Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dua

Dua


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/08/2006

Dua Empty
MessageSujet: Dua   Dua EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:24

Hellow, voila mon panda.

Il s'appelle Dua et est actuellement lvl63 sur le serveur Hécate.
Dua Dua
Alors alors, j'ai parchotté ma chance jusqu'à 25 avant d'investir tout mon capital dans cet élément. Je compte bien continuer à investir dedans jusqu'à la fin.

Pour les sorts, classique:
- Picole lvl5
- Karcham, lvl5
- Chamrak lvl5
- Lait de Bambou lvl5
- Vague à lame lvl5
- Karzam lvl5
Je n'ai touché à rien d'autre mais je garde une maîtrise de la hache sous le coude.

Pour l'xp, je ne suis pas un très bon exemple. J'ai suivi des amis en étant équipé avec plus de 350 en sagesse (braconniers, koalaks, kanigrous).

Je dois dire que pour le moment je souffre d'un manque evident de PM et de vitalité. Pour la vitalité, j'utilise le bouloute afin de compenser ce problème le temps d'arriver à des équipements plus généreux en vie.
Ma panoplie akwadala commence à me paraître un peu dépassée, j'aurai besoin de PM, de PO, et de vitalité mais hélas ça fait beaucoup de paramètres à prendre en considération et je ne sais pas vraiment quels equipements seraient le mieux pour moi. J'aime bien l'equipement de Niack mais je ne sais pas si cela pourrait m'aller dans la mesure où je n'ai pas autant de vitalité que lui (et puis parchotter la vitalité c'est… pas simple).

Voila, je crois que je n'ai rien oublié.
Mon built n'a rien d'original (désolé ^^') mais vos commentaires, vos conseils ou même vos questions sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blubox.free.fr
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Dua Empty
MessageSujet: Re: Dua   Dua EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:11

Bon alors je vais te conseillé un max :)


Donc déja tu manque carrément de porté , tu vas devoir investir :) !

Je te conseil déja la:

- niv63 poilue pour sont +2po +vie +sagesse
- niv60 Ceinture Tortue Bleue +1po +vie +chance
- niv60 Amulette "Dents de Wabbits" +1po +chance +etc...
- niv60 Oreilles de Wabbits +sagesse +chance ( +bonus panoplie avec l'amulette dents de wabbits +50 vie )
- niv72 la pelle ares +vie +chance +1pa
- Niv68 Botte de l'Eleveur de Bouftous +1pm +vie +chance +sagesse



Bon en attendant la pelle ares prend une kam-assutra + gelano pour avoir 8pa et prend un wabbits en pet pour avoir tj le bonus de la panoplie wabbits ( monte le chance ou sagesse celons t moyen ) !


Voila j'espére t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Aakyon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2007

Dua Empty
MessageSujet: Re: Dua   Dua EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:37

Bonjour à tous! (Premier post, que d'émotions :'))

Je profite de ce post pour demander une chose... Pourquoi ne pas proposer aux pandawas des stuffs sagesse plutot que xp?

Je m'explique... Dans le cas de Dua, il est clair qu'il ne va pas PvP au niveau 64... A quoi lui sert donc un stuff sans sagesse?

A partir de la, je lui conseillerais plutot un stuff de ce type :

Coiffe Akwadala
Poilue
Dragoune

Kam
Gelano
Adelus
Nime (Sili avant)
Eleveur de Bouftou



A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Dua Empty
MessageSujet: Re: Dua   Dua EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:50

Aakyon je suis tt a fais d'accort avec toi mais avec ton stuff il a des vague a 6po c super faible pour xp solo et mm multi je trouve donc perso je mix po et sagesse pour des combat plus rapide avec une sagesse moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Aakyon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2007

Dua Empty
MessageSujet: Re: Dua   Dua EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:25

Il faut tout d'abord voir avec qui il xp.

Si il xp solo tout d'abord :

Sur quoi? Porcass, Kanigrous solo? Kanigrous solo étant le plus rentable je ne pense pas que la PO supplémentaire accélère le combat dans la mesure ou le simple fait de rester à 3 PO empechera de se faire frapper.

Si il xp à 2 :

On en revient à la même constatation, contre les mobs, la PO se révèle superficielle, seule la force de frappe, la sagesse et la vie (seul probleme du stuff proposé) sont essentielles.

Si il xp en multi :

Il sera amené à faire plus de vulnérabilités que de vagues, et dans ce domaine, 8 PO suffisent largement.
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Dua Empty
MessageSujet: Re: Dua   Dua EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:44

Euh perso j'ai encore monter aucune vulnérabilité la seul fois ou elle mont servie c au donjon pandikaze hier soir et une vulnérabilité niv 1 suffit l'argement!

Bon aprés le reste DUa c a toi de voir j'ai pas totalement tord et Aakyon non plus à toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Dua

Dua


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/08/2006

Dua Empty
MessageSujet: Re: Dua   Dua EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:27

Alors alors… Tout d'abord merci à vous deux pour votre aide. Cela m'a été très utile pour y voir plus clair.

Peachman > J'ai ma Poilue, ma ceinture Tortue Bleue, et ce n'est plus qu'une question de temps avant que je me fasse faire les bottes. J'achèterai l'amulette quand j'aurai fait crafter la pelle.
Pour la coiffe Wa j'hésite, elle est relativement chère sur Hécate et donc je serais plus porté vers une coiffe kitsou ou une croco.

Aakyon > Je te remercie grandement pour ton aide. Au niveau du stuff que tu proposes, la sagesse arrive effectivement assez haut mais la vitalité retombe à 146pdv. J'ai pas pensé aller tester sur du pokass, je ferais ça pour voir.
Par contre, pourquoi je n'aurai pas le droit de faire du pvp? ^^
Je me suis justement trouvé une config avec un bon equilibre vie/chance/portée (=> 309pdv/301chance/7po la vague) et je dois dire que je suis satisfait du resultat (en attendant d'arriver au niveau 72).

Sinon pour les news Dua est passé lvl65 en xpétant sur du Ouginak (rapport temps/xp très appreciable).

Je posterais des screens pour vous montrer plus concrêtement les resultats des stuff dont j'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blubox.free.fr
Contenu sponsorisé





Dua Empty
MessageSujet: Re: Dua   Dua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: