poilue ? Car il me faut de l’agi pour la Eulou en attendant mon parchotage a 60
*coiffe ???????????? Pour l’instant RIEN j’avais dragocoiffe de saphir mais je l’ai vendu pour la Eulou. Je pense prendre une coiffe full vita & dragocoiffe noire selon les situations.
*familier : bwak eau +66 en chance
Dragoune +7 en sagesse

Pour info je compte monter la vita le plus possible en parcho et avec equipement mais je suis pas un rapide moi >< dur dur de trouver des kamas


7/ mes jets (sans coiffe ><)


Hache:
Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Hache

Vague a Lame:
Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Vague


8/ discussion diverses

Je trouve quand même dommage que notre classe, malgré tous ses avantages, nous défavorise assez :

-le panda est censé être un guerrier mais nous n’avons pas de « fuite », « bond », « teleportation », « attraction » des sacris etc... pour arriver au CAC (heureusement qu’on peut roxxer de loin ;)

-nos sorts de soutiens genre pandakul sont souvent des versions moins puissantes que ceux d'autres classe ( odorat dans ce cas)

-encore des bugs : dragodinde bye bye ; qd eni donne 2 Pa, si on se debuff le jeu nous compte toujours les 2pa en plus mais nous empêche de les utiliser alors que pour les pm, nous les gardons et pouvons les utiliser ds le tour; et j’en passe

- aucun sort pour se booster par rapport a plein de classes : enu avec chance, sram force, sacri, iop puissance, eni avec leurs mots, xel dévouement et momie (vous allez me dire que nous avons colère OUI mais je parle pour les sobres ^^ étant donne que je trouve dommage de devoir se debuff pour porter jeter et CAC) eca avec odorat et trèfle, crâ pareil

En bref nous sommes les seuls ><

Malgré tout ca je trouve notre classe la plus intéressante du jeu


Un grand bravo et merci pour m’avoir lu, j’attends vos commentaires/suggestions avec impatience

Bam-Bou le bavard

Ps modo, je poste en eau car je ne joue pas encore au marteau de Moon Very Happy


Dernière édition par Bam-Bou le Mer 30 Juil 2008 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blues-orleans

Blues-orleans


Nombre de messages : 17
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 09/06/2008

Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Empty
MessageSujet: Re: Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]   Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] EmptyMar 29 Juil 2008 - 5:21

Je me permet de poster ^^ j'ai un pandas eau, comme toi, qui n'as pas ton lvl (20 lvl en dessous pour etre precis) et je n'ai vraiment (mais alors vraiment pas XD) choisis la même voie que toi, tu es le 1er pandas que je lis monter comme ça, donc tout d'abbord FELICITATION ^^

Voilà maintenant que c'est dit... j'ai du mal a ta suivre, tu dis que le sort feu du pandas est en état saoul j'en déduit donc astucieusement que tu parle du poing enflammé mais n'oublions pas que le pandas feu possède la flasque, que tu a toi même monter lvl 5 donc on aurait du mal a penser a un oublis ^^'. D'autres truc du genre par exemple que tu cite pour le rajout de PM l'odorat des eca alors qu'il y a surtout l'acceleration des anciens ... 'fin bref ! Jolis pandas, je trouve qu'il sort vraiment du lot, et, si je peux me permetre. Tu dis ne pas avoir beaucoup de kamas, alors pourquoi te faire une dragocoiffe noire ? Regarde plutot ce qui t'attend et craft toi une AA ;) Enfin moi ce que j'en dis ... Peut être n'est-tu même pas interesser par la AA ce serai pas la 1ere surprise que j'ai x).
Donc maintenant que j'ai donner mes con-sels je peux m'en aller tranquille ^^ Bon jeu a toi et vivement la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Empty
MessageSujet: Re: Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]   Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:23

Petits trucs en passant :

1- Faire une dragocoiffe noire ? J'en ai eu une moi-même, pour pas grand chose en fait... Le casque mineur sombre, même s'il ne donne pas de vita, est tout aussi bien pour boucoup moins chère. En attendant, fait toi prêter une roi gelax ou un octovius, histoire de combler la vita. (Ces coiffes vita sont pratiques très longtemps d'ailleur, j'ai utiliser la roi gelax et le casque mineur sombre, suivant les situations, jusqu'au lvl 110 où j'ai changer la roi gelax pour la bimboule.)

2- Tu dit te permettre de poster eau car tu ne joue pas encore marteau de moon, je trouve que c'est une ereur : Même si tu joue marteau de moon, en parchotant ton agi à 101 puis en mettant de la carac dedans jusqu'a 200 par exemple, il me semble que ta perception de cette attaque est "quand je ne peu pas vaguer", bref, c'est un sort "au cas où" et en aucun cas un sort principal. J'entend par là que tu reste eau avant tout ! (Je t'invite a lire mon propre post, Kou-Sto, où j'ai également choisis d'utiliser le marteau de moon en sort de secours.)
Revenir en haut Aller en bas
Bam-Bou

Bam-Bou


Nombre de messages : 6
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 16/07/2008

Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Empty
MessageSujet: Re: Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]   Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:19

Haaa je suis un panda comblé car vous avez pris la peine de me lire et je vous en remercie Smile

Blues-orleans=> tu as tout a fait raison, pandakul est plus proche du sort des enu que celui des eca ^^ ( oublié donc mea culpa) [en aparté, ton post m'a beaucoup aidé]

pour ce qui est de mon avis sur les panda feu, meme si flasque peux faire mal (230 en cc au vu des post du fofo) je ne la considere pas comme l'attaque principale de ce type de panda car elle n'est utilisable qu'une fois par tour :s

Je comptais crafter la dragocoiffe noire en dropant drago mais il me fallait plus de vita, j'ai donc suivi le conseil de Sebfrabis (merci et au passage joli panda ^^) et je me suis pris un octavius (+234 de vie) temporairement pour palier a cette faiblaisse ( je me retrouve a 55x de vita). Par contre .... ce que c'est mooooche cette coiffe >< rien que pour le skin je peux vous assurer qu'elle est TRES temporaire (ou alors obi ^^)

Pour ce qui est de la coiffe du mineur sombre, je l'ai reperée depuis longtemps (miam miam) mais uniquement pour mon mode xp: pas question de jouer en pvp avec ni lors d'attaques de percos.

Pana AA ? j'avoue ne pas m'etre encore preocupé de mes futures panos ^^ je decouvre tout juste le monde des "HL": dj AA,canidés etc... donc je laisse l'xp de coté pour le moment et par la meme occasion mon futur stuf

Enfin, pour repondre a Sebfrabis, +1 a propos de mon orientation ^^ je suis full eau pour l'instant. je ne pensais pas me mettre dans la partie panda agi mais peut-etre en multielement suivant comment va evoluer mon mode de jeu. Ceci dit tu es dans le vrai a 100%, l'eau reste et restera mon element de predilection ^^


Encore merci pour vos conseil/comentaires

Bam-Bou
Revenir en haut Aller en bas
tsunamy

tsunamy


Nombre de messages : 50
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/10/2007

Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Empty
MessageSujet: Re: Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]   Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:57

Citation :
En effet, même si nous avons stabilisation, l’agi est bien sympa pour se déplacer a notre guise sur le champ de bataille sans risque de perdre stab lors d’un debuf.


Quand je lis cette phrase , je comprend que lorsqu'on est stabi et qu'on nous debuf , nous ne pouvons plus valser entre les ennemis sans risque d'être tacler , or il me semble que même debuff stabi nous empêche d'être tacler , enfin je suis pas sur ein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Empty
MessageSujet: Re: Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]   Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:10

En effet. Ce qui permet de ne pas être taclé (mais empêche de tacler qui que ce soit aussi) est l'état enraciné. Ce qui part lors d'un désenvoûtement de Stabilisation, ce sont les % d'esquive PM supplémentaires, car ils sont un envoûtement. Un état comme celuic-i ne peut pas être annulé avant sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Empty
MessageSujet: Re: Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]   Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:04

Très jolie Panda, Félicitation king

Comme coiffe tu pourrais peut être te tourner vers un casque du chef bwork ? (Vita, Agi, Chance, Dom, Po).

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bam-Bou

Bam-Bou


Nombre de messages : 6
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 16/07/2008

Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Empty
MessageSujet: Re: Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]   Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:30

Merci !!! j'avoue prendre beaucoup de plaisir a jouer avec

pour la coiffe bwork, j'avoue ne pas y avoir pensé ce qui est bizare etant donné que je possede la cape ><

je suis en cours de parchotage agi (45 actuelement) au moins jusqu'a 60 rapidement pour ne plus avoir la contrainte imposée par la hache

Hier petit dj AA+capture= 2 ambres AA dropés et clée du chene mou donc qqes kamas en vue Very Happy

sinon, plus tard je prendrais bien la ceinture de classe, pour les cc vague, le coup de la vulné terre et puis la portée de souillure ( ce qui me fait penser que souillure roooxxxx en cc=> il me faut dofus turquoise ^^)

qqun joues-il avec cette ceinture?

sinon pour ce qui est de enracinement, meeeerrrciii Gwyn-Du pour ton explication!!! Ceci rend stabilisation bien plus attrayant d'un coup héhé

Amicalement votre

Bam-Bou
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Empty
MessageSujet: Re: Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]   Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:37

Très beau pandawa :)
Je t'ai rencontré vite fait dans le jeu et tu m'avais l'air très sympa ;) ( pas comme toutes les mules panda qui se multiplient en ce moment sur Silvosse >< )

Enfin bon revenons au sujet : ton pandawa.

Description très précise, ça m'a plut de lire tout ça ;) Mais il y a quand même un truc qui me choque : Tu n'as pas monter lait de bambou ? Un oubli dans ton post ? Une raison précise ?
Je trouve ce sort indispensable pour n'importe quel panda.
Revenir en haut Aller en bas
Bam-Bou

Bam-Bou


Nombre de messages : 6
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 16/07/2008

Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Empty
MessageSujet: Re: Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]   Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:43

^^ ouuups je pensais que personne ne le verrais mais tu as l'oeil vif l'ami

MEA CULPA, sisisisisisi lait de bambou est bien boosté lvl 5, INDISPENSABLE pour TOUT panda (ne serais-ce-que pour se debuff)
Merci de me l'avoir fait remarquer, je vais de ce pas editer mon post ^^

Bam-Bou l'etourdi
Revenir en haut Aller en bas
Bam-Bou

Bam-Bou


Nombre de messages : 6
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 16/07/2008

Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Empty
MessageSujet: Re: Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]   Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:05

je me permet un petit up concernant l'utilisation de la ceinture de classe car comme j'ai pu le constater, les dernieres conversations portaient sur le sort souillure ( que je compte bien utiliser)

quelqu'un s'en est il dejq servie? portee de souillure devient boosatble??

Bam-Bou le curieux
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Empty
MessageSujet: Re: Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]   Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:21

La portée de souillure n'est pas vraiment boostable, juste augmentée de 1 ^^ et ça ne tape toujours qu'en ligne ... dommage drunken

Je l'ai craftée mais je ne m'en sert pas trop encore, c'est que ça m'enleve quand même 2po. J'essayerai de jouer un peu plus avec, pour vous dire ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bam-Bou

Bam-Bou


Nombre de messages : 6
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 16/07/2008

Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Empty
MessageSujet: Re: Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]   Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:30

Si tu pouvais en profiter pour nous donner un avis sur les +25cc pour vague ^^

Merci d'avance

Bam-Bou l'exigeant
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Empty
MessageSujet: Re: Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]   Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:50

On va reprendre les données de la vague, au niveau 5.


19 à 33 contre 31 à 40 en coups critiques, 1/50.
Soit un coup critique pas follement impressionnant qui peut taper aussi fort qu'un coup normal, mais soit.

Si tu sacrifie une ceinture juste pour pouvoir jouer le sort cc, autant essayer d'être 1/2, hein? d'après ton équipement ça t'en fait encore une quinzaine à trouver, je crois.

Les sacrifices me paraissent trop important pour finalement pas grand chose. Par contre, souillure avec une case de plus c'est toujours pratique, même si c'est assez regrettable que ce soit qu'en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Empty
MessageSujet: Re: Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]   Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niy, le pandawa terre de silvosse [27/08/10] [128]
» Lamalfoutu ( pandawa pvp lvl 200 silvosse)
» [ Silvosse ] Kankei-Suki - MAJ lv 187 [28/07/09]
» [Projet] Création d'une confrérie de Pandas sur Silvosse.
» [Métier][Silvosse] Forgeur de bouclier, 100 Dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: