Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ekeps, panda terre : Petit présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekeps

Ekeps


Nombre de messages : 13
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 01/07/2008

Ekeps, panda terre :  Petit présentation Empty
MessageSujet: Ekeps, panda terre : Petit présentation   Ekeps, panda terre :  Petit présentation EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:48

Bonjour a tous,
Avant de commencer, je fais me présenter:
Je m'appelle Ekeps, Ptit Pandawa Terre lvl 79 du serveur Silvosse.


Voila plus d'un an que je connais Dofus, j'y ai joué énormément de classes différentes, mais voila : J'ai enfin trouvé chaussure a mon pied.
Au début,je jouais beaucoup Féca, mais, avec le temps, on remarque que cette classe est particulièrement répétitive et deviens vite très ennuyante --'

Puis je me suis décidé a tout recommencer, J'ai Finalement crée un pandawa, c'est une des classe les plus interressante, car il y a beaucoup de sort qui une fois lvl 5 tombent a 2 pa, Je trouve Très agréable de jouer avec cette classe qui est ptet un poil plus tactique que les autres.
J'ai beaucoup épluché les pages de ce forum, afin de trouver vers quel élément Faire basculer mon Panda.

Au début je pensais faire un pandawa soutiens, plus orienté vers le feu pour pouvoir soigner les bobos, mais après avoir lu quelques Post jai finalement choisi de passer terre :D

Je m'y suis investi a Fong! J'ai revendu la totalité du stuff de mon féca, pour bosser a fond mon panda, Jvais Ajouter quelques screen pour vous exposer mes caractéristiques et tout ce qui va avec ;D




Donc En caractéristiques sa Donne :

Ekeps, panda terre :  Petit présentation Stats10

Depuis le Lvl 1 je ne me suis pas pris la tête, Jai tout mis dans la force, je n'ai pas voulu parchoter pour l'instant je trouve cela trop trop cher :x
Je trouve que je manque de vita, mais je pense qu'avec les objets plus HL cela ce ressentira moins... enfin je l'espère xD


Pour l'équipement sa donne :



Ekeps, panda terre :  Petit présentation Stuff_10

J'ai essayé de trouver un équipement qui donnais Pas mal de force, sans négliger la sagesse :o
Car il est utile de bien taper, mais aussi d'xp quelque chose a la fin d'un combat.
J'utilise comme arme la fendeuse d'abraknyde, je trouve son Jet Vita, force et sagesse très appréciable.
néanmoins, je trouve ces dégâts très aléatoires Il vont de 130 a 270 en cc

Exemple en image :
Ekeps, panda terre :  Petit présentation Fendeu10


Passons au Sorts :
Pour moi les Sorts, Picole, Lait de bambou, Porter et Jeter sont les sorts indispensables pour un Pandawa. je les ais monté les 4 lvl 5

J'ai monté gueule de bois lvl 5 c'est un sort qui peut s'avérer utile

J'ai aussi monté la maitrise de Hache lvl 5, qu'elle plaisir de taper un peut plus fort ^^

J'ai monté le sort Vulnérabilité terrestre lvl 4

Je garde le reste de mes points poour montrer dès que possible pandatak lvl 5.

Plusieurs question :
-Jusqu'à présent je n'ai fait que xp sur dragodinde, l'xp gagnée n'est pas vraiment énorme, mais les groupe on souvent beaucoup d'étoiles et les combats durent 0 a 1 minute grace a la technique du seuil d'abstention, malgré sa, j'aimerai un peut changer d'endroit pour xp, pouvez vous me conseiller qqch?

- J'aimerai bien changer d"équipement: au lvl 114 arrive la Panoplie AA, je pence que c'est un bon choix car il apporte un bon Bonus Vita/force/sagesse?

- J'aimerai aussi Changer de cac, Jai déja craft la Halle de Barde, Est-ce un bon choix?

-Maintenant J'aimerai Recevoir vos avis, Vos critiques et conseil pour m'aider a l'améliorer

Je vous Dit au revoir, en espérans que vous répondrez a mon Post.
Merci d'avance.



Ekeps

[Modifications pour que les images s'affichent | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Authentique-Panda

Authentique-Panda


Nombre de messages : 15
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 08/10/2007

Ekeps, panda terre :  Petit présentation Empty
MessageSujet: Re: Ekeps, panda terre : Petit présentation   Ekeps, panda terre :  Petit présentation EmptyJeu 17 Juil 2008 - 3:00

Bienvenue a toi sur le Dojo ^^

Ton post me fais sourire car j'ai eu exactement (ou presque) la même expérience que toi ^^ (a une différence prés que j'ai toujours mon feca stuffé :P)

Je suis bien curieux de voir un tel stuff car tu as pas mal de sagesse/force mais tu manques de vita a mont gout ;) (et certainement de po ^^)

Ne t'inquiet pas, moi même étant full force, les items a plus haut lvl te permette d'avoir une vita correct (j'ai 951 pdv en pano AA actuellement)

A ton lvl j'avais un octovius/coiffe gelax, je me retouvais donc en 400/500 pdv/+3 po/200 de force d'équipement/8 pa/4 pm mais aucun bonus en sagesse et je joué a la francisque basquaise qui est plus précis et qui apporte de bon bonus ^^

Pour ce qui est des questions :

-La pano AA apporte de très bon bonus vita/force/sagesse/dmg/%dmg, mais en contrepartie limite vite la portée. Perso je joue en pano AA complète (donc +1po) couplée a une hache ticot (donc +2 po au total), car 2 po et pour moins un minimum a avoir (avis perso après ^^)
De temps en temps je joue avec la dame oise pour frapper comme un gros bourin, mais uniquement quand je sais que la partie ne vas se joué qu'au cac ou presque.

-Cette hache n'est pour moi pas intéressante si tu ne joues pas en 10 pa ;), car une hache 4 pa (jouant en 9 pa) permet d'enchainer pandatak et un coup de hache (pas forcément sur le même adversaire)
Je penses de toute façon que joué en 9 pa (puis 10) et obligatoire car très utiles, cela permet beaucoup de combot

-Perso, je trouve ton pandawa très sympa (avec un stuff que je n'avais pas pensé), mais comme dis plus haut, tu manque un peu de vita/po ^^

En espérant t'avoir aider Wink

EDIT : Comment utilises tu ta vulné terre ? Si tu l'utilises souvent/pour toi (j'en doute, tant que tu n'es pas lvl 80 car vulné en état saoul [pour guelle de bois], je n'est pas encore vu sa :P) ou uniquement pour les autres etc ... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekeps

Ekeps


Nombre de messages : 13
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 01/07/2008

Ekeps, panda terre :  Petit présentation Empty
MessageSujet: Re: Ekeps, panda terre : Petit présentation   Ekeps, panda terre :  Petit présentation EmptySam 19 Juil 2008 - 1:21

Bonsoir,

Me voila lvl 82,

Enfin Pandatak :D
Jvais pouvoir lâcher un peut le cac.
En attendant que ma Fulgu soit Finie, je continue a jouer 8 Pa.

Je pense acheter une coiffe octovius pour Effacer un peut ce problème de vitalité et de me fabriquer une ceinture de la tortue pour le problème de Po :D


Pour répondre a ta question : Je joue souvent avec des Amis HL, il leur manque une personne pour faire des donjons, et ils me réservent cette place :)
La team est composé de 4 perso terre (avec moi ;D) et je trouve ce sort utile pour moi et mes coéquipiers de Virer des résistances au Boss pendant qu'ils bourrinent x)

Sur ce Bonne nuit ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ekeps

Ekeps


Nombre de messages : 13
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 01/07/2008

Ekeps, panda terre :  Petit présentation Empty
MessageSujet: Re: Ekeps, panda terre : Petit présentation   Ekeps, panda terre :  Petit présentation EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:28

Bonsoir Tout le monde :d

Il est temps pour moi d'actualiser mon post car me Voila lvl 120.

Je vous détaille tout sa :


Pour les Caractéristiques sa Donne :


Ekeps, panda terre :  Petit présentation Stats_10

Maintenant, je peut dire que mon problème de vitalité est un peut effacé, j'ai bien plus de vitalité, et sa se sent.

Je N'ai pas encore vraiment débuté le parchotage, mais cela va devenir une de mes priorité.


Pour l'équipement sa donne :


Ekeps, panda terre :  Petit présentation Stuff_10



De gros changement dans mon stuff.

Je suis équipé du chapeau, de la cape des bottes et de l'anneau Ancestral. je trouve que cette Panoplie conviens tout a fait a tout les perso terre ou bien eau, ces bonus en vitalité, force, chance et +dommages sont très très appréciable, son seul défaut c'est qu'elle ne donne aucun bonus de portée :/

J'ai encore mon amulette Du rat Blanc, je la changerais au lvl 125 par une amulette du renouveau qui me permettra d'amortir mon manque de portée.

Dès mon niveau 100 j'ai commencé a jouer 10Pa c'est très utile pour donner 2coups d'épée ou 2 pandatak, cela permet aussi plusieurs combos dans un combat ^^

J'ai un peut abandonné la hache pour me tourner vers la griffe rose, ces bonus sont éxélents (+40sagesse +70force) Miam


Pour la Suite De mon équipement, j'aimerai bien Me faire une panoplie meulou.
Mais Avans cela je vais essayer de me faire une panoplie qui Me donne un niveau de force convenable et avec laquelle j'atteindrais 125% d'esquive au pa et pm, si j'y arrive je m'ettrais un post pour vous l'expliquer.



Pour les Dégats a la griffe rose et pandatak sa donne :

Ekeps, panda terre :  Petit présentation Domage10


Pour les Sorts, sa n'a pas vraiment changé, jai monté monté Picol et maitrise épée lvl 6.



Voila je pence avoir Fait le tour,
Si vous Avez des question, Surtout n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Ekeps, panda terre :  Petit présentation Empty
MessageSujet: Re: Ekeps, panda terre : Petit présentation   Ekeps, panda terre :  Petit présentation EmptyMar 19 Aoû 2008 - 3:08

voyons pourquoi avoir monté maitrise épée lvl 6, pense à ton lvl 162 et la magnifique hache Sueur Rance, ceci dit la rilleuse n'est pas mal non plus dans le genre vol de vie (mais un panda c'est tellement plus mignon avec une hache Smile )

Sinon, effectivement la po est indispensable et en attendant la pano meu, l'amu du renouveau + hache ticot restent une bonne alternative

la sagesse, un dofus +50, dragoune et des items meulou fm a fond en sagesse pourquoi pas , apres tout les panda sagesse j'en vois pas mal (mais tu passeras ton temps à soutenir ton équipe, apres c'est ton choix de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Ekeps

Ekeps


Nombre de messages : 13
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 01/07/2008

Ekeps, panda terre :  Petit présentation Empty
MessageSujet: Re: Ekeps, panda terre : Petit présentation   Ekeps, panda terre :  Petit présentation EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:29

J'utilise la Griffe rose, car elle donne d'excellents Bonus, notamment en force et Sagesse (70fo et 40sa)

L'amulette du renouveau est En cours de craft :) Mais je n'ai pas encore le lvl :x

Je pense utiliser la panoplie 125% d'esquive pour xp, ou pour les combats que je sais qu'ils sont gagnés d'avance ^^

Je n'ai pas pensé a une panoplie meulou SurFm sag car pour l'équiper il faudrais atteindre le lvl 14x, mais plus tôt a plusieurs items qui sont accessibles a moins haut lvl.

je Vous explique:

Pour commencer il faut un parcho 101 Sagesse et force

Puis comme équipement Je propose :
Un Dora Bora lvl 120
Une cape fulgurante lvl 110
Une amulette du renouveau lvl 125
Une Ceinture fulgurant lvl 80
Un anneau Ancestral lvl 113
Un Anneau de farle/ ou dragoncochon lvl 87/108
Proteges Tibias Ancestraux lvl 110
Un Dragoune
Un Dofus Cawote
Une Griffe Rose Surmagée Force et SAgesse

Avec Cet équipement on peut Arriver a 500 Sagesse sans trop Forcer.
On arrive Aussi a 10 Pa ce qui me permettra De Faire 2 pandatak ou 2 cac. :D
A noter aussi, que cette pano donne aussi pas mal de force ^^
Son seul défaut, c'est son Gros manque de vitalité :x

Pour arriver a cela il Faut investir pas mal, mais il ne me manque plus que le Dora Bora et le parchotage :x

A Très Bientot
Ekeps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ekeps, panda terre :  Petit présentation Empty
MessageSujet: Re: Ekeps, panda terre : Petit présentation   Ekeps, panda terre :  Petit présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekeps, panda terre : Petit présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon panda terre sur lily
» Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)
» Oklahoma Panda terre à terre 177
» Al-Khol, Panda terre à terre, 143 [06/02/10]
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: